Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x

Aller en bas 
+5
jeannet
polo des îles
PP70
restomania
mick.hause
9 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptySam 28 Mai 2016, 06:40

Bonjour, tout est dans le titre merci
Mon dos ne supporte plus la débroussailleuse si longtemps et j'ai du boulot en retard, ça urge !


Dernière édition par mick.hause le Dim 29 Mai 2016, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptySam 28 Mai 2016, 13:04

BONJOUR MICK

dommage j en ai bradé une l année derniere!

elle est partie a coté du MANS!! affraid

ton pp2x refonctionne??

a +

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptySam 28 Mai 2016, 13:25

Salut Mika
Il n'y a pas eu de grosses pannes sur mon pp2x mais je suis un peu maniaque alors je l'ai mis en pièces une paire de fois pour nettoyage, rodages des soupapes etc... Aujourd'hui il est remonté et tourne plutot pas mal mais je cherche toujours à le remplacer par une bête de labour... Mais je suis pas pressé, je ne labourerai pas avant le printemps prochain et tant qu'il est là je vais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 08:09

A defaut un gyro fera l'affaire, hier j'ai encore dû passer la demi journee avec la débroussailleuse de 12 kg attachée à la ceinture et suant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, aujourd'hui mon dos ne veut plus se déplier, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
PP70




Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 06/06/2011

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 08:47

salut
https://www.leboncoin.fr/jardinage/973390412.htm?ca=10_s
c'est ça que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 09:00

Salut, oui c'est ça, mais certainement pas à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 09:18

Salut
Ca c'est une tondeuse pas une débroussailleuse !

J'ai payé mon gyro le même prix et je peux te dire que j'ai bataillé pour l'avoir et fort heureusement le vendeur n'avait qu'une parole.

J'ai déjà eu une offre quand je m'en servais à Cavaillon pour 300€ mais il n'est pas à vendre Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313

Par contre tu peux trouver quelque chose d'intéressant en achetant un lot et en revendant ce dont tu n'as pas besoin. Ca demande un investissement que tu n'es peut être pas près à faire confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 09:29

Salut
Effectivement pas les moyens de faire un investissement au risque de revendre à perte...
Pour info la tondeuse que je venais d'acheter et qui s'est "perdue" pendant le transport par tnt m'a été vendue pour 80€... On m'en a proposé une autre pour 130€ mais elle est trop loin. Pour moi 250€ c'est hors de question. Tondeuse ou gyro j'en ferai le même usage, je veux bieb accepter de mettre un peu plus pour un gyro mais pas 300 balles...
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 09:44

SALUT MICK

alors la si tu veux un giro va falloir mettre un peu le prix!

pas facile a trouver!

apres tu ferra pas le meme boulot entre un giro et une tondeuse!!

bonne journee

MIKA

Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 10:36

En fait je n'ai que des hautes herbes à faucher, mais sur terrain accidenté donc une tondeuse suffirait mais elle n'a pas l'air plus facile à trouver que le gyro. Donc je reste sur la tondeuse en premier choix, un gyro pas cher le cas échéant mais l'idéal serait de trouver quelque chose assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 11:06

Bonjour,

Il y a deux modèles différents de transmission pour la tondeuse, un léger et un commun avec le gyro, le prix de la tondeuse en dépend, c'est plus cher avec le gros boitier équipé du limiteur à friction qui protège le motoculteur.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 11:48

salut a tous !!!! il y en a un dans l'eure sur lbc , bon c'est un fossoyeur qui le vends et le prix s'en ressent mais ces gens là il n'y a que l'argent qui les intéressent cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 14:54

bonjour a tous

moi j en vend une petit boitier roulements a voir 130 euros
couleur jardin Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313
si ca interesse quelqu’un
mais la france c est grand et je suis en bas au bord de la mer Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyDim 29 Mai 2016, 23:31

Salutatous (c),

pour info, la débrousailleuse (carter plat cranté) que j'ai achetée l'an dernier, j'avais dû la payer 200 ou 250, j'ai domi depuis matraque1
Je pense que tu vas avoir dû mal à trouver moins cher que 200. C'est clair 300 voir plus c'est bien trop cher.
Si c'est dans le coin n'hésite pas à demander, on trouvera toujours moyen à la faire descendre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyLun 30 Mai 2016, 18:23

Salut Attila
Merci mais dans mon cas cce serait plutôt m'aider à la monter, si tu montes 5 km de plus t'arrives en belgique Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x EmptyLun 30 Mai 2016, 20:12

Bonsoir

Avec de la patience, et le temps pour soi, on fait des affaires en or. A être trop pressé, on fait de mauvaises affaires.

Après m' être fait entuber une ou deux fois au début de mes recherches de matériel, je me suis fixer des prix plafonds pour ce que je recherche, hors transport.

Quand je trouve au prix, la il faut foncer.

Ex: je m' était mis 100€ maxi pour un gyro pour mon ppx. J en ai trouvé un a 5km de chez llewlyn qui m' avais déjà rendu service, j' ai foncé sans lui demander.

Au final, il m' a couté 80€, et en prime le vendeur l' a déposé chez llewlyn.

Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 3e4c5810

Il fonctionne, juste un entretien a faire. Ca faisait deux ans que je cherchez la perle rare..... Je l' ai pas encore vu je le récupérerai a viarmes.

Tout ca pour dire, qu' a 300€, pour moi il faut qu' il y ait le motoc avec .. Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313 Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313 Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x 612313

@+ et bonne recherche

julo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x   Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tondeuse ou gyro pour pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub pp2x : tondeuse ou gyro ?
» (Recherche) gyro ou tondeuse pour HINOMOTO
» doc technique et renseignement pour staub ppms et gyro pp2x
» (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x
» recherche faucheuse ou tondeuse pour PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: