(Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

(Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x Empty
MessageSujet: (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x   (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x EmptyDim 15 Juil 2018, 14:52

Je suis en forme pour mon retour
Je cherche à échanger la faucheuse rotative de mon pp2x contre la tondeuse pour pp2x aussi bien sûr.
C'est un engin bougrement efficace mais qui m'a toujours fait peur à cause de sa lame qui dépasse et de son inertie, je m'en sers peu. Je n'ai que des herbacées courtes à faucher mais comme je n'ai jamais trouvé la tondeuse à prix honnête (enfin si mais le transporteur me l'avait carrottée), je me suis rabattu sur cette faucheuse.
Elle est en très bon état, j'ai remplacé la graisse l'année dernière. Il y a le carter de protection, la lame n'est pas neuve mais en bon état et affûtée.
Je ferai quelques photos quand je l'aurai retirée du motoculteur et nettoyée, elle va servir dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/10/2016

(Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x Empty
MessageSujet: Re: (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x   (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x EmptyLun 08 Avr 2019, 21:02

Bonsoir Mick,

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis l'an dernier, mais j'ai vu ça sur lbc : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1504532535.htm/
Le prix je pense est pour l'ensemble tondeuse + charrue, il y a peut être moyen de négocier pour la tondeuse seule, ou proposer un échange ?
A voir aussi si c'est pas trop loin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Echange) faucheuse pp2x contre tondeuse
» {Resolu} Cherche faucheuse rotative pour PPX PP2X
» ECHANGERAIS faucheuse PP2x contre faucheuse PP2x !
» recherche faucheuse tondeuse rotative à double lame
» cherche faucheuse rotative pour BCS 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: