quelques conseils svp
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelques conseils svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrolalune




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/02/2009

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:40

bonjour
je viens pour la premier fois de se coté pour cherché quelque conseil. d'habitude je suis plus de coté des staubs.
Alors je viens de trouvé un traccteur un MF35 en moyen état, apparament il aurait quelque fuite de gazoil, et pas de feux. Il fonction sans trop de probleme et aurait une carte gris, les pneu ne sont pas trop bon. Je n'en sais pas plus. Quesque ça pourrai valoir a l'achat?
C'est un tracteur qui servirait pour sortir du bois, et le fendre si il y a des fendeuse qui peuvent aller dessus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:54

bonjour pierrot, pas facile de repondre, surtout sans support visuel !

pour le fendeur ce sera un fendeur attelé a la prise de force.


que dire, aux alentour de 1000€, mais ce n'est qu'une base + ou - !

marc
Revenir en haut Aller en bas
pierrolalune




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/02/2009

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:14

bonjour
Et bien je vous remerci pour la réponce je vais voir se que je vais faire, je ne sais pas encore trop. pour ce qui est de la fendeuse c'est bien se qu'il me semblait qu' il fallait l'attelé sur la prise de force.
merci
et si je fais cette affaire je mettrai un petit message et ferais suivre mes restauration.
Revenir en haut Aller en bas
GILLES83




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:43

salut MARC et PIERROT
Il est probable que tu es une prise hydraulique, mais problème avec ces massey, c'est que tu seras automatiquement en pompage continu.
C'est a dire que tu auras de l'huile a ta prise seulement en bout de relevage
Solution tu bloque tes bras et tu pourras utiliser ta prise comme tu le souhaite
A+
GILLES
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: 35   quelques conseils svp EmptySam 15 Aoû 2009, 01:51

Bonjour pierrot . Tracteur attachant ( j'ai commencé dessus a 14 ans ! ) mais sans blocage de différentiel , pas de vitesse" rampante " , démarrage pénible l'hiver et plus de butée disponible pour les embrayage mono - disque !!!! a part ça j'en utilise un quasiment tous les week -end sans aucuns problèmes . cordialement J-M
Revenir en haut Aller en bas
pierrolalune




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/02/2009

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:42

bonsoir
Et bien je vous remerci pour ces conseil je pense aller le voir prochainement, ca m'en dira un peu plus aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrolalune




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/02/2009

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMar 08 Sep 2009, 20:03

bonsoir
Et bien je suis aller voir se tracteur se week end. donc état moyen les pneus arrire son morts. Sinon il tourne malgré un demarrage difficile au star pilote, il a une fuite de gazoil entre la ponte d'injection et un ingecteur sur le racord de l'injecteur ca se change ou peu se reparer? d'alleur je pense que c'est pour ca qu'il demarre si mal. et je trouve l'embrayage un peu sec avec une grande garde cela ve dire qu'il est mort lui aussi? et bien sur il n'y a pas d'éclairage, c'est difficile a brancher?
j'attend vos reponse pour savoir si je dois le prendre ou pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils
» Quelques petits conseils Ferarri 72s
» Restauration d'un Staub PP3B? Quelques conseils ?
» conseils sur GM 428 435
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: