Graissage des chenilles?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Graissage des chenilles?

Aller en bas 
+3
chenillard77
DGIDGIDUVAR
Hauffman
7 participants
AuteurMessage
Hauffman




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Graissage des chenilles? Empty
MessageSujet: Graissage des chenilles?   Graissage des chenilles? EmptyLun 10 Sep 2012, 12:34

Bonjour tout le monde,
Je n'y connais absolument rien en chenillard, mais je me demandais si l'on devait graisser quelque part les chenilles métalliques? et comment on les tendait? JE vois juste une plaquette métallique tenue par 2 vis au milieu du train de roulement. C'est par là?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DGIDGIDUVAR

DGIDGIDUVAR


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : le brulat du castellet (var)
Date d'inscription : 13/06/2011

Graissage des chenilles? Empty
MessageSujet: Re: Graissage des chenilles?   Graissage des chenilles? EmptyLun 10 Sep 2012, 12:48

Bonjour, pour tendre les chenilles c'est surement par là , de souvenir il ne faut pas qu'elle soit tendue a mort
http://www.toomat.com/Blog.asp?ItmID=13581
après graisser les chenilles Question Question Bonne journée Eric
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Graissage des chenilles? Empty
MessageSujet: Re: Graissage des chenilles?   Graissage des chenilles? EmptyLun 10 Sep 2012, 14:27

bonjour,

tout d'abord, il faudrait nous dire de quel engin on parle? parce que là, pour aider???