| Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) | |
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+8101SR PIJO3007 chenillard34 fred81 chenillard77 richard84 pontus eric lovecross 12 participants |
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Auteur | Message |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
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PIJO3007
Nombre de messages : 13470 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 16:39 | |
| Salut Manu ! T'es vraiment pas conservateur !!! a+ JP | |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
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chenillard77
Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 19:14 | |
| salut manu, je voudrais bien te croire, rien que pour imaginer la tête des voisins ! mais ta porte ne doit pas être d'accord ! a+, marc | |
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101SR
Nombre de messages : 1252 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 19:17 | |
| Bonsoir,
Jolie la 307 (mais c'est pas une Pijo!)
La pièce qui est au début de la goulotte, c'est pour vider par le bas?
A+ Gilles | |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 19:31 | |
| Salut Marc, si si, la barre de coupe est démontée Le moteur Perkins est refait (2500€) une centaine d'heures maxi et la direction refaite Par contre il y a un souci avec les rouleaux, des paliers en buis cassés il me semble... Je peux l'échanger contre un chenillard en bon état (mini 2 cylindres) ou un tracteur capot carré Salut Gilles, désolé je n'y connais rien a+ | |
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PIJO3007
Nombre de messages : 13470 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 21:46 | |
| Salut Manu Tu nous avais habitués à faire dans le petit et moyen....mais là , cette semaine, tu cherches un GROS Fendt rare et tu nous présentes presque par hasard une moiss-batt MF ! faut nous prévenir ! a+ JP | |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 23 Mar 2013, 22:19 | |
| Salut JP, j'ai cet A40D à vendre mais là j'ai peur que ce soit juste au portail Je peux y mettre la moissonneuse dedans pour faire de la place a+ | |
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PIJO3007
Nombre de messages : 13470 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 24 Mar 2013, 07:50 | |
| Ben moi...je retourne à mes miniatures !!! a+ JP | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 24 Mar 2013, 09:36 | |
| - fred81 a écrit:
- bonjours à toi lovecross et à vous tous
j'ai vu que tu est propriétaire d'un ransomes, un MG40 à moteur sachs 600 refroidissement par air, de très belle petite machine agréable à manipulé. j'en ai moi même retaper un et une foie fini sa à de la gueule je te mais le lien de mon post.
https://mototracteurs.forumactif.com/t29249-restauration-de-mon-ransomes-mg40?highlight=mg40
pour démonter le train roulant, après que tu ai enlever les chenilles et les deux gros écrous sous le chassis coté intérieur à l'arrière, il te faut débloquer les deux vis sur les tube qui se trouve entre les deux roues d'entrainement des chenilles, ces vis sont bloqué sur des arbres qui traverse le chassis de part en part, et en même temps tout tant retirant il te faut enlever la roue d'entrainement avant car elle est prise un peu dans le train roulant.
pour les caoutchous des chenilles moi je ne les ai pas tous remplacer j'ai juste refait tous ce qui manquait ou qui était en mauvais état. s'il tant manque vraiment beaucoup cela peut être à cause de sa qu'il dé-chenille moi je les ai refait avec du tapis de carrière que j'ai trouvais chez un fournisseur industriel.
voilà j'espère t'avoir bien répondu, sa me rappelle quand j'avais attaquer le mien et si tu à d'autre question n'hésite pas. en te souhaitant une bonne restauration. bonne journée à tous
A plus...... fred81
- fred81 a écrit:
j'en ai moi même retaper un et une foie fini sa à de la gueule je te mais le lien de mon post.
https://mototracteurs.forumactif.com/t29249-restauration-de-mon-ransomes-mg40?highlight=mg40
J'ai deja suivi ta restauration pas à pas... Elle me fais rêver ! - fred81 a écrit:
pour démonter le train roulant, après que tu ai enlever les chenilles et les deux gros écrous sous le chassis coté intérieur à l'arrière, il te faut débloquer les deux vis sur les tube qui se trouve entre les deux roues d'entrainement des chenilles, ces vis sont bloqué sur des arbres qui traverse le chassis de part en part, et en même temps tout tant retirant il te faut enlever la roue d'entrainement avant car elle est prise un peu dans le train roulant.
Alors j'ai deja tout enlevé sauf la roue avant! Je me doutais pas que elle pouvait gêner... Mains comment je l’enlève ? je dévisse tous les vis qui la tiennent au moyeu mais après,je la sort comment ? - fred81 a écrit:
pour les caoutchous des chenilles moi je ne les ai pas tous remplacer j'ai juste refait tous ce qui manquait ou qui était en mauvais état. s'il tant manque vraiment beaucoup cela peut être à cause de sa qu'il dé-chenille moi je les ai refait avec du tapis de carrière que j'ai trouvais chez un fournisseur industriel.
Oui,oui ils sont tous mort en tous cas ceux du milieux sont tous mort,ceux des cotés sont en assez bon état,je posterais des photo avec les côtes pour savoir s'il sont encore dans la tolérance. Merci pour l'info du fournisseur industriel car impossible d'en trouver sur internet... - fred81 a écrit:
voilà j'espère t'avoir bien répondu, sa me rappelle quand j'avais attaquer le mien et si tu à d'autre question n'hésite pas. en te souhaitant une bonne restauration. bonne journée à tous
Merci de m'avoir répondu et oui tu m'as très bien répondu ! C'est vrai que de faire une restauration c'est super ! Oui j'ai quelques autres questions,il faut que je changes tous les vis des chenille,mais c'est un diamètre anglais si je ne me trompe pas,tu mettrais quoi à la place ? En diamètre européen bien sur. Et la résistance des vis,du 120 kls ? Et puis encore quelques questions Avec quoi tu as peint ta boite qui est en alu ? Epoxy ? Je compte bien repeindre le bas moteur aussi,si j’enlève le carter qui tient l’hélice,j'aurais besoin de changer le joint ou pas ? Je parle du joint qui se trouve en dessous ton carton Et la peinture,toujours epoxy pour le bas moteur ? Aurais-tu aussi les références des couleurs bleu et rouge du ransomes ? Car moi je ne l'ai pas connu peint donc impossible de savoir quelle couleur s'en rapproche... Ah oui encore une, je vais changer aussi les flexibles du moteur,je les fais refaire où ? Car c'est dur à trouver Merci encore | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 24 Mar 2013, 09:41 | |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 24 Mar 2013, 10:06 | |
| Salut, non désolé je n'ai que la photo mais ce n'est pas trop compliqué à réaliser a+ | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 24 Mar 2013, 20:27 | |
| Cet après midi je suis allé chercher des pièces chez eric06! Super sympa ! Et je suis repartie avec plein de pièces pour mon ransomes ! Des chenilles,des galets,les barbotins,les fameuses sangle bien garnies ! Un système de relevage,des pignons... J'ai de quoi faire !! Merci Eric ! | |
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fred81
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : 81390 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Mar 26 Mar 2013, 22:25 | |
| salut lovecross et à vous tous alors pour ta roue d'entrainement une foie que tu la dévisser, et bien tu la retire petit à petit tout temps retirant le train roulant, c'est comme sa que j'ai fait pour le mien. pour les pièces anti-déchenille je l'ai ai pour le mien mais je ne les ai pas remonter, donc je te prendrait des photos si tu veux.
pour les caoutchouts de chenilles moi je ne les ai pas tous refait, ceux qui manquait ou fatiguer. après pour les refaire tous y'a un peu de boulo.
pour les boulons des chenilles le diamètres je ne le connais pas de tête je le regarderait mais il te faut mettre le diamètre qui ce rapproche la plus de ceux d'origine et avec du 100 kilo tu en a déjà assez.
pour la peinture j'ai fait avec de la peinture synthétique pour chassis. je l'ai trouver trouver chez mon fournisseur. pour le chassis ou la boite ( en alu ) et le bas moteur j'ai fait avec la même peinture après avoir passer un apprêt anti-rouille. pour les référence: bleu: RAL 5019 rouge: RAL 3002 après pour les couleur j'ai choisi celle qui se rapprochait le plus, après tu peux modifié comme sa te plait.
pour le joint qui est sous le carter qui tien l'hélice, moi je l'ai refait avec du papier spécial pour refaire les joint, je l'ai trouver chez un marchand qui fait de l'espace vert. sa ce vend par petite plaque, à toi de le redessiner et de le découper.
pour les flexibles du moteur, y'a ceux pour le gazoil et ceux pour l'huile, pour les faire refaire y te faut aller dans garage agricole ou chez ton fournisseur de pièce parfois il les refont.
voilà je pence avoir répondu a toute tes question. si tu en à d'autres n'hésite pas, si tu à des photos du démontage fait nous partager sa fait toujours plaisir de voir.
bonne soirée
A plus...... fred81 bonne soirée à tous | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Mer 27 Mar 2013, 18:59 | |
| - fred81 a écrit:
- salut lovecross et à vous tous
alors pour ta roue d'entrainement une foie que tu la dévisser, et bien tu la retire petit à petit tout temps retirant le train roulant, c'est comme sa que j'ai fait pour le mien. pour les pièces anti-déchenille je l'ai ai pour le mien mais je ne les ai pas remonter, donc je te prendrait des photos si tu veux.
pour les caoutchouts de chenilles moi je ne les ai pas tous refait, ceux qui manquait ou fatiguer. après pour les refaire tous y'a un peu de boulo.
pour les boulons des chenilles le diamètres je ne le connais pas de tête je le regarderait mais il te faut mettre le diamètre qui ce rapproche la plus de ceux d'origine et avec du 100 kilo tu en a déjà assez.
pour la peinture j'ai fait avec de la peinture synthétique pour chassis. je l'ai trouver trouver chez mon fournisseur. pour le chassis ou la boite ( en alu ) et le bas moteur j'ai fait avec la même peinture après avoir passer un apprêt anti-rouille. pour les référence: bleu: RAL 5019 rouge: RAL 3002 après pour les couleur j'ai choisi celle qui se rapprochait le plus, après tu peux modifié comme sa te plait.
pour le joint qui est sous le carter qui tien l'hélice, moi je l'ai refait avec du papier spécial pour refaire les joint, je l'ai trouver chez un marchand qui fait de l'espace vert. sa ce vend par petite plaque, à toi de le redessiner et de le découper.
pour les flexibles du moteur, y'a ceux pour le gazoil et ceux pour l'huile, pour les faire refaire y te faut aller dans garage agricole ou chez ton fournisseur de pièce parfois il les refont.
voilà je pence avoir répondu a toute tes question. si tu en à d'autres n'hésite pas, si tu à des photos du démontage fait nous partager sa fait toujours plaisir de voir.
bonne soirée
A plus...... fred81 bonne soirée à tous Oui je veux bien des photos du système anti-dechenillage ! Merci Pour le caoutchoucs des chenilles j'en ai que 19 en bon état (en tout ) ... Donc il va avoir du travail ! Je vais donc acheter une plaque de joints . Je vais prendre ces références de couleurs,elles m'ont l'air pas mal ! D'autant plus que je ne l'ai pas connu peint le MG5... Ça à tenu sur l’aluminium la peinture ? Le joint de la boite tu l'as refait dans tu papier ou avec de la pâte à joint ? Je parles de ceux-çi Sinon,mauvaises nouvelles,j'ai essayer d'enlever le train roulant mais impossible,j'ai fais levier avec une barre de 3m,taper,le chauffer et le laisser refroidir... Il ne veut pas sortir!! Je vais commencer par déposer le moteur comme a je pourrais retourner le chassis pour mieux travailler J'ai enlever les deux écrou entouré en rouge,les deux axe entouré en jaune . Pour ceux entouré en bleu,tu m'avais dit d'enlever la roue d'entrainement,j'ai donc enlever les écrous entourés en bleu mais 3 d'entre-eux tourne dans le vide ! | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 06 Avr 2013, 19:09 | |
| - lovecross a écrit:
- fred81 a écrit:
- salut lovecross et à vous tous
alors pour ta roue d'entrainement une foie que tu la dévisser, et bien tu la retire petit à petit tout temps retirant le train roulant, c'est comme sa que j'ai fait pour le mien. pour les pièces anti-déchenille je l'ai ai pour le mien mais je ne les ai pas remonter, donc je te prendrait des photos si tu veux.
pour les caoutchouts de chenilles moi je ne les ai pas tous refait, ceux qui manquait ou fatiguer. après pour les refaire tous y'a un peu de boulo.
pour les boulons des chenilles le diamètres je ne le connais pas de tête je le regarderait mais il te faut mettre le diamètre qui ce rapproche la plus de ceux d'origine et avec du 100 kilo tu en a déjà assez.
pour la peinture j'ai fait avec de la peinture synthétique pour chassis. je l'ai trouver trouver chez mon fournisseur. pour le chassis ou la boite ( en alu ) et le bas moteur j'ai fait avec la même peinture après avoir passer un apprêt anti-rouille. pour les référence: bleu: RAL 5019 rouge: RAL 3002 après pour les couleur j'ai choisi celle qui se rapprochait le plus, après tu peux modifié comme sa te plait.
pour le joint qui est sous le carter qui tien l'hélice, moi je l'ai refait avec du papier spécial pour refaire les joint, je l'ai trouver chez un marchand qui fait de l'espace vert. sa ce vend par petite plaque, à toi de le redessiner et de le découper.
pour les flexibles du moteur, y'a ceux pour le gazoil et ceux pour l'huile, pour les faire refaire y te faut aller dans garage agricole ou chez ton fournisseur de pièce parfois il les refont.
voilà je pence avoir répondu a toute tes question. si tu en à d'autres n'hésite pas, si tu à des photos du démontage fait nous partager sa fait toujours plaisir de voir.
bonne soirée
A plus...... fred81 bonne soirée à tous Oui je veux bien des photos du système anti-dechenillage ! Merci Pour le caoutchoucs des chenilles j'en ai que 19 en bon état (en tout ) ... Donc il va avoir du travail !
Je vais donc acheter une plaque de joints .
Je vais prendre ces références de couleurs,elles m'ont l'air pas mal ! D'autant plus que je ne l'ai pas connu peint le MG5... Ça à tenu sur l’aluminium la peinture ?
Le joint de la boite tu l'as refait dans tu papier ou avec de la pâte à joint ?
Je parles de ceux-çi
Sinon,mauvaises nouvelles,j'ai essayer d'enlever le train roulant mais impossible,j'ai fais levier avec une barre de 3m,taper,le chauffer et le laisser refroidir... Il ne veut pas sortir!!
Je vais commencer par déposer le moteur comme a je pourrais retourner le chassis pour mieux travailler
J'ai enlever les deux écrou entouré en rouge,les deux axe entouré en jaune . Pour ceux entouré en bleu,tu m'avais dit d'enlever la roue d'entrainement,j'ai donc enlever les écrous entourés en bleu mais 3 d'entre-eux tourne dans le vide !
Personne?? Merci | |
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chenillard77
Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Sam 06 Avr 2013, 19:48 | |
| salut !
le soucis, c'est que j'ai fait ça seulement sur des mg6, le montage est similaire, et c'est vrai que parfois c'est pas facile a decoller.
j'ai bien des pieces et batis mais de mg6.
bon courage !
marc | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 07 Avr 2013, 13:42 | |
| - chenillard77 a écrit:
- salut !
le soucis, c'est que j'ai fait ça seulement sur des mg6, le montage est similaire, et c'est vrai que parfois c'est pas facile a decoller.
j'ai bien des pieces et batis mais de mg6.
bon courage !
marc Salut Oui c'est vrai que c'est dur dur dur de les enlever ! je n'ai toujours pas réussi à les enlever... Je suis bloqué Je vais enlever le moteur pendant les vacances et je vais basculer le châssis sur le coté,je mettrais en tension le bati et avec le poids du châssis je penses qu'il devrait s'enlever... après ça sablage peinture et remontage ! | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Ven 12 Avr 2013, 20:23 | |
| Enlèvement du moteur: Le voila déposé: le châssis: | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Lun 15 Avr 2013, 20:36 | |
| Bon là je suis (encore) bien bloqué !! J'arrive pas à séparer le couvercle de la boite... Quelqu'un sais comment on fait ? | |
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chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 58 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Lun 15 Avr 2013, 21:07 | |
| Salut, je ne connais pas cette boite mais il doit tenir par le moyeux, apparemment il y a un écrou à l'opposé ; Sinon il est collé passe un tournevis entre et fais levier. a+ | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Lun 22 Avr 2013, 21:38 | |
| - chenillard34 a écrit:
- Salut, je ne connais pas cette boite mais il doit tenir par le moyeux, apparemment il y a un écrou à l'opposé ;
Sinon il est collé passe un tournevis entre et fais levier. a+ Oui je l'ai bien enlevé... J'ai fait levier mais rien ne sort ! Je vais l'amener chez un garage qui à une presse, j'en fait une en ce moment de presse avec une cabine de sablage Cette après midi j'ai (enfin) réussi à enlever un bâti Mais chalumeau et soudage d'un arrache avec une grosse tige filetée ! 7 soudures qui cassent et 2 h 30 de boulot plus tard... : | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Dim 28 Avr 2013, 11:47 | |
| Cette boite à vitesse m’énerve ! Marc aide moi ! J'ai bien enlevé l'écrou mais il me semble que l'arbre est bloqué dans le roulement... Existe-t-il un arrache-moyeux pour ça ? J'ai fais levier entre mais ça sort pas
Dernière édition par lovecross le Sam 31 Aoû 2013, 12:21, édité 2 fois | |
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lovecross
Nombre de messages : 142 Age : 26 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) Mar 28 Mai 2013, 13:44 | |
| Alors le couvercle de la boite est enfin sorti,mais la cloche avec sont arbre sont en très mauvaise état... le filetage au bout est tordu à cause d'e l'écrou manquant mais la rondelle y était et elle à pris sur le filetage et a tordu le filetage... Pleins de pièces sont passé à l'électrolyse et passé à l'antirouille. Les sangles de freins sont prêtes,électrolyse,brossage,antirouille et un fond de peinture pour les protéger j'ai refais les rivets de la boite à outils Avant Après Je vais faire un post sur ça. Enlever les vis du jeux de chenille en mauvaise état pour voir ce que je pouvais récupérer | |
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| Sujet: Re: Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) | |
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| Restauration Ransomes Mg 5 (sachs 600 L ) | |
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