ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:09

Salut les potos !

Je me suis trompé dans les dates du sondage, il faut donc le refaire, merci de bien vouloir m'excuser pour ce surcroît de travail !!! Laughing

Je vous prie donc de vous rendre sur le nouveau topic et de revoter

ICI !!!

Merci de votre compréhension et de votre pitié car on m'a appris qu'Alzheimer, ça commence comme ça !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012, 14:41

Salut les potos !

Bon, ça s'arrange : j'ai de bonnes chances de réunir le budget pour le week-end du 25 au 26 février uniquement, mais il sera un peu restreint.

Aussi, j'ai besoin de savoir qui viendrait, sachant que 2 chantiers sont prioritaires :

- Abattage des arbres pour permettre le passage de la pelleteuse pour curer les fossés.

- Installation du portail et de la clôture, le terrain ayant été préparé à recevoir les piquets qui seront plantés par la pelleteuse.

Il faudrait attaquer l'abattage dès 9h le samedi pendant que la pelleteuse planterait les piquets et on scellerait le portail dès le matin.

L'après midi, une équipe ferait le curage et les tas de bois pendant que 2 personnes poseraient le grillage, ou alors, on peut mettre tout le monde au bois et on clôture le dimanche matin.

Comme ça, le premier barbecue se déroulait a peu près dans la configuration qu'on avait prévue au départ, voir ce que ça donne et fignoler d'après ce qu'on aura pu observer...

Car ce truc peut nous mener plus loin si ça devient un véritable rendez-vous annuel !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:37

Bonsoir a tous
Salut Bruno
Si le weekend se confirme je serait la le vendredi soir (malgré le fait que tu ne veut pas que je vienne ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313 )
A plus Serge
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:41

salut nono,

si tout se passe bien, je devrais pouvoir ramener lé gouldouni ! Laughing avec des belles gommes neuves a l'arriere ! cheers et une benne qui ne perd pas ses ridelles ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:09


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

J'en suis,

j'ammene quoi comme matos, sachant que je repart chargé?

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Ppx%20Rota%20stroumpff ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:57

salut a tous ! salut chrisitan !

l'autre fois, roland nous a sauvé la mise, il est venu avec tous les petits outils auxquels on ne pense pas !

une fourche pour le feu, un croc pour ramasser les branchages par terre, une serpe, une binette pour les mauvaises herbes Laughing bon, ça y est, je bugg ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313

moi j'amenerai quelques sangles pour débarder, le goldoni pour transporter bois et terre, la remorque avec une benne de ferraille specialement pour nicole. Wink

gégé sera le roi de la tronçonneuse et du gm?


pour le grillage, oubliez pas vos tenailles, faut que je regarde si j'ai pas une pince a attaches et des attaches qui trainent.


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 15:36

salut,

j'ai pas les attaches, mais j'ai la pince. Je la filerai a Christian Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 15:58

salut freddy, moi je ne sais pas si j'ai encore la pince bien entiere (chargeur), mais j'ai des attaches ! faut juste que je les mette en evidence pour que j'y pense d'ici là ! matraque1

nono, prevois une bardée de tendeurs, j'ai toujours tes poteaux ! Laughing faudra que je pense a prendre le groupe electrogene et le poste ! Rolling Eyes

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:10

ah ben moi c'est une pince sans chargeur, donc si tu en as une avec c'est clair que c'est mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:33


Re Nono, salut Marc, salut Freddy, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

Bas moi j'ai une pince avec chargeur, et Laurent avais fourni des agraffes

Pour la pince, elle est dans la boite sous mon etablis (normal)

Pour les agraffes, je ne sais pas si c'est Laurent ou Nono qui les as, mais il me semble que c'est Nono

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Ppx%20Rota%20stroumpff ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:00

Salut les potos !

Je suis en retard pour les réponses, je reviendrai tout à l'heure !

Je vous annonce seulement que quelqu'un A PRIS SAUVAGEMENT LA PRESIDENCE de notre association ! Cette personne indélicate, c'est MAMAN FURLANO !!! Laughing

A la préfécture, il fallait qu'une personne le soit au moment de la déclaration, alors elle s'est auto-proclamée, mais c'est PROVISOIRE : que ceux qui se défilent pour ce poste ne se croient pas à l'abri : un assemblée générale va avoir lieu. Je vais demander à Admin de nous créér le topic de l'associaiton.

Ciao !!!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:10


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

Mes stroumpffs et moi, on vas se planquer
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313


Nono, plutot qu'un topic, on pourais peu etre avoir une rubrique entierre


À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Ppx%20Rota%20stroumpff ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Simar%20stroumpff Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:20

Salut Christian-vingt-huit.

Merci, je pensais effectivement à une "rubrique" : on y mettrait ce topic là pour nos réalisations, un autre pour les réunions et projets et un pour les demandes d'inscription : ça nous permet de démarrer.

J'écris immédiatement à Admin .

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:26

Salut les potos !

On n'a pas de nouvelles des bûcherons pour le 25 février... On ne sait pas encore si Ch'tigégé et Roland pourront venir et sans eux, on ne fera pas grand chose !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bressan 57

Bressan 57


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 67
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 05/11/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:12

salut Nono, salut a tous

Nono ,tu peux compter sur moi ,et si tu vois que c'est possible je peux meme attaquer le vendredi matin comme GEGE voulait le faire , en attendant les ordres ,je pars tailler les pommiers chez mes beaux parents.

Pas mal le treuil sur la remorque. Pour les rampes il vaudrait mieux des plateaux de maçon en 5cm terminés par 2 tôles striées pliées à la demande.

Sur ce bonne journée à tous

Roland
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:36

Salut Roland !

Ho ! Tu es devenu une belle poulette : on va te rotir à la broche le 25 !!!
Gégé est d'accord pour venir le vendredi, mais vous ne serez que deux : moi je n'arriverai que le soir. Serge arrivera le soir aussi !

J'enverrai un email privé à tout l'équipe pour qu'on s'organise.

Bien vu pour les 4 rampes : j'ai plus qu'à trouver des ferailles pour qu'elles ne glissent pas !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:13

Salut les potos !

Et voilà, les préparatifs du prochain chantier sont lancés : l'équipe n'a plus qu'à s'organiser, en espérant que la Météo soit clémente : pas trop de froid, de pluie ou de neige...

Mais j'y ai connu de somptueux hivers de neige au ciel bleu : ça serait bien de bosser dans ces conditions !!!

Déjà, on aura gagné 1h30 de jour entre le matin et le soir !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 01 Fév 2012, 12:28

Salut les potos !

Message pour l'équipe :

j'ai oublié un élément important pour le chantier : va falloir charrrier de la terre, mais j'espère qu'on pourra en étaler un max avant !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bressan 57

Bressan 57


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 67
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 05/11/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:58

Bonsoir à tous ,Bonnsoir Nono

Pour le programme du vendredi , je pense qu'il faut abattre derrière le square Laurent 45 pour dégager les 2 fossés, brûler et empiler le bois,donc place nette pour que Laurent puisse s'en donner à coeur joie avec la pelle.

Une question pour Marc ? je voulais savoir quelle profondeur tu as prévu dans le sol pour les poteaux du portail. Si on les creuse à la pelle avec 1 godet de 30 ou 40 on risque d'avoir un trou énorme . Si la longueur est limitée je peux les creuser avec un perfo, donc moindre dégât. Remarque si on les réalise à la pelle on peut mettre 2 buses de 400 en 1 m, combler de remblais et béton dans la buse, à voir.

Pour info j'ai investi dans un gégéne d'occas 3kw , une meuleuse de 2300w ça le fait.

Marc est qu'il peut convenir pour ton poste à souder.

Pour la pose du grillage, j'ai aussi des pinces et des agrafes.

Pour le casse croûte, Nono, ne t'inquiète pas, on apportera ce qu'il faut.

Gégé : pour info, je pense arriver vers 8h30 mais toi, tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux. Je n'attaquerai pas de travail à la tronçonneuse tout seul. En t'attendant je vais essayer d'ouvrir le fameux portail que nous avons installé la denière fois pour vous accueillir, je vais faire comme si c'était chez moi. Mais peut-être bien que je serai obligé d'attendre le GM.

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne soirée.

A+ Roland
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:17

Salut les potos !

Mon ch'tit Roland, tu fais comme chez toi mais ne te casse pas le dos à bouger le "portail"
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:18

salut a tous !

roland, ton avatar est une jolie poulette ! elle nous montre ses belles gambettes ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313

pour les poteaux, c'est deux HEA de 100 lg 2500mm, on peux aussi les recouper a la mesure !

pour le poste a souder, je vais essayer de prendre mon groupe, car on m'a preté un plus petit recent que l'on voit sur le net, et ça sortait pas assez. j'amenerai donc mon poste a souder et la petite meules en 125 (1400W).

je te laisse donc prendre le matos de cloture, faut-il que j'amene ma plume pour enmencher les poteaux? et un escabeau trois marches? ma plume pese 8kg, pas besoin de la lancer de haut pour que ça enfonce le pieux ! c'est l'avantage !

donc j'amene le goldo bien sûr. peut être un croc pour le feu.

que faut-il d'autre?

a+, marc



Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:24

Salut les potos !

L'outillage à main est un détail dont on n'avait pas parlé, vu que vous vous êtiez dépatouillés sans vous plaindre, mais chez la mama, y'a quelques rateaux et fourches !

Marc, Roland nous a choisi le poulet de Bresse comme avatar car il en est !!! C'est quoi une plume ???

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:06

Salut les potos !!!

Grande nouvelle ! J'ai reçu ça :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 02.78
Et voilà : on existe officiellement !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 702959

Je vais faire un topic pour l'annoncer !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:56

Salut les potos !

Autre grande nouvelle, j'ai acheté ça :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 03.242

Un p'tit broyeur de 19cv pour quand on n'aura plus le droit de faire du feu !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:02

Bonsoir a tous,bonsoir Nono,
c'est pas trop tot de nous presenter ton broyeur sur lequel je lorgne.... ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 612313
il nous faudra d'autres photo pour nous le presenter en detail...
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» BARBECUE 2015 A LA BELLE OREILLE
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: