ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:53

slt nono slt à tous

Oui nono c'est ce petit coin qui me plait surtout avec les ordi$ures en moins

tchao tchao nono

Belle photo des 4 mousquetaires elle fait chaud au coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:43

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Et bien messieurs ,là vous avez fait du bon bouleau,bravo a toute l'équipe,belle solidaritée!
Mais je pense que c'est le début,cet hiver il y aura les feuilles a ramassées ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 !!

AMICALEMENT A TOUTE L'EQUIPE

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:47

Salut les pottos !
Merci pour tes encouragements Jean-Luc !
Dis donc, Laurent, y'a un truc qui me chifonne sur la photo des 4 mousquetaires : ta main dans mon dos, tu la mettais ou exactement ??? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:59

Slt nono
slt à tous

Mon nono ma main elle est posée là où tu la voulais
A midi j'ai mangé avec marc et tchigégé et devine de quoi on à parlé


laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:03

Bonsoir nono, bonsoir à tous

C'est vrai que la photo des 4 mousquetaires est vraiment sympathiques. Elle me plait bien au milieu de notre première clairière.
De l'équipe des 4, je ne connaissais que marc. Aujourd'hui, je connais 3 personnes de plus de TMA.
Je pense ne pas me tromper en disant que cette photo nous reflète de la qualité et de la joie de vivre de" l'EQUIPE TMA".
Des personnes agréables qui ne se prennent pas la grosse tête comme on peut en trouver, malheureusement, dans pas mal d'endroits.
Voilà, le prochain rendez-vous sera, je pense fixé en fin d'automne, quand les feuilles seront tombées. On y verra plus clair.
Comme dit Laurent, on a parlé de toi ce midi.
C'est le message que je t'ai envoyé.
Comme j'ai merdé avec mon portable, tu n'as pas dû comprendre. Heureusement, je me débrouille mieux avec la tronconneuse qu'avec mon téléphone!!
Allez, bonne soirée à tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:43

Salut les potos !
Salut mon Gégé !
Bah non, j'ai rien compris à ton message ! Mais ce qui est certain, c'est que vous me manquez déjà !!! Comme on était bien là-bas !!! Sad

Quand les motocs et les moteurs fixes entreront en action, ça fera une ambiance de folie !!! J'imagine déjà les labours au milieu et les moteurs fixes tout autour, à l'ombre des grands arbres... Et les cochons qui cuiront à la broche !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 975578

Je sens qu'on est sur une idée de manif qui deviendra une grand classique !!! Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:06

Salut nono, salut à tous

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que l'on mangeait ensemble.
J'ai merdé en envoyant la photo.
Aujourd'hui, c'est encore le grand beau temps.
On attend la pluie pour que les patates grossisses.
Bonne journée à tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 09:19

Salut les potos !
Bon bah mon Gégé, j'ai pas reçu de photo du tout : fais-toi aider que je voie ça !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:17

he oui mo nono on parlait de toi mais pas en bien ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313

S'il ye plait nono âs de ça war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:31

Salut les potos !

Bon bah si j'arrive à vous faire marrer même quand je ne suis pas là, vous êtes tous pardonnées !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:09

Salut les potos !
Alors oui, des ordures, y'en avait :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 02.465

Tout ce que Laurent a raclé pour faire sa propre place ou square, (faut voir ce que décidera le chef ! Wink ) :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 02.466

Eh oui, quand il fait le ménage, il ne fait pas semblant !

Pendant ce temps là, ch'tigégé se faisait un boulevard :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 02.467

C'est par là que passeront les bagnoles et remorques des TMA "moteurs fixes"

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 02.470

On fera la même chose de l'autre côté !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 10:14

Salut les potos !

J'ai oublié de vous parler d'un truc, ou plutôt d'une personne : c'est Marc.

Bah oui, on voit Laurent à la pelleteuse, Ch'tigégé à la tronçonneuse, mais pas Marc....

Bah Marc, il était aux "incinérateuses" et il a bien cuit pendant ces deux jours : son visage était d'une couleur oscillant entre langouste et tourteau après un bon cout bouillon Wink ... il s'occupait de deux brasiers qu'il garnissait avec tous les bois et taillis que tout le monde coupait. En plus, il allait lui-même en chercher quand il en manquait !

Il a dû en faire des kilomètres sur l'île, à faire des tas d'aller-retour pour chercher et rapporter les baliveaux qui alimentaient les feux...

Indubitablement, c'est lui qui en a bavé le plus !...

Normal, c'est le jeunot d'la bande !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313

Bravo Marco ! On sait déjà que tu es réquisitionné pour les barbecues !!! Laughing Laughing Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 14:38

...........Et BRAVO à NONO l'animateur !!!!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 287628

dommage que ce soit si loin !
vos reportages et commentaires donnent envie de participer !!!
(faudrait que mon hernie discale se calme d'abord !)


a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 19:01

salut nono,
pas de soucis pour le barbecue, j'ai déja trouvé le trou pour faire le méchoui ! Laughing

mais vu ma démonstration de feu, t'as pas peur que ce soit trop cuit? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 va falloir mettre la grille haut ! Rolling Eyes

on s'est tous entendus dès le départ, la répartition des taches s'est faite naturellement en fonction des aptitudes de chacun, j'ai volontiers troqué la pelle contre la serpe, la pelle secouait trop ! et tous le monde a ramené de tout dans le feu, même laurent avec la minipelle, il m'a bien aidé a remettre le pourtour du feu au milieu !


j'accepte ta definition de couleur du "homard bien cuit", c'était ça, a point auprès du feu ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313



a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 21:18

Salut les potos !
Fort heureusement, ma mère à soigné Marc...
Avec de la Mayonnaise, wouahahahahahaha !!!
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313

JP, arrête de trouver des excuses : vient cueillir le gui, faut faire la potion magique !!! Emmene Conti avec toi : il sait bien faire ça ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 21:28

Bonsoir a tous.

Nono,prends soin de Marc et arrète de l'engraisser avec ta mayonaise. ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313


Il faut qu'il soit élègant pour trouver une princesse.ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 287628

C'est quand la prochaine édition du débroussaillage de la belle oreille.??????????? bounce bounce bounce


Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 21:45

Salut les potos !
Salut Jeff !
Mais non, la mayonnaise, on la lui a mise sur la tronche de homard, ça donne du gout !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 22:10

Salut a tous.

A ben non.

Il faut pas l'abimer notre représentant du forum.

C'est le seul qui parcourt la france pour venir rencontrer les forumeux.

Il est comme sur les photos qu'on vois dans les post du forum;soit avec son boxer bleu ou avec son autre camion blanc en plateau et la remorque derrière.

Quand il arrive,il décharge un truc,en recharge un autre,un p'tit café ou une p'tite bière et hop il est reparti chez un autre forumeux.

Toujours le sourire et l'allure tranquile.

On le connait tous notre Marc a chennilles.

Bonne soirée a tous.

Marc: ne changes rien.

Jeff

Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 22:28

Bonsoir à tous

C'est vrai qu'il faisait chaud à côté du feu. De plus, le temps était de la partie.
Heureusement que marc n'a pas consommé autant qu'il a mis de bois pour alimenter son feu.
Sinon, c'est nono qui aurait eu chaud pour ravitailler la glacière.
Pour la prochaine édition, il y aura l'eau du plan d'eau de la belle oreille pour se refroidir.
Il y a de belles berges et l'eau est, paraît-il, bien bonne.
Il suffit de demander à notre nono national!!
Bonne soirée.
+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 22:52

Salut les potos !

Mais quel fayot ce Jeff !!! Marc par ci, Marc par là !!!

Bah le Marc, c'est un truand : il m'a vendu ( sous mon pseudo Thierry-spécial-pour-Nicole) un énorme motoc pour rien du tout, lourd, mais tellement lourd que j'ai fait la montée du Cerdon à 50Km/h et que les poids lourds me doublaient !!!
D'habitude, avec l'Alfa, je la passe à.... Je dis rien...
Jamais j'aurais fait ça à un poto, moi : JAMAIS !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 22:55

Re-salut les potos !

Et le ch'tigégé, c'est pareil que Marc : des belles berges par ci, des belles berges par là : tout ça parce que Môssieu s'est taillé un Boulevard à son nom !!!

Et bien non, je ne suis pas tombé en reculant avec la motofaucheuse : c'était un rafraichissement stratégique parfaitement calculé !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
La preuve : je ne me suis même pas noyé !!!
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 08:33

C'est vrai que le nono a fait un calcul savant pour faire un passage dans l'eau, c'était pour refroidir la machine, mais il y a eu une erreur de calcul et c'est le bonhomme qui a été refroidi

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 08:43

Salut a tous.

Et biensûre,il n'y a aucune photos pour qu'on puisse rigoler nous aussi.ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313

C'est bien domage.

Et une motofaucheuse,ça flotte ou ça coule??????????????

Bon dimanche.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:51

Salut les potos !
Salut Jeff !
Bah non, y'a pas de photos car ils ne m'ont pas vu tomber à la flotte !
Sur le coup, c'est frais et puis après, je me marrais comme une madeleine à faucher avec lefroc qui dégoulinait de partout !
Mais à midi, c'était sec !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 14:08

Bonjour a tous,
salut Nono,
tu etais sec a midi... scratch
tu as du trop discute a cote du feu a Marc ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 612313
Comme le dise certains cette bonne ambiance donne envie d'y participer de tout coeur!!!
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» BARBECUE 2015 A LA BELLE OREILLE
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: