ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 12:08

Frqnchement, a 6 sur 5ha, si quelqu'un vient te faire chier tu dis que c'est des potos qui sont venus te donner un coupn de main!!!!

apres pour le printemps, la il faut demander une autorisation a la commune je pense Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 12:41


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Respect-chapeau

Nono, Normalement, ton assurance RC assure tout les degat que toi ou tes arbres, ou ruines peuvent nous occasioner durant ce WE de netoyage. Pour les dégats que notre materiel quand nous nous en servons, ou nous même pourions occasioner ou ceux que nous occasionerion en empruntant le matos d'un autre, c'est notre RC à nous qui fonctione : tu ne nous paye pas, nous somme tes amis qui venons t'aider benevolement. et nous avant tous une RC.

à bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
christian1949




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : senegal
Date d'inscription : 20/09/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: que faire de ca?   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:26

bonjour a tout le monde
ne te fais pas de soucis nono tout se pasera tres bien mais si tu veus la paix prepare la guerre, malheureusement je suis trop loin pour venir meme camper pour qq jours, c'est indeniable pour les cons il y a rassemblement'(et il s'en leve un tous les jours) au moins un casse couilles, tres simple tes amis viennent faire une demonstration de leur produits entierement a leurs frais attention meme la bouffe c'est la tienne et toi tu ne partage pas ya pas meme le papier cul yapas non plus ce serait vis a vis de l'administration avantage en nature la saucisse ils l'ont volee et en plus tu vas porter plainte de suite si il est un peu con le flic si non vous leur payez apres coup un canon et ca se passe a l'ancienne,mais c'est vrai tu peus etre enmerde mis a part ca passez qq bonnes journees tous mes voeux vous accompagnent
a+ christian
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:28

Bonsoir...
Nono, je crois avoir entendu que ce genre de pb, se rencontrait au-delà de 30 personnes, dans ton jardinet en lotissement Exclamation Exclamation ( il y a des tolérances selon les mairies...ou même y'a rien Wink )
Donc demande gentiment au Maire.... Wink quelles sont les règles .....Mais dans ton cas...je ne vois pas qui tu pourrais e.....er Wink Wink Vu que personne ne t'entoure et que ça va pas finir avec des tirs de pétards
à 5 H du matin... bom bom drunken drunken
Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyVen 14 Oct 2011, 14:23

Salut les potos



MErci pour votre soutien !

En attendant, je regarde les prix de location d'une pelle 3t5... C'est cher !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyDim 16 Oct 2011, 23:13

Salut les potos !



Je mets ma Maman sur le coup pour créer la première association TMA : c'est une experte qui va me déblayer le bazar !!! Wink

Ciao

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 17:02

Salut les potos !



Voici du nouveau dans l'organisation... De la bouffe du midi !!!



Ma Maman, qui est très prévoyante, recommande que nous déjeunions sur place les Vendredi et Samedi midi pour ne pas perdre de temps en déplacement car en raison de l'heure d'hiver, nous finirons vers 18h, ce qui nous fait déjà perdre 2h de boulot au moins !



Merci Maman, heureusement qu'elle est là !!! Wink



Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mar 18 Oct 2011, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:20

salut nono !
ta maman est de très bon conseil ! et puis vu le nombre, ce sera plus facile de manger sur place !

par contre, prevois que l'on puisse se faire une toile tendue ou un abri en cas d'averse ! on sait jamais, l'automne est plein de surprises !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:52


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Respect-chapeau

En Ecosse, j'avais un guide (De montagne) qui disais que les Français sont le seul peuple capable de se soucier de ce qu'il vas manger dans 15 jours, je vois que les Italiens sont des gens civilisés comme nous.

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 ITXU


Pour l'abris, il y aura mon barnum mais j'aurais pas de table a mettre dessous

à bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Respect-chapeau




ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:07

pour la table, deux treteaux et une bonne planche feront l'affaire ! Wink faut juste penser a ramener des chaises ! ou tabourets !
sinon, le matin, on sera quitte pour tailler des buches a la bonne hauteur ! Laughing une vraie table de bucherons ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:01

Bonsoir à tous

C'est exactement ce que l'on fait quand commence la saison de bois.
On fait des sièges dans une petite grume qui va bien et on amène 2 vieilles tables de camping. 1 pour le liquide et une pour le solide!!
La campagne de bois 2011,2012 a débuté aujourd'hui.
C'est parti pour cet hiver. Ya du boulot: j'ai demandé 300 stères!!
nono, j'espère que tu as trouvé du boulot pour tout le monde. Le 13 à midi, la belle oreille sera fin prête pour le grand RDV national de TMA.
je dois récupérer la 088. vous allez voir: ca, c'est de la machine.
Je récapitule: pour moi: GM avec la sous-soleuse et les tronconneuses.
Bonne soirée à tous
A bientôt
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:40

Salut les potos !

Salut mon ch'tigégé !



J'ai réfléchi : 2 gars à la clôture, moi avec mon gyro le reste aux divers défrichages et abattages, Lolo à la pelleteuse (dessouchage et curage) : on va déboiser un max pour être en mesure de recevoir beaucoup de gens dès le départ sur une belle esplanade.

Le but étant de n'avoir que le gyro à passer sur la petite ile pour les barbecues suivants, en attendant que l'on puisse passer de l'autre côté.

Dis donc, Gégé, et la prise d'air de ton motoc, c'est arrangé ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:52

Salut les potos !

Pour Laurent : y'aura de la terre ou plutôt des gravats et dechets de route à transporter sur 100m (de l'entrée jusqu'au marais et la plage), alors il faudrait au moins une remorque basculantes. Ceci nous permettra d'agrandir la surface utilisable par les véhicules ou les moteurs fixes.



Je vous remets le plan :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 05.138







Idem pour le curage des fossés (j'y tiens) : on étalerait la terre de curage par dessus et aussi dans des trous pour agrandir le square "Laurent45"

et le rendre praticable.



Le bois, on ne pourra pas le laisser sur place à cause des vols : on devra l'emmèner chez ma mère avec les motocs (2km quand même)



Laurent ne va pas chômer !!!

Vous avez d'autres idées ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 08:41

Salut à tous, salut noono

Ma remorque ne bascule pas.
Si quelqu'un peut trouver une remorque basculante, avec le GM, y'a pas de problème pour transporter la terre.
Nono, une petite remorque chez un fermier du coin, s'il y a!!
Marc, tu as peut-être celà?
Pour la prise d'air sur le PP2X, je n'ai pas regardé.
Bon, aujourd'hui, je vais chercher 2 remorques de fumier comme ça, je vais pouvoir jouer avec mes motocs pour l'épandage.
Bonne journée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 08:43

Re bonjour

Pour nono: est-ce que j'essayee d'avoir la tarière par mon voisin.
Je ne garantie rien. Ca ira plus vite qu'à la main;
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:21

Salut mon Gégé !



Merci car finalement, on sera assez pour la clôture : si la tarière ne craint pas les silex de l'yonne (gros comme des grosses patates), oui, apporte-la !!!

Je pense qu'on aura une quinzaine de trous à faire, pas plus.

Tiens, faudra que je pense à acheter du mortier qu'on mélangera aux silex pour les scellements.



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:19

Salut les potos

Pour faire le parking tout de suite à droite quand on rentre, il faudrait enlever ce tas pour le mettre au marais. en Plus, c'est la que se trouve la clôture, au niveau des arbres !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 20.83

La photo est prise du chemin d'entrée.

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 20 Oct 2011, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:38

Slt nono

Pour le transport des matériaux il sera préférable d'avoir un Sambron auto moteur. Si on a une remorque il faut un véhicule pour la tirer et si le terrain est moue bjr la galère voir des vrevaisons

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:59

Salut les potos !
Salut Laurent



Je pense qu'on n'aura pas à aller dans le mou car on comblera en avançant sur nos remblais".



Pour la remorque basculante, je verrai ce que je trouve car j'arrive au bout de mon budget pour cette année.



Je vais refaire un plan plus explicite pour bien expliquer ce que j'aimerais qu'on fasse et connaitre l'avis des potos !



Ciao !



Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:31

salut a tous !

ah si j'avais pas un truc qui pese un ane mort a ramener, j'aurais bien amené le pasquali ou le gm ! Laughing

mais là je ne peux enmener que le gyro, et le ppx (si il fonctionne! il a toujours pas de carbu Laughing )

sinon on peux utiliser la remorque, mais elle bascule très peu. No

nono, pourquoi tu veux amener du gravat vers le marais? perso j'eviterais de mettre de la merde par là, le coin est trop joli.

on verra bien sur place !

tes poteaux, selon ce que tu as, on peux les enfoncer en partie a la pelle, voir finir a la masse. tu fini en surface avec un petit plot de ciment d'un demi fer de beche de profondeur pour faire appui. ça sert a rien de vouloir faire une grosse cloture, les gars ils coupent le grillage si ils veulent entrer ! crois moi, j'ai ce probleme dans la fôret !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:38

pour le ciment, regarde ce que tu peux avoir, mais il existe des sacs de beton prêt a l'emploi, environ 30/35kg, parfois il y a des promos et ça vaut dans les 5€ le sac. a voir ce que tu as besoin en tout?

j'ai peut être deux ou trois sacs qui trainent?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:49

Salut les potos !

Voilà le plan, je reviens ce soir pour en discuter :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 20.102

C'est approximatif, évidemment ! J'avais oublié le second fossé.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:18

Bonsoir à tous

Pour faire les poteaux, j'ai des tubes galvanisés qui supportent la caténaire. diamètre 48mm, épaisseur 5mm.Il en faudrait combien?
Ca se prtépare dur!!
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
nikooo

nikooo


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:56

Bonjour tous, bonjour Nono,

Pour ta clôture, comme le dit Marc, à la pelle puis à la masse ça devrait aller !! Et pourquoi pas faire ta clôture avec des piquets en acacias !

Bon courage, je vois que le projet avance !

Nico

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:33

Salut les potos !



Marc, excuse moi du terme, c'est du remblai de route, pas des gravats : il faut seulement enlever les morceaux d'asphalte ( qu'on peut mettre dans le chemin défoncé, d'ailleurs) !



Pour les piquets, c'est vrai qu'au godet, ça peut faire : ça va gagner un temps fou, non ?

Pour le ciment ou le mortier, j'ai aussi deux sacs qui trainent. Si tu en as et qu'il commence à ête vieux, apporte-le car ça ne se garde pas, ça durcit dans les sacs ! De toute façon, si ça manque, y'a des fournisseurs un peu partout à Sens le Samedi ! Et je sais bien que les chasseurs du coin coupent le grillage !!!



Gégé, merci pour les piquets ! J'ignore la distance entre chacun deux : 2m ? 3m ? Y'aura surement une seconde zone d'une vingtaine de mètres à grillager si on a le temps, car j'ai vu qu'une partie avait été bousillée : je vérfier mes photos et je rectifie le plan !



Nikoo, y'a un seul endroit dans l'yonne ou y'a pas d'accacias : c'est à La Bele Oreille !!!



Marc, pour la barrière, je ne sais pas faire de dessin industriel et j'ai pas envie d'apprendre sur le joli site que nous a indiqué Laurent : je ferai donc des dessins "artistiques pour te montrer mon idée...



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100
» BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: