PP4BS probléme de carbut
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PP4BS probléme de carbut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 18:18

Bonjour a tous,

aujourd'hui comme il fait froid en ardéche je vouler fair de la mécanique.
Mon papy ma dis d'aller voir un de ses amie qui a un staub et qui vouler réparet son carbut pour pouvoir faire son jardin.
je démonte donc donc le carbut d'un PP4BS.
proléme léssence narive pas au moteur donc je pense a un pobléme de gicleur ou de pointeau.
le carbut:
PP4BS probléme de carbut Dsc01012

PP4BS probléme de carbut Dsc01013

le carbut démonter:

PP4BS probléme de carbut Dsc01014



PP4BS probléme de carbut Dsc01015

je les nétoyer dans les régle de l'art mais méme avec le join et bien séret quand la cuve et plaine et que penche le carbut sa fuit sur tout les coter.

Le join étil trau écraser et fautil en refaire un autre ou fautil rajouter un join en plastique tout le tour ?
comme ses un modéle de "colection" je demande avant de faire une erreur fatal pour des piéce d'origine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 18:50

salut , regarde au niveau du pointeau si il arête la circulation du carburant ainsi que le reglage du flotteur , ton niveau d’essence doit être sous l'axe du flotteur + un bon nettoyage au vinaigre dans une casserole et un bleuet
(pas dans la cuisine ou la maitresse de maison va de souffler dans les bronches PP4BS probléme de carbut 612313 )
a+
vinc
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 19:00

RE

domage ton méssage arrive trop tard........
jai déja fais un décapge au vinaigre blancs a 8pourcent d'aciditer et maleureusement dans la cuisine et quand jai vue que sa commencer a sentire bon jai ouvaire toute les fenétre de la maison mais comme il fait moin4 ou moin 3 je les et vite refairmais.

mais mes parent ne sont pas encore rentré et sa ne sans plus et la température et remonter
PP4BS probléme de carbut 612313 PP4BS probléme de carbut 612313

le probléme tout marche sauf le join entre la cuve et la partie haut du carbut
le join a lépéseur dune feuille de papier calc

merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 19:42

Re RE

je vin de capter................

comment régleton la hauteur du floteur?

amicalement un cerveau un peut lent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: pp4bs   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 20:09

salut le mécano du froid , salut a tous !!!! si ton flotteur est bon et que ton pointeau coulisse bien en faisant étancheité en position haute alors seulement tu peux mettre un peu de pate a joint (loctite ou autre ) sur ton joint de cuve et refaire un essai le lendemain le temps que cela sèche, fais l'essai sur le motoc et cela doit marcher !!!! cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: re re   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 20:15

tu as été plus rapide que moi sur le clavier !!!! ne touche pas a la hauteur de ton flotteur !!!!!! un linguet de flotteur ne se tord pas tout seul .et quand cela marche ,il ne faut pas toucher !!!! essaie d'abord de faire tourner le moteur. BIEN CORDIALEMENT RICHARD84
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 22:02

re

Merci de ton message richard84
'jai de la loqutite moyen (bleu) et normalement sa doit marcher ?

ok demain je ferais un essayer sur le motoc

une petite question pour lhuile moteur je mé de lhuil moteur normal ou une spécyale?
et pour le pont fautil mettre aubligatoiremnt de lhuile de ricins ou de lhuil normale?

merci de vaut méssage et trés bonne soiret a vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptySam 23 Fév 2013, 22:05

bonsoir

pour le pont je met toujours de l'huile de ricin pour le pignons en bronze

et de l'huile pour moteur 4temps pour le moteur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyDim 24 Fév 2013, 08:15

Bonjour

Merci fred37 pour le rencégnement
Lhuil de ricins sa coute plus cher de lhuile "normale"?? study Question
je mettre quelque photo de la béte bleu enfin plus maron que bleu avec la couche de rouille sur la caroserie


Merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyDim 24 Fév 2013, 08:58

salut Adrien , si tu cherche bien tu devrais trouver de l'huile de ricin pas trop cher pour 16€ les 2L
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyDim 24 Fév 2013, 14:55

Salut

Pas de pate a joint bleu ds les carbu .... L essence le desagrege ...

Refait ton joint de cuve avec un carton de brique le lait ....

A plus

Jg
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyDim 24 Fév 2013, 20:32

Bonsoire a tous

merci vayne02 pour le rencégnement.
Pour se qui et du join je vais esailler avec une brique de créme fraiche mais sinon je feret quand méme avec de la loctite car sa tiendra le ten des essayers.

Merci a tous pour vos message mais si quelqun veut rajouter quelque chose le sujet reste ouvert

Bonne soiret a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyMar 26 Fév 2013, 13:26

Bonjour

jai fini le nouveau join avec une brique de lait mais sa suite toujour et ses bien serret Crying or Very sad No

mais sinon quand je rempli la cuve sa deborde grace un petite tyau qui et ver le passage de laire juste avant le clapet du starter;

es normale ou ses le pointeau qui décone??? Question

sinon je vais léssailler normalement cet apréme si mes amis de la gendarmerie ne sont pas dans le coin PP4BS probléme de carbut 612313

avec un pote on sait controler en moto. les gendarme nous on dis que les peneu eté encore bon et que ses cligno eté casser mais ses falcultatif.(a l'avant)
Ok
on sais refet arreter par d'autre gendarme 1 jour aprét et il nous on dis tout linverse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mon pote va a la gendarmeri pour présenter ses papier le flics cherche le pris de l'amande pour les peneus pendant 30 min et il a rien trouver alors que le matin méme il fesait le malin
"pour un peuneu usser ses 90 euro les clignotent ses 50euro .................................. war1 war1 war1

donc il ferait mieu d'arreté ceus qui font bruler les voitures et les quanbrioleur (2 cambriolage dans mon cartier en une semaine)

merci et bonne apréme
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyMar 26 Fév 2013, 19:39

bonsoire

Jai remonter le carbut sur le motoc mais dés que jouvre lessence la cuve se remplie et lessence sort par un petite tyau qui et dans la conduite d'aire et pourtant le pointeau marche
mais je narrive pas a voire si les floteurs arrive jusquo pointeau Question Suspect

Je ne les pas encore démaret du moyen pas encor essayer.
Pour les vitesse je croit en avoir compter 4 et mais ou est le point more et il y a une poingnet au poignier ses le cas de le dire mais elle ser a quoi Question Question

mais sinon le bestiau né pas en si mvaise eta juste un peur de rouille sur le capot.


Merci pour votre aide study
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut EmptyMer 27 Fév 2013, 21:19

Bonsoire

Pour mon probléme de trop plein ses mes floteur qui néter pas dans le bon sens
ses un moteur w610L avec un carbut solex 26 VBN
le probléme ses quil péte quand mes de lessence dans la conduite d'aire et apré il cale
mais se mteur fais un brui magnifique "poum poum poum poum"
le démarage a la manivelle semble inposible car on va se casser un brat avec la comprésion et a la corde sa scie la main scratch
je pencher plus ver un probléme de gicleur mais je les et démonter au moin 30 fois dans la journé et je les est regarder sous tout les coutures

il y a un peitit gicleur 50 et un gros de 155 il y a écrit sur le gicleur mais sur le bouquin il dise
gicleur de ralenti 50
gicleur marche 95
buse 17
émulsion 155
pointeau 150
"émultion ses quoi confused et a quoi corespponde ses mesure (dans quel uniter)

la vidéo du moment ou le PP4 a démaret arrive

merci et bonne soiret a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP4BS probléme de carbut Empty
MessageSujet: Re: PP4BS probléme de carbut   PP4BS probléme de carbut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP4BS probléme de carbut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carbut
» probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!
» problème Staub pp4bs
» PP4BS problème de perte de puissance
» probleme ralenti staub pp4bs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: