restauration pp3b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 restauration pp3b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:48

bonjour a tous aujourd'huit 14 aout enfin je crois car on se croirais en novembre je suis en train de demonter la boite de mon pp3b j'ai deposser les fourchette la couronne en bronze l'arbre primaire l'arbre de prise de force le pignon baladeur et j'ai passer deux heure a essayer de sortir ce modi jonc qui tien l'arbre secondaire quelqu'un aurais une idee pour sortir se modi jonc sans tout casser war1 war1 war1 matraque1 matraque1 matraque1 de plus sur l'arbre primaire il y a un ecrou de 22 enfin avec une clef de 22 qui doit servir de bouchon pour avoir le roulement comment fait t'on pour le sortir et t'il colle au loctite ou autre car il ne vient pas non plus voila j'espere que mais amis du forum vont me donner des idee bon dimanche a vous amicalement forterra
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:51

restauration pp3b Dscn0010

ses le jonc ou clip si vous preferer qui et a ra du roulement tout la bas dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:23

il ne veux vraiment pas venir ce fichu jonc et en plus en essayant de demonter le bouchon qui bouche le suport du roulement de l'arbre primaire le bouchon a exploser don piece hs affraid affraid mais ouff chez staub ses encore dispo cheers lol! donc il ne me reste plus que se fichu jonc war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:25

une autre chose la sangle de frein de cloche et usse et d'origine ses plus dispo j'ai eu un embrayage neuf mais pour la sangle non alors comment faite vous pour les refaire
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:01

bonsoir
regardes ce sujet dans : vos adresses en page d'acceuil

https://mototracteurs.forumactif.com/t20273-embrayages

olivier
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:39

bonsoir a tous se soir je me suis remit comme hier et avant hier sur mon modi clips de boite et apres des mille millard de mille sabort et des non de dieu et je vous en passe il a finie par me ceder cheers je lui et coller une baguette a souder sur un coin et une legere pesser et il a sortir un petit coup de pince et le voila dehors youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

restauration pp3b Dscn0012

restauration pp3b Dscn0011

restauration pp3b Dscn0013

restauration pp3b Dscn0014

restauration pp3b Dscn0015

donc apres un petit coup de chasse de bronze et l'arbre et sorti la boite et presque vide plus que les roulement a extraire
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:40

merci fort pour oser oui j'ai ose mais le carter ses de la fonte et la soudure a l'arc ne cole pas bien sur la fonte donc la baquette a coller sur le jonc et non sur la fonte voila un peu sur le roulement mais comme je vais les changer pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration pp3b Empty
MessageSujet: Re: restauration pp3b   restauration pp3b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration pp3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'un staub pp3b
» Restauration de mon PP3B 59
» PP3 B.... Restauration
» Restauration d'un PP3B
» Restauration Staub PP3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: