Quelques petits conseils Ferarri 72s
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques petits conseils Ferarri 72s

Aller en bas 
AuteurMessage
jul16ares




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques petits conseils Ferarri 72s Empty
MessageSujet: Quelques petits conseils Ferarri 72s   Quelques petits conseils Ferarri 72s EmptyDim 20 Fév 2011, 21:25

Bonsoir,

Donc après avoir enfin trouvé mon bonheur, un ferrari 72s : https://mototracteurs.forumactif.com/t5831p15-resoluquel-motoculteur-pour-professionnel

J'ai besoin de quelques tuyaux (gaines en fait), pour un petit rafraichissement

- Comment changer les gaines à travers le mancheron ? Et ou se fournir ? Est-il possible d'annuler ou réduire le jeu du mancheron ? Y'at'il un traitement particulier sur les cables afin que ceux-ci evitent d'oxyder à nouveau.

- Le blocage de diferentiel est coincé en position bloqué, vu le poids du bouzin, c'est pas possible de faire sans... Je pense que c'est dut aux cables mais aussi au pont-boite, qui contient une huile de couleur...humm...Jaune crème Anglaise. Donc vidange et rinçage au pétrole. Je fais tourner en prise un petit peu, et je vidange à nouveau ?

- Sur le moteur (Lombardini diésel LDA510), à part la vidange, que dois-je savoir pour l'entretien ? y'at-il un filtre à gasoil ? Il fume un peu blanc...Et purée ça claque fort vive les écouteur réducteur de bruit !!!

- Est-ce qu'il y a des différences à connaitre entre motostandard et ferari porte-outils, moyeux de roues...?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits conseils Ferarri 72s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un Staub PP3B? Quelques conseils ?
» Mes 2 petits BOUYER
» quelques conseils svp
» quelques conseils
» Enfin il tourne,mais quelques petits réglages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: