comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt

Aller en bas 
+2
Didier.S
champisere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: clavette   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:58

Bonjour à tous

Re Champisère


je t 'ai mis une photo ............avant démontage !!... war1



donc comme toi ..................j attends la réponse !!! matraque1 ..... (sinon nous allons faire un post à deux !!! war1 faute de réponse ??????????)



@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 16:38

Salut jakot,

ouais tu as vu donc les pièces qu'il te manque matraque1 tu dois avoir un problème aussi car ça peux fuir par la

pour moi la solution c'est celle que j'ai énumérée mais j'aimerais bien que l'on confirme on est quand même pas deux sur ce forum non!!! il y a bien quelqu'un qui sait exactement le pourquoi du comment war1
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:50

coucou,

Bon alors personne ne sait??????? j' ai déjà commencé à remonter alors j'aimerais bien savoir pour ce feutre s'il vous plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:45

hello,

j'comprends pas li n'y a personne pour résoudre cette énigme ou quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 23:18


Salut champisere, salut à touscomment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Respect-chapeau

Je repond à ton post un peu tard pour poster un fichier PDF : j'ai fait un petit didacticiel : Didacticiel pour inserer un fichier PDF lisible dans un post
à bientôt
Christian comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Respect-chapeau

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 10:45

merci Christian 28 et pour l énigme pas de solution ????
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:31

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire qu'il faut bien mettre ce petit feutre pour l'étanchéité à ce niveau la!
fort viens de le retrouver dans sa pochette de joint tout neuf et lui non plus ne savait pas ou il allait

voila une énigme de résolu

bon c'est pas le tout mais il faut que je le fasse péter maintenant que tout est résolu et que tous les joints sont neuf! war1

@+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: staub PP4   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:10

Bonjour à tous


Bonjour Champisère comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 287628


Bravo comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 287628 et merci pour la réponse ! matraque1..

avec quoi as tu refait un joint en feutre ! matraque1 ..


@+

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:36

Bonjour jakot,

j'ai simplement mis une goutte de joint bleu et ça fait pareil Basketball

d'ailleurs fort était d'accord sur le principe lorsque je lui est dit que j'avais fait cela

@+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:00

Bonjour à tous


Re Champisère


merci pour la réponse ! claire .. ha cette sacrée pate "bleue" miraculeuse ! comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 612313 ...

HORS SUJET ..j ai lu ( je sais plus ou ? il en existe de plusieurs qualités ! ...)


merci


@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:29

bonjour ,

je relance ce post juste pour la question

qui connait la raison pourquoi il y a des vilebrequins sans rainure de clavette sur les moteurs bernard(ici w610 pour mon cas) est ce ceux pour les moteur fixe??

[img]comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Images11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Didier.S

Didier.S


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : 89-YONNE
Date d'inscription : 02/09/2005

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:27

Bonsoir champisere
Ton arbre de vilbrequin est certainement conique c'est pour cela que tu n'as pas de rainure de clavetage. La poulie ou autres pièces doit avoir un alésage également conique. Sur Staub 2000 par exemple, l'embrayage est monté sur un arbre conique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JujuY




Masculin Nombre de messages : 181
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 19:52

Sauf qu'un emmanchement conique est limité en couple maximal transmis, si on admet une pente de cône suffisante pour être démontable sans utiliser des moyens exceptionnels...

Donc pour les "petits" moteurs, un simple cône est suffisant alors dans d'autres cas, il faut assurer avec une clavette comme les croquis de pièces détachées le laissent entrevoir pour ce modèle de motoculteur
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:53

Je comprends toujours pas car le support de masselotte du PP4 est également conique avec une rainure de clavette c'est pour cela que j'ai du usiner la rainure de clavette sur le villbrequin alors que normalement elle y est n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:01

Bonjour tout le monde,

Vous avez bien tous repris le boulot?? comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 612313

Bon pour cette énigme pas d'autres informations?désolé j'aime bien comprendre matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt   comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment extraire les machoirs de l' embrayage sur staubpp4bt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment extraire le moyeu de l'embrayage d'un Staub 2006
» comment savoir si mon embrayage est bon au vues des photos?
» extraire guides de soupapes?
» Comment voir si l'embrayage est collé ou usé ?
» PPXS6 en restauration, mais......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: