une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes

Aller en bas 
+7
philippe 55
jeanpierre14ma
brunofurlano
MBN du Puy
papychaud
vinc01
jlmomo85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 3:10

bonsoir a tous !! je n'es pas pris le temps de me reconnecté sur le forum depuis un certain temps
je m'en excuses !!
car il y a de la matière a traité !!

pour un point ;sur le carburant hydrogène ça sent le roussi !!
j'ai un contact avec un américain parlant le français
qui m'a fait parvenir cela

https://www.youtube.com/watch?v=U2uNMqpEwcI

c'est marrant a voir car le personnage a trouvé le moyen d'être auto suffisant dans le production de
gaz d'hydrogène avec un générateur de 56 panneaux solaires
ce qui fait une puissance de 56X 120 watts Crètte = 6720 watts soit 6 , 7kw/h soit un
compteur bleu de 30 ampères en 220 volts / 30 X 220 = 6600 watts cos phy
en 10 heures de soleil il produit de l'ordre de 11/ a 13
m3 a pression atmosphérique
de quoi revendre et faire rouler au moins 4 voitures comme la sienne !!!!!

aller voir cette boite du 42 en france ; qui fabrique des générateurs a gaz d'hydrogène la Sagim S.A

http://www.sagim-gip.net/

et c'est différent générateur !!! le GIP 3 et le gros électrique 5 kw / 1 m3

http://www.sagim-gip.net/html/gip3-caracteristiques.html

http://www.sagim-gip.net/html/bp-100-caracteristiques.html

regardér le petit générateur de 3 normaux /m3 en puissance électrique a l'heure et faite le calcule pour 10 minutes chimique !!
heures de soleil gratuit (je ne vois pas comment l'état nous taxerai sur le soleil !!!

mais il y a un hic !! bien sur!!

je viens de recevoir un courrier de la direction régionale de l'environnement et de l'aménagement et du logement des pays de loire
plus exactement de la division territoriale des risques technologiques
qui me rappelle la norme

1220-emploi et stockage de l'oxygéne
1415 fabrication industrielle d'hydrogène
et pour finir
1416 emploi et stockage de l'hydrogène
1416 c'est la plus contraignante !!
je ne peux rien faire !!
c'est du domaine spatiale / domaine reservé !!


si je ne m'appelle pas ARE-VA !! et la c'est incontournable !!
je vais encore être hors la lois si je roule avec un apport d'hydrogène sur mon moteur
de véhicule
tout est fait en France pour l'immobiliste le plus totale !!!
il faut payer pour pouvoir faire quoi que ce soit !!!

je vous donne aussi cette video
et en plus sa marche

bon visionnage papy chaud !!


https://www.youtube.com/watch?v=cgU9ez9ben4&feature=related


le gros meuble blanc c'est le générateur d'hydrogène en direct sur le moteur sans stockage
préalable
le moteur doit faire entre 1500 cm3 et 2 litres de cylindrée a chaque tour
il est au ralentie soit de l'ordre de 700 a 800 trm
donc production instantanée de 700X1,5 =1050 litres
a 800X2 = 1600 litres a la minutes
c'est pas beau ça !!!

et gratuit si ce n'est l'équipement a l'achat !!!!
les panneaux solaire pour l'énergie , et le générateur homologué pour être dans les cloues!!
moi j'ai fait le mien a moi !! NaNa !!

comment faire pour l’utiliser sans être hors la lois !!!!

dés idées ??????
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: pour papy chaud !!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 3:29

j'ai loupé la marche en relisant mon post j'ai oubliais de mettre l'original
en ligne mais c'est tous en américain !!!
c'est michael Strizki le génial inventeur de l'indépendance énergétique
voila sa video !!!

https://www.youtube.com/watch?v=xEdQRVQtffw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 7:24

bonjour tlm

il y a une loi qui est tres simple!!!!
"pas vu pas pris "

perso pour economiser quelque sous je me lance dans la production et stokage de l eau chaude (sachant qu c est famille nombreuse a la maison) pour le lave linge,lave vaiselle,les douches,le chauffages

et prochainement la production et stockage de l electricite ,plus chere donc ca demande plus de calcul sur le retour d investisement
+ une voiture electrique pour les petit trajet

le tout en restant dans la legalite

a savoir aussi toute facture (eau,elec,gaz) avec une variante trop importante d une annee a l autre vous avez droit a la visite du technicien quand c est en plus vous ete prevenu par telephone et a vous de gerer le surplus si c est en moin le technicien se deplace pour verifier le compteur

donc pour moi l hydrogene c est pas pour tout de suite
cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: l'hydrogene !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 9:36

Tout le monde sait que l'hydrogene est dangereux a stcker !!!

Par contre les gaz de brown ou le HHO est produit a la demande, donc non dangereux

Le moteur que nous montre la video tourne au HHO

Un bon vieux moteur avec delco et vis platinées qui permet de retarder l'avance a l'allumage marche tres bien dans ce cadre la et peut donc faire tourner une generatrice
qui fournira et d'une le HHO necessaire au moteur mais en plus produire du surnumeraire (vous savez ce gros mot qui des que vous le prononcer veut dire mouvement perpetuel pour 99% des gens !!!!)
On nous enfume avec la pile a hydrogene car il faut stocker et recharger, contrairement au HHO que vous produisez uniquement quand vous en avez besoin et que vous brulez immediatement par contre c'est intaxable donc emmerdant pour nos elites qui vont devoir trouver une loi pour nous taxer et nous interdire de faire nous meme
La Prohibition ça vous rappel rien ????????
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 17:37

Salut à tous,

michael Strizki .. il a gagné à l'Euromillion ?? Laughing ... tout ce qu'il montre dans sa vidéo est tout neuf, pas bricolé, et d'une bonne technicité il me semble .. ça doit couter la peau des fesses ... l'indépendance energétique n'a pas de prix !!! Aprés tout c'est son dada, il a raison de se faire plaisir.

Papy chaud war1 war1 tu recommences avec tes trucs ésotériques et la théorie du complot ... comment je vais te faire comprendre que le surnuméraire .. c’est encore pire que le mouvement perpétuel !!! c’est vrai que les équations ça te branches pas .. (mais remarque je peux comprendre) par contre comment penser qu’on va produire plus en terme d’énergie que ce qu’on va donner … ça défie les lois physiques purement et simplement, tu ne le sens pas intuitivement ?? tout se transforme, mais il n’y a pas de création à partir de rien, et tout se transforme avec un rendement inférieur (et souvent largement) à 1. matraque1

Comment se portent tes pompes hydrauliques, vérins et génératrices ?? J’aimerais bien voir fonctionner ton truc surnuméraire !! avec ta génératrice… bon ne réponds pas .. je connais la réponse.

Pour parler technique le HHO .. c’est le résultat de l’hydrolyse de l’eau, mais en laissant les gaz cathode (H2) et anode (1/2 O2), se mélanger .. un truc stœchiométrique hautement explosif, et non stockable DONC par définition (contrairement à H2 ou O2 .. qui demandent certes des précautions, mais peuvent se stocker à haute pression (voir notre ami Américain). Pas possible de l’utiliser le HHO sur un moteur non fixe … qui consommerait au fur et à mesure de la production. A moins de faire une voiture hybride, avec un moteur à combustion interne qui fabrique du courant qui fabrique du HHO qui fait tourner un moteur à combustion interne… ah ah !!! une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 612313 (et avec un rendement très inférieur à 100%, disons 30% (1er moteur) x 60% (l’hydrolyse) x 30% (le moteur HHO) = soit 5% environ.
Aller, bonne études et bonne soirée à tous. Papy chaud, le surnuméraire ça n'existe pas !!!! Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnumeraire !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 19:13

C'est assez drole que la mecanique de la rue comme tu les appelles fassent tous du surnumeraire et que quelques gars dans ton style qui ont appris que 2et 2 font 4 et ont bien retenu la leçon mais ne cherche pas plus loin !!!!!
Bedini ça te dis quelquechose ??????
Chass Cambell ???????
Meyer ???????
Minato ????????
Tesla ????????
Dave Lawton ??????
La cellule de Scott Cramton????????
Bruce de Palma ????????

J'arrete la la liste car il faudrait 50 pages pour les enumerer mais tous ont produit du surnumeraire !!!!!!

Et bien d'autre ont fait du SURNUMERAIRE que tu le veuilles ou non et ils l'on prouvé !!!!!!!

Mon petit moteur a verins me produit 1,8 KW de plus que ce qu'il consome et il se porte bien je te remercie
Je vais en monter un autre beaucoup plus puissant j'attend la generatrice pour le monter j'espere sortir 8 a 10 KW de plus

Au fait un aimant produit une energie ou c'est un tour de magie ???????? le moteur Perendev a aimant neodyme ça doit etre aussi un truc qui n'existe pas !!!!

Je suis en relation avec un pauvre mecanicien de la rue qui fait tourner un moteur stirling avec du HHO produit par la generatrice entraine par le stirling et le malheureux ne peut allumer que 2 lampe de 100 w en plus !!!! c'est balot non il croit lui aussi faire du surnumeraire, ça doit etre une pile qu'il a camoufflé quelque part !!!!

Il n'est pas un scientifique reconnu et n'a pas les formules magiques qui te confortent dans tes dires mais ça MARCHE !!!!! et le pire c'est qu'on ne demande rien a personne et qu'on fait tous ça pour le fun meme pas pour gagner du fric!!! Pour ça j'au une boite qui fonctionne tres bien et qui me permet meme de me payer les materiaux et autres trucs qu'il me faut pour ce qui n'existe pas !!! mais par contre qui m'amuse beaucoup avec un petit rien de defit !!!
Je mets mes trouvailles sur internet, sur des forums, le tout gratos !!!!!! ce qui veulent essayer le peuvent ceux qui veulent le voir peuvent egalement venir et partager
avec un café et une bouffe meme de temps a autre mais ça s'arrete la
C'est pas vrai, àa s'arrete pas la car en fait je cherche simplement une independance energetique pour ma famille
J'ai testé le systeme Chass Cambell et a ce jour c'est celui qui me plait le plus car realisable par tout le monde et pour pas grand chose
Je refait l'experience dans quelque temps avec un moteur 4 kws et une generatrice 12 KWs que je viens de recevoir
ça c'est a ce jour le truc le plus simple pour faire du surnumeraire tu sais ce vilain mot que tu n'aimes pas
Allez bonne soirée quand meme a tout le monde et au Puy en particulier( sans rancune ça sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyMer 14 Nov - 20:03

Salut les potos !

Il ne faut pas vous brouiller pour défendre des idées ou croyances, mais vous dépenser pour expliquer ça aux autres car nous sommes tous plus (ou moins) informés les uns les autres sur divers sujets, (c'est normal : nos journées ne font que 24h ! Wink Faut s'entraider là aussi !

Papychaud, moi je suis prêt à tout croire : explique-moi tout ça, ici ou en privé : j'en rêve ! Apprends-moi des trucs simples qui me permettraient de faire pareil !

Parceque le surnuméraire, jusqu'aujourrd'hui, j'en avais jamais entendu parler !!! Wink

D'avance merci !

Ciao !!!
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Ven 16 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnuméraire ça n'existe pas !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 13:07

Salut à tous et particulièrement à Papychaud et Nono.

Nono, je ne défends ni une idée ni une croyance, je défends la physique qui n’est pas mon invention, la physique est universelle … en tout cas à notre échelle (car il y a la physique quantique.. et là c’est une autre histoire.. que je ne connais pas !! matraque1 )

Papychaud, très loin de moi de vouloir faire de la discrimination, je suis trop souvent en admiration par la technicité et le savoir-faire de vous tous, (même si je ne suis pas en reste, mais bien plus modestement) pour dire quoi que ce soit, ou essayer de paraître au-dessus du lot. Non nous sommes complémentaires voilà tout, alors ce débat ne doit pas exister entre nous. C’est dit, on n’y revient plus !!!

La force de ce forum est de pouvoir s’appuyer les uns sur les autres. Je sais ce que je sais, et d’autres ont d’autres expériences … en tout cas sur ce point de la production surnuméraire tu ne pourras ni me convaincre, ni me monter que ça marche… j’insiste, montre nous le, pas dire !! mais montrer, expliquer ton protocole, tes mesures.
Alors tu vois, quand tu me dis que tu récupères 1,8 kW en plus de ce qui est consommé par ton système … je te dis que tes mesures sont fausses. Revois ton protocole d’expérience. J’ajoute que si ton système produit plus qu’il ne consomme … alors reboucle la sortie sur l’entrée .. et coupe l’alimentation par le réseau ERDF … mais j’ai plus de chance de gagner à l’Euromillion que de voir ton système marcher.

C’est le même problème avec le Stirling et son gaz HHO .. produit par une génératrice entraînée par le stirling … Tu l’as vu !! tu l’as touchée … tu as fait le tour de sa machine pour tout contrôler et comprendre … avant de dire que ça marche !!! Dans mon métier je ne peux pas me contenter de déclarations, j’ai l’habitude des machines, des bilans .. et aussi des calculs … Je peux affirmer HAUT et FORT que tout ce qu’on voit sur le WEB en terme de mouvement perpétuel, de production surnuméraire, de « l’énergie » tirée des aimants, gravitationnelle .. etc ... tout ça c’est faux !!! …

Alors je le redis, avec toute la franchise et la cordialité que j’ai toujours affichée sur ce forum, ce qui est « dangereux « Papychaud, ce n’est pas ce que tu crois, c’est ce que tu diffuses comme idée, qui va à l’encontre de la physique.
Entraînant au passage des potos … non NONO, ça ne peut pas marcher.
Tous ceux qui inventent des systèmes de la sorte « brandissent la théorie du complot » affirmant haut et fort que LEUR système ne peut pas être diffusé à cause des intérêts des multinationales, des gouvernement ou que sais-je … ça marche pas .. parce que ça ne peut pas marcher.

Mais ce forum est libre, Papychaud tu es libre d’afficher tes idées, je suis libre de les contredire et de les discuter. J’ai sans doute tort de t’enlever cette part de rêve … mais on est sur un forum technique ne l’oublie pas. Honnêtement quand on regarde des vidéos de Chass Cambell ... c'est "retour vers le futur III" vraiment n'importe quoi !!!! https://www.youtube.com/watch?v=8QD2Whs_LxA

Non NONO, on va pas se brouiller, nous nous respectons bien sûr. Bon .. une fois encore j’ai dit ce que j’avais à dire. Ça va pas plus loin, rien à vendre et rien à gagner. Et si tu veux Papychaud me monter dans le détail ton invention, je te dirai où tu te trompes.

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 14:10

allo ...

puisqu'on est dans le coin détente regardez bien ... même M6 s'y met ... aprés comment voulez vous que nos enfants retiennent des grands principes de la physique ... va falloir RAMER fort matraque1 matraque1 matraque1 ... ah parmi les "jurés"il y a quand même une voix juste ...

http://vimeo.com/42984314 vidéo de M6

et maintenant sur le site supermagnete une expérience à base d'aimants ... la même que sur M6 !!!
http://www.supermagnete.fr/project68 ...

encore une autre ..
http://www.supermagnete.fr/project207

A aucun moment on ne parle d'énergie libre de mouvement perpétuel ou autre ... mais on fait de la physique amusante. Bon visionnage.

Au passage, ces aimants néodyne sont d'une puissance phénoménale .. je n'en ai jamais eu en main, mais attention à manipuler avec des gants !!! sinon ça pince les doigts ...


A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: chass campbell   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 14:20

Comme l'a dit un jour quelqu'un :

Et pourtant elle tourne !!! alors qu'un college de mones et de scientifiques lui disaient le contraire !!!!!

Pour le systeme Chass Campbell et pourtant il tourne !!!

Loin de moi l'idée de me facher, tout le monde est libre

Au temps de Jules Vernes ses romans s'appelaient de la science fiction !!! aujourd'hui un satellitte est sorti de notre systeme solaire !!!

On a ete sur la lune et des robots terrien se baladent sur Mars !!!

Dessous marin sont en plongée H24 et meme sous la calotte glaciaire !!!

On prend l'avion tous les jours et on fait le tour du monde non plus en 80 jours mais en moins de 24H !!!!!!

Pourtant les lois physique sont toujours les memes !!! me trompes je ?????

Pour les aimants je confirme ils esquintent bien les doigts j'en ai fait l'experience hier !!!!

Tu as la rigueur des scientifiques et moi la folie des reveurs, tant pis je continuerais de rever tout seul !!! mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre14ma




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 67
Localisation : CARPENTRAS 84
Date d'inscription : 10/05/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 17:02

Bj

J'ai des petits aimants de 18/18 et 5mm, que je récupére des scuritées industrielle, il y en à 4 par boitier,qui est en plastic jaune, pour les décollés dur dur même sur une surfaçe métalique,

A+
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 17:13

salut, ceux que ça interresse allez sur le site de supermagnete ... c'est dingue ce qu'on arrive à faire comme aimants permanents. Trés dangereux ....
Moi je voulais en acheter pour mon neuveu (15 ans) et puis j'ai renoncé ... les disques dur d'ordinateur et les cartes bleus etc ... matraque1 matraque1 pour ne citer que cet exemple.

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 17:39

Jlmomo, interessant les appareils de production de H2. cheers

C'est pour gonfler des ballons météo ( entre autre).

Revenons à l'énergétique, installer des capteurs photovoltaiques, bien. Stocker sous forme H2 .. oui pourquoi pas !! c'est moins simple que sur des batteries, mais sans doute plus interressant à certains égards ... je cherche Idea .. mais je vois mal la cuisine à l'H2 .. sinon madame pourrait se retouver frisée en allumant le gaz une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 612313

C'est vrai que si on alimente un moteur conventionnel à l'H2 .. la voiture est plus simple (je pense au particulier), mais la voie c'est quand même la voiture électrique, car regarde les rendements :

electrolyseur : disons 50% (en petite puissance, mais à confirmer)
moteur thermique : 30%
total 15% par rapport à l électricité sortie capteur. Par contre si on prend une pile combustible rend 80% alors on a 40% au total.

Sinon :
batterie charge : 80% (peut être mieux ..)
batterie décharge : 80 %
moteur électrique : 95 %
économie dûe à la récup au freinage -10%
total mieux que 65%

Remarques :

Modèle Rendement Energétique (en %)
Plomb : 70/75
NiMH : 75/80
Ni-Cd : 80/90
Li-ion : 99,9

Modèle Autodécharge par mois
Plomb : 5%
NiMH : 20%
Ni-Cd : 30%
Li-ion : 10%


Dans tous les cas l'hydrogéne n'est pas gagnant .. je ne sais pas ce qu'il en est des investissements ...

Bonne soirée. Michel



Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 17:53

bonsoir .
je ne savais même pas que ça existé du surnuméraire
d'abord c'est quoi du surnuméraire ?
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: une bouteille à la mer (problême de législation et normes)   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 18:24

Bonsoir Philipe

Tu préte 100 euros à 10% à ton voisin, il va te rembourser 110 ça c'est du surnumeraire, et dans ce monde certains savent bien le faire une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 612313

Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnumeraire !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 18:31

Pour faire simple :
Tout mouvement, moteur ampoule chaudiere ou autre qui produit un mouvement ou de la chaleur demande plus d'energie que ce qu'il produit

Comme l'a dit notre ami du Puy par exemple :

Un moteur 4 temps essence ou diesel produit a peine 25% de rendement par rapport a ce qu'il consomme

Un bon moteur electrique produit de 75 a 85 % de sa consomation

en resume et toujours pour faire simple tu mets 1000 watts il t'en redonne 800 watts ( MBN corrigera le tir)

Le surnumeraire, tu lui donne 1000 watts, il t'en redonnera plus 1200,1500 voir 2500 watts

C'est ce que l'on appelle le surnumeraire a ne pas confondre avec le mouvement perpetuel !!!

Voila sur le principe autant dire que le gros debat aujourd'hui est la entre les scientifiques et les ptits gars qui bricolent dont certain sont quand meme des physiciens

Le systeme Bedini par exemple a tourné pendant 3 ans sans interruption en boucle fermé avec une lampe allumé qui etait de l'electricite gratuite puisque :

Il avait un moteur qui entrainait une generatrice qui chargeait une batterie qui elle meme faisait tourner le moteur sauf qu'il avait un surplus : LA LAMPE
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 18:44

bonsoir jean-marie54
daccord vue comme ça je comprend mieux . une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 287628

bonne soirée philippe
Revenir en haut Aller en bas
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 18:51

Bonsoir à tous,

Citation :
surnuméraire a ne pas confondre avec le mouvement perpétuel

Trop tard pour vous tous ! Le mouvement perpétuel classique, c'était avant que nono s'en mêle. Maintenant vous allez connaître le surnuméraire dans ce fil de discussion ... une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Lol3dune bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Bandeau-lol
une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Ok_je_sors
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 19:02

moi aussi je sais faire des grimaces
[img:6a95]http://smileys.sur-lune bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 3d-vert-langue-coeursa-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif[/IMG



une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 3d-tire-la-langue-3
moi aussi je sais faire des grimaces














Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnumeraire !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 19:14

Quel NONO, le petit robot? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 19:21

bonjour tlm
pour bien comprendre ce que c est que le surnumeraire, en plus de nous prendre des larrons!!! une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes 612313

https://www.youtube.com/watch?v=DTI9CyI5A2Q

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnumeraire !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 19:28

Oui c'est bien ça le surnumeraire !!! Mais c'est pas prouvé par des chiffres, des codes et des formules donc ça ne vaut rien pour une majorite de gens !!!
Et c'est bien la le malheur
Meme quand tu leur montre un truc qui fonctionne, faut que tu prouves que tu n'as pas violé les lois de newton, Farraday et toutiquinti
Combien de temps va tenir la roulette en plastic, le moteur va s'echauffer au bout de X temps et tatati et tatata
Mais pas uns ne dira put..n la y'a un truc a creuser !!!
Sniff on est que des calimeros sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 20:38

bonsoir, je ne suis point scientifique , dans ma poubelle je peux mettre l huile de friteuse biensur filtrée , comme la loi le dit j ai le droit mais je n ai pas le droit ( je ne le fais pas encore ) j attends d etre interdits de circuler sur Paris pour le faire ( a l huile je ne pollue pas du tout )
si tu as une solution facile pour l hiver pour l huile et pas trop chere je suis preneur (ça gelifie c est pas cool le matin) pour l essence je suis preneur aussi c est sur proprietée privee
c est la crise pour tout le monde
bonne soiree Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyJeu 15 Nov - 23:34

Bonsoir :
Cette vidéo, ça sent vraiment la supercherie !
Citation :
il y a une partie du câble qui est collé a la moquette. Pourquoi ?
Le seul mouvement perpétuel, cela va être ce fil de discussion. N'est-ce pas le but des 2 principaux intervenants ?

Faites l'expérience ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
papychaud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 17500 st hilaire du bois
Date d'inscription : 16/09/2012

une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: le surnumeraire !!!!   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes EmptyVen 16 Nov - 8:37

Voila un des exemples parfait de la mauvaise foi des gens !!!!!
Un morceau du cable est collé sur la moquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de dire Tiens il y a peut etre quelque chose a creuser !!!!
La mise en doute de la supercherie est mise en avant par rapport a la performance !!!!
Vu le faible investissement il n'y a qu'a l'essaye, ça serait vachement plus sain et simple comme demarche non?
A mediter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty
MessageSujet: Re: une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes   une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dit la législation et le code de la route?
» Conduire un tracteur ( législation )
» legislation motoculteur sur route
» RT 415
» llewlyn29 a pris de la bouteille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: