Pp2x - doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien flores




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 04600 saint auban
Date d'inscription : 16/08/2013

Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x EmptyMar 06 Mai 2014, 20:11

Bonjour à tous
Voilà je me présente je suis passionné de jardinage et je viens de d'acquérir un motoc staub ppms et j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la doc technique et d'entretien pour pouvoir le remettre en état .
J'ai aussi un motoculteur staub pp2x auquel je viens de lui faire cadeau un gyro broyeur qui n'a pas tourné depuis 15 ans et j'aimerais si cela est possible savoir qu'elle type de graisse il faut dans le roulement , l'embrayage et l'axe .
Merci de vos réponse et bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x EmptyMer 07 Mai 2014, 07:57

Bonjour,
Concernant le"gyrobroyeur". S'il s'agit bien de l'outil nommé débroussailleuse sur le livret du motoculteur. Comme celui-ci:  Gyro ppx
Pas d'indication sur le type de graisse, il est seulement noté une contenance de 0,300 kg de graisse épaisse. La vidange est facilitée avec le mécanisme encore chaud et le remplissage avec de la graisse neuve chauffée au bain marie. En tout cas c'est outil redoutable.

Arvi
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x EmptyMer 07 Mai 2014, 09:53

Salut,

Conernant ton ppms c'est vraiment une machine simple...
Tu as besoin de faire quoi dessus?

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
julien flores




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 04600 saint auban
Date d'inscription : 16/08/2013

Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x EmptyMer 07 Mai 2014, 18:55

BUATS a écrit:
Bonjour,
Concernant le"gyrobroyeur". S'il s'agit bien de l'outil nommé débroussailleuse sur le livret du motoculteur. Comme celui-ci:  Gyro ppx
Pas d'indication sur le type de graisse, il est seulement noté une contenance de 0,300 kg de graisse épaisse. La vidange est facilitée avec le mécanisme encore chaud et le remplissage avec de la graisse neuve chauffée au bain marie. En tout cas c'est outil redoutable.

Arvi
Bonjour , merci pour les renseignements .
julien flores
Revenir en haut Aller en bas
julien flores




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 04600 saint auban
Date d'inscription : 16/08/2013

Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x EmptyMer 07 Mai 2014, 19:00

freddy49 a écrit:
Salut,

Conernant ton ppms c'est vraiment une machine simple...
Tu as besoin de faire quoi dessus?

A+

Freddy
Bonjour et merci pour ta réponse . Voilà j'aimerai lui faire un entretien car je ne sais pas comment il à été entretenu .
J'aimerai lui faire la vidange , lui changer la bougie , graisser la ou il faut et avoir un éclaté du moteur pour en cas de problème pouvoir le réparer ( je suis nul en mécanique ) . Savoir qu'elle huile il faut , quel type d'essence . merci encore pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty
MessageSujet: Re: doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x   Pp2x - doc technique et renseignement pour  staub ppms et gyro pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub pp2x : tondeuse ou gyro ?
» Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x
» RENSEIGNEMENT STAUB PP2X
» FICHE TECHNIQUE DU ROTOVATOR staub pp2x
» Recherche revue technique STAUB PP2X S9 de 1984 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: