problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor

Aller en bas 
+6
MZD77
freddy49
Burnett
brunofurlano
jeff
françois63
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyMar 22 Mar 2011, 08:59

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur votre site, je ne suis pas particulièrement passionné de jardinage ni de labour mais je suis en train de faire construire et il va falloir que je retourne mon terrain.
Vous allez dire mais qu'est ce qu'il fout là ce type !!!
Je ne suis pas passionné de jardinage mais je suis passionné de mécanique surtout de vieille mécanique Surprised
Après cette brève présentation, je vous demande un peu d'aide car je viens de faire l'acquisition d'un labor l07 pour une bouchée de pain, mais malheureusement il n'y a plus d'allumage.
Vous allez me dire c'est simple, vérifie les vis platinés, le condo, le calage....
Oui, mais il faut pour cela démonter le volant magnétique et le précédent propriétaire a pour ainsi dire passez sa colère dessus (je pense même qu'ils étaient plusieurs, parce là... c'est pas possible autrement !!!) war1
Et donc voici le résultat Crying or Very sad :

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 22.43

Mes questions sont simples:
- comment démonter mon volant magnétique (avec quel extracteur et où puis je le trouver) car je n'ai pas le système décrit sur votre site (la rondelle que l'on dévisse et le contre écrou)
- le vilebrequin est tordu en bout d'arbre (faut qu'en même être bourrin !!!), pensez vous que mon tourneur pourra le rattraper, le rééquilibré et me refaire un pas de vis inversé.

Voili, voilou, je vous remercie d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyMar 22 Mar 2011, 20:41

Bonsoir François et bienvenu sur le forum.

En voila une présentation comme on aime.

Pour ton vilbrequin,le problème que tu as rencontré est monaie courante.
Et je dirais que tu as de la chance,parceque j'en ai trouvé plusieurs qui étaient coupés.
Si tu dévisses a gauche et que tu forces,c'est la queue du vilbrequin qui coupe,et dans ce cas il faut percer le vilo et tarauder.
Bon pour ton problème de volant magnétique,dans un premier temps,demande a Laurent Henoux si il a l'arrache volant en refabrication.

http://www.retro-motos-pieces.com/rayon.php?rayon_id=17

Sinon,je te ferais des photos de la bague pour que tu la fasse refabriquer par ton tourneur.
Ensuite quand tu auras démonté ton moteur,il pourra retoucher le vilbrequin pour refaire ton filetage.

On attend la suite de l'histoire avec des photos pour illustrer tes propos.

Bonne soirée et bonne mécanique.

A bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyMar 22 Mar 2011, 21:23

Merci pour ta réponse et tes renseignements bien précieux Laughing
Pour le lien que tu m'a transmis, je demande un arrache volant pour labor ou il faut le diamètre ?
(je crois que c'est 27 mais j'en suis pas sur)

En ce qui concerne mon vilebrequin, si ce n'était qu'une question de filetage ça serai cool, mais non content de tout foirer, ils ont réussi à tordre le vilebrequin en bout d'arbre il doit y avoir au moins un bon millimètre, voir 2...
Mais bon, pour l'instand j'en suis a démonter ce scrogneugneu de volant Suspect
Pour ce qui est des photos, promis je posterai Laughing
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyMar 22 Mar 2011, 21:48

Rebonsoir François.

Pour ton arrache,prend le type de volant et la marque,ça aidera Laurent a te répondre.
C'est soit un SAFI soit un ABG et le type indique le sens de rotation.
Prends aussi le sens des filet ou se vis ton arrache (droite ou gauche)
N'essayes pas de le sortir en te fixant sur la partie en alu,sinon c'est la casse assurée.
Il faut impérativement se visser dans la partie centrale du volant et le maintenir pour ne pas qu'il tourne avec un serre volant.
Ce qui serais bien,ce serais de relever le diamètre et le pas du filetage.
Pour ton vilbrequin,il faut le mettre entre pointe et reprendre le filet a l'outil tranquilement.
Il va falloir en faire une série de ces satanées bagues arraches volant qui sont censées être sur les volant quand on sauve ces machines.
On a le même problème a chaque fois.
Bonne soirée.
A bientôt.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyMer 23 Mar 2011, 12:46

Bonjour, en attendant le démontage j'ai fait quelques photos de "la bête"

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 23.123
problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 23.93

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 23.96
Va falloir faire de la soudure Laughing

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 23.117
Bon c'est sur, c'est un ABG...
Si quelqu'un a les cotes ça m'arrangerai pour commander mon arrache volant (je pense que c'est un 27 au pas de 150 mais je suis pas sur problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 896262 )

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 23.119

Voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 02:07

Salut les potos !
J'ai l'impression que j'ai connu ce volant sur les Sachs ou les Hirth... Je dois avoir l'arrache d'origine... Je regarderai demain !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 05:21

Bonjour tout le monde.

D'origine,il y a une rondelle filetée qui viens recouvrir l'ecrou qui serre le volant magnétique en se vissant sur celui ci.
Quand on désserre cet ecrou(qui est vissé sur le vilebrequin),on viens en contact sur cette bague(qui est solidaire du volant magnétique) et ce système sert d'arrache pour sortir le volant.
Maintenant,l'opération est réalisable avec un arrache moyeu traditionel qui se visse sur le volant et qui pousse sur le vilbrequin.
Bonne journée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 06:53

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
J'ai l'impression que j'ai connu ce volant sur les Sachs ou les Hirth... Je dois avoir l'arrache d'origine... Je regarderai demain !
Ciao !
Nono

Merci !!! ça m'arrangerai beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 06:58

jeff a écrit:
Bonjour tout le monde.

D'origine,il y a une rondelle filetée qui viens recouvrir l'ecrou qui serre le volant magnétique en se vissant sur celui ci.
Quand on désserre cet ecrou(qui est vissé sur le vilebrequin),on viens en contact sur cette bague(qui est solidaire du volant magnétique) et ce système sert d'arrache pour sortir le volant.
Maintenant,l'opération est réalisable avec un arrache moyeu traditionel qui se visse sur le volant et qui pousse sur le vilbrequin.
Bonne journée a tous.
Jeff

Et... bien entendu je n'ai pas ce système sur mon motoculteur !!!
ça aurait été trop simple, tu pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:41

jeff a écrit:
Bonjour tout le monde.

D'origine,il y a une rondelle filetée qui viens recouvrir l'ecrou qui serre le volant magnétique en se vissant sur celui ci.
Quand on désserre cet ecrou(qui est vissé sur le vilebrequin),on viens en contact sur cette bague(qui est solidaire du volant magnétique) et ce système sert d'arrache pour sortir le volant.
Maintenant,l'opération est réalisable avec un arrache moyeu traditionel qui se visse sur le volant et qui pousse sur le vilbrequin.
Bonne journée a tous.
Jeff

Bonjour à tous,

un arrache traditionnel qui se visse, mais surtout pas un à griffes externes !
Sinon, le volant partira en petits morceaux !

On peut en trouver par exemple là :

http://www.retro-motos-pieces.com/article.php?rayon_id=17&id=177

Bonne recherche !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:03

Merci beaucoup Burnett, jeff m'avait déja communiqué ce lien Laughing
Mais ce que j'aimerais d'avantage, c'est que l'on me donne les dimensions de l'arrache qu'il faut que je commande pour être sur de ne pas me planter scratch
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:51

ça y est !!!!
Démontage du moteur et "emmenage" de l'ensemble chez mon tourneur, donc il s'agit d'un arrache volant de 28x150 pas à droite (on sait jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre) problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 287628

Bon comme je l'attendais mon tourneur a pas été tendre:
-Eh ben, qu'est ce que vous avez fait avec ce truc ?
-Euh... c'est pas moi..., c'est l'ancien proprio qui a essayé d'enlever le volant magnétique parce qu'il y a une panne d'allumage
-Ah ouaih, mais il travail avec une masse de 5 kilos ce type ????
-...euh... surement, vous pouvez le sauver ?
-Ben on va voir ce qu'on peut faire, normalement c'est bon.
Y a des types vaut mieux qu'ils aient la couture en passion parce que pour la mécanique ils sont pas toujours doué !!!
-C'est sur... Exclamation

Voili, voilou, je vais mettre des photos du démontage et du moteur. flower
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:25

Salut

tu paries combien que ton tourneur il ne t'a pas cru quand tu lui as dit que c'était pas toi??? problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 612313

Bon, contant que ce soir sortit!!!!

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:35

[quote="freddy49"]Salut

tu paries combien que ton tourneur il ne t'a pas cru quand tu lui as dit que c'était pas toi??? problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 612313

Ben tu sais qu'il m'a regardé avec un drole d'air du genre "mais ouaih bien sur c'est pas toi..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:51

a la rigueur tu t'en fous: tant que ton villebrequin est réparé et que tu peux faire tourner ton moulin!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:09

Salut les potos !
Bah moi, un gars qui me parle comme ça, je l'engueule copieusement ou je mets tout de suite les choses au point en lui demandant de retirer ce qu'il avance !!!
Non mais, pour qui il se prend, pour un collectionneur ? Grrrr ! problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 470671
Ciao ! Wink
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:29

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
Bah moi, un gars qui me parle comme ça, je l'engueule copieusement ou je mets tout de suite les choses au point en lui demandant de retirer ce qu'il avance !!!
Non mais, pour qui il se prend, pour un collectionneur ? Grrrr ! problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 470671
Ciao ! Wink
Nono

Je suis bien d'accord mais en même temps il n'y a que lui qui peut me refaire mon vilebrequin et il travail super bien alors profil bas et chapeau casquette !!!
Non en faîtes il n'a pas fait les remarques pour moi, il me connait un peu et il sait que je ne travail pas comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:45

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 24.227

Pitite question...
Le petit filetage qui est au dessus de la prise du fil d'anti-parasite, c'est quoi ?
C'est la masse ???
Non parce que moi quand j'ai testé mon allumage ce bitonio n'était pas branché !!??
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:51

Bonjour François63,
Si, sous la vis c'est un isolant.....alors, c'est une sortie "accessoire en 6 ou 12 v" donnée par par un enroulement supplémentaire dans le volant magnétique.......;;
A toi de voir et de nous montrer l'intérieur du "BIINNZZZ" Shocked Idea Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:08

Dés que je reçoit mon arrache, c'est promis je vous fait voir comment est monté "la bête" :-)
Revenir en haut Aller en bas
françois63

françois63


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 22/03/2011

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:11

Alors deuxiéme pitite question, qu'est ce qu'on peut mettre "en accessoire" qui fonctionne avec du 6 ou 12 volts sur un motoculteur qui a une quarantaine d'année (voir plus...)
A part une rampe de longue portée CIBIE, je vois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:20

des phares, un klaxon, gyrophare, ...

en fait tout ce dont tu as besoin pour rouler sur la route... Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:22

Re....
Et le Klaxon ...trois tons... à l'Italienne.. Hein Nono problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 612313 problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 612313 problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor 612313

Bah, c'est simplement un moteur qui vient des motos ..etc..Comme les Mob : lumières , phare et avertisseur..... Neutral Neutral
Enfin....c'est à vérifier...Faut ouvrir mon petit Môssieur !!!!

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:32

Salut les potos !
Ou alors, il suffit de mettre en route et de mesurer le voltage !!!
Pour le Klaxon, je préconise "La Cucaracha" ou "Le Pont de la Rivière Kwaï " Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:36

Bonsoir a tous.

La question a déja été soulevée dans un autre sujet.

Les fabriquants d'allumage ABG ou SAFI construisaient des systèmes d'allumages standard pour tout types de moteurs.
Sur certains véhicules(motos)il y avait besoin de monter la lumière et le klaxon,c'est pour ça que l'on trouve une sortie supplémentaire pour alimenter ces accessoirs.
Pour un soucis de rentabilité,tous les allumages étaient identiques et le client utilisait ce qu'il avait besoin.
Maintenant,si le coeur t'en dis de monter une paires de phares sur ton motoculteur Labor,certains Staub en étaient bien équipés,il n'y a pas de raisons qu'ils soient les seules.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty
MessageSujet: Re: problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor   problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de vilebrequin et de volant magnétique sur un labor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme volant magnetique safi t40
» volant magnétique moteur labor
» Démontage volant magnetique Labor type L
» volant magnetique
» Problème volant magnétique Mabec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: