On ma donner un moteur comme sa, Il n'a aucune compression, il a de la rouille dans le carbu, et il manque la manivelle, mais j'ai du courage avez vous des trucs pour ravoir le carbu? comment fonctionne le graissage ya t'il un décompresseur....
merci A+
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 73 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
bonjour bucker ouh la la les questions bon aller sérieux
pour le carbu un bon coup de nettoyage à l'essence déjà pour voir . le graissage c'est par barbotage , ou quelque chose comme ça il n'y à pas de décompresseur ! bonne soirée philippe
bucherkt10
Nombre de messages : 358 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/04/2011
le moteur tourne tellement facilement que je croyais qu'il avait une rupture de bielle mais non... j'ai vérifié par une trappe. d'ou peut venir cette perte de compression si soudaine??? sinon si quelqu'un pourrait m'expliquer les commandes, le petit loquet sur le nez et le petit loquet a droite du nez.
merci des réoponces
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 73 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
si oui la flèche de droite c'est pour réglé la vitesse du moteur et celle de gauche c'est pour marche arrêt pour les compressions perdu , j'ai un w1 qui tourne a la volée sans aucune résistance , cette une soupape que est grippé ouverte
bucherkt10
Nombre de messages : 358 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/04/2011
Oui c'est le même! Merci beaucoup, à l'oeil elles remontent ces soupapes en tout cas! sinon j'ai nettoyé mon carbu, il est vraiment oxydé j'y vais au papier de verre?