problème moteur PP6D - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème moteur PP6D

Aller en bas 
+9
jeanguy
bojojo
MZD77
jeannet
brunofurlano
Pro-Riders
isdi
dedemabec
flf35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 19:53

Salut les potos !
Je m'insurge !!!! war1
On n'est pas une hotline Evil or Very Mad ! On est des copains : on a des prénoms et on s'intéresse sincèrement aux autres ! Z'avez-vu ça où, dans les hotlines ??? Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 20:46

salut tout le monde,

t'as raison, TMA c'est vachement mieux qu'une hotline. vos commentaires et conseils m'ont donné l'envie de finir le démontage avant de partir en déplacement!! Laughing alors qu'une hotline te donne plutôt l'envie de partir au plus vite!!!

Dédé, sur le coup du déglaçage, j'ai bien failli mettre le cylindre au congélo!! problème moteur PP6D - Page 2 612313
heureusement j'ai trouvé sur g..g.e un lien expliquant le principe du déglaçage : http://www.duvy.org/?q=deglacage-cylindres.
par contre je ne sais pas où je vais trouver un "honoir"!

Dédé, pour la prise de cote du cylindre, je la fait où?? en haut du cylindre, en bas??
j'ai pris en haut, mais n'ayant pas de pied à coulisse, j'ai fait avec un mètre ruban (pas précis du tout lol! ), et je trouve un bon 88 mm.
je trouve cela bizarre, parce que normalement la cote normal du piston est de 88 mm, j'aurai normalement du trouver au moins 89 mm??? scratch

jeannet semblait penser que tu aurais éventuellement le nom d'un vendeur à me proposer??
je suis preneur de toutes solutions.

Pour de l'occasion, quels seraient les moteurs ou modèles de motoculteur ayant un piston identique????

merci pour vos infos!!! problème moteur PP6D - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:57

Salut Franck !
Bravo et merci pour ton reportage photo !
Prendre un cote d'alésage avec un mètre est des plus farfelue !!! En effet, un mètre, c'est tout sauf précis !!! Même un réglet ne convient pas !
Heureusement que tu n'as pas trouvé 1mm de plus que le piston, sinon, ton moteur serait rincé !!!
Un pied à coulisse te donnera une idée, mais tu ne pourras mesurer que "l'escalier" d'usure, sauf si tu en as un à becs déportés.
La mesure des alésages se fait avec un comparateur 3 points, ce qui te permet de connaitre aussi le degré d'usure... Mais c'est cher : j'en ai jamais eu !
Tape honoir dans google, tu vas en trouver ! Prends en un assez grand !!!
Bon courage !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 22:29

re-salut,

en te lisant nono, j'ai des vieux flashs de mécanique qui me reviennent!!! Laughing
on dit qu'une chose bien apprise ne s'oublie pas, j'avais pas du bien apprendre!!! lol!
je ne me souvenais plus des différents outils utilisés dans mon jeune temps : palmer, alésomètre, etc....

j'ai effectivement recherché le prix des alésomètre et il faut compter environ 400 €......
cela fait cher de la cote!!!!

une idée moins couteuse serait la bienvenue.......... up
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:10

Salut Frank !
Une idée moins coûteuse ???
Prends un mètre ! problème moteur PP6D - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:26

salut

bien vu nono

allé au metre !!!!

problème moteur PP6D - Page 2 612313

a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:48

Salut à tous

Pour les outils , la location ( kiloutou ou autre ) c'est possible ou pas ?????
Une informatiion qui pourrait être utile lol!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:51

Salut les potos !
Salut Jojo
Alors là, j'y crois pas du tout : c'est un produit trop technique et trop délicat, en revanche, ils ont des bétonnières, si tu need ! Wouaf Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:23

bonsoir,
me voilà de retour....
pas très charitable les moqueries sur mon manque de matériel.... j'espère que vous êtes allé vous confesser!!! Laughing
Cet après-midi, je suis aller voir le "médécin". la consultation portait sur un déglaçage, une prise de cote, et peut-être une opportunité de faire refaire le piston.

Pour le déglaçage, c'est fait! cheers
Pour la prise de cote, petite surprise: le cylindre fait 87,8 mm, et le piston fait 87,3 mm. le gars étati perplexe sur un jeu aussi important. drunken
Sur le catalogue des pièces de rechange, la cote "normale" indiquée est de 88 mm scratch

Qu'en pensez-vous???

D'autre part, il y a une petite déformation près d'une lumière d'échappement. pensez vous qu'il vaudrait mieux faire un réalésage (environ 100€)??? problème moteur PP6D - Page 2 896262

Pour ce qui est de faire refaire le piston, cela semble difficile. Je suis donc toujours en recherche d'un piston et les segments qui vont avec.... quelqu'un a t-il déjà commander sur ebay? comment cela s'est-il passé????
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:09

Salut Franck !
Pardonne-nous de ces moqueries et console-toi : on n'a pas d'alésomètre non plus... Pour l'instant !!!
je pense qu'une différence de 0.5mm n'est pas énorme, surtout avec des segments neufs :
je me souviens que pour mesurer une usure segment ou cylindre, on montait le tout et on glissait une cale entre le segment et la chemise : et tant qu'une cale de 0.025 ne passait pas, c'était bon, et ce sur des petit moteurs ! Voilà pourquoi si ce diesel m'appartenait, je ne réalèserais pas et me permettrait de repousser à plus tard l'alésage à 88, prolongeant ainsi la durée d'utilisation du moteur ! Y'a pas de règle absolue dans les jeux pistons-cylindre, alors attendons l'avis d'autres potos qui s'y connaissent en jeu du piston.
Sinon déglacer un cylindre avant de connaitre sa cote est inadmissible : si il faut réaléser, ça ne sert à rien !!! Faire une telle opération sans avoir une idée du degré d'usure est idiot.
Tu parles d'une cote 88, mais est-ce une "cote-réparation" ?
La déformation, près de la lumière elle est comment ?
Je ne le sens pas trop ton mécano... Pas bien logique, à part pour son tiroir-caisse... J'espère me tromper...
Ciao !
Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:12

Oooops , re-salu Franck
Et pour Ebay, bah.... C'est la loterie : étudie bien le profil du vendeur !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:21

merci pour ta réponse,
mais pas de panique!!!
la cote a été prise avant déglaçage. Laughing il s'agit d'une grosse boite qui refait les moteurs de l'industrie. ils ont des tours plus long qu'une limousine (la voiture hein, pas la vache problème moteur PP6D - Page 2 612313 ).

pour ce qui est du réalésage, le gars m'a dit de passer le piston neuf sans les segments et de voir s'il y a un point dur. mais au prix du piston, je n'ai pas envie de me tromper et de me retrouver avec un piston trop petit si un réalésage est nécessaire... d'où ma question sur le réalésage.

ensuite, en regardant la liste des pièces le psiton "normal" est indiqué à 88 mm. or le mien est à 87,3 mm? c'est normal??? scratch
j'ai une possibilité d'avoir un piston. la cote m'est demandée, mais je ne sais pas laquelle prendre? si c'est 88 m, un réalésage sera nécessaire scratch

dilemme, dilemme.... war1
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:29

re
petit complément:
le gars ne m'a rien pris pour le boulot. Laughing
la cote 88 mm, c'est en fait sur le livret N° 537.6 F/5. penses tu que la cote normale pourrais être 87,3 mm?
pour ebay, c'est le lien du début.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:52

Salut Franck
Je suis content de m'être trompé sur le gars : y' tellement de rigolos dans ce métier !!!
La mesure de 87.3 parle d'elle même : ton livret n'est pas complet, la preuve ! Il doit y avoir des tailles intermédiaires, de 0.5 en 0.5. Donc l'alésage au départ était probablement de 87.5.
Si tu n'as ni piston, ni segments, oui fais le réalésage, sinon, y'a que les segments à acheter.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 06:28

Bonjour tout le monde.

Je pense comme Nono,je réutiliserais le piston en mettant des segments neufs.

Ce n'est pas une bête de compétition,il va marcher quand même,s'iln'est pas refait complètement a neuf.

Quand je fais de la mécanique sur ces vieux engins,j'évite de réaléser si ça peut encore tourner comme ça,comme dis Nono,ça lui racourci la vie.

Bonne journée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 07:48

bonjour,
vous me dites de réutiliser le piston.
je ne pense pas que dans cet état là cela marche longtemps???? scratch

problème moteur PP6D - Page 2 Normal_DSCF0479
problème moteur PP6D - Page 2 Normal_DSCF0497
problème moteur PP6D - Page 2 Normal_DSCF0494%7E0
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:33

Salut Franck
On ne voit pas bien l'état des gorges sur les photos. C'est la tenue des segments dans les gorges qui est essentielle à l'étanchéité du moteur. Si ces derniers ne sont pas bien maintenus dans les gorges, ils risquent de se mettre en travers dans une lumière, de bloquer et casser...
Moi, je nettoie le piston à blanc au papier à l'eau, jusqu'au grain 400 ou 600 puis je regarde l'état des gorges et des ergots.
Les segments doivent tourner librement dans leur gorge, sans aucun point dur car lors d'un serrage, l'alu s'écrase et c'est la gorge qui rétrécit. Il ne doit pas manquer non plus de matière pour que les segments soient bien maintenus.
S'il manque des bouts, t'es bon pour un piston neuf, des segments neuf et un réalésage...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
arcat41




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Romorantin 41
Date d'inscription : 28/07/2006

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:08

Bonjour
il m'est arrivé la même mésaventure sur mon Holder A12 (même moteur que le PP6D) et j'avais demandé un devis chez Rectif2000.
A l'époque ils m'avaient annoncé un prix de 300 euros pour le piston et les segments et je leur renvoyait l'ancien pour modèle.
Le délai était de 3 à 4 semaines.
J'avais cherché en Allemagne mais pas trouvé.
Vu l'état du piston hors de question de le remonter ainsi mais le cylindre parait correct.
Bon courage pour la suite.

@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axl41.com
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:27

Re salut les potos
Arnaud a raison : il manque des bouts là ou il ne faudrait pas !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:30

re-bonjour,
tu dis que tu as trouvé un endroit où il te refaisait le piston + segment pour 300€ cheers
c'est où????
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 15:03

Very Happy Bonjour à tous , salut Arnaud , Nono , flf35 ,




Quelques précisions concernant les réalésages :


On ne réalèse pas le cylindre en fonction des cotes du piston , c'est l'inverse ; la cote d'origine du cylindre est 88 mm , pour le premier réalésage on enlève 25 centièmes sur le rayon , ce qui donne une cote de 88,5mm , idem pour le deuxième réalésage à la cote 89 mm , ainsi de suite pour les suivants jusqu'a 91 mm , ceci par convention pour pouvoir standardiser les pièces de rechange ;

Ensuite , pour déterminer le diamètre du piston , on prend le diamètre du cylindre auquel on enlève le jeu de fonctionnement , lequel est donné par le concepteur du moteur en fonction de paramètres tels que le type de moteur , du système de graissage , du refroidissement et enfin ( et surtout !!!! ) d'éssais , pour les diesels deux temps de chez F&S ce jeu est de 13 centièmes ( toujours sur le rayon ) ; le respect de ce jeu qui parrait relativement élevé , surtout par rapport aux moteurs de conception plus récente , est primordial pour assurer la longévité et la fiabilité du moteur .....

Concernant ton piston , je pense qu'il serait " sage " de lui envisager une reconversion en cendrier d'atelier ( peut-etre pas sur la table basse du salon affraid ) .....

Pour un piston de rechange , et a moins de tomber sur la pièce rare d'origine au bon diamètre dormant sur une étagère poussièreuse Question( peu probable ....) je ne pense pas qu'une refabrication , surtout en pièce unitaire , soit moins onéreuse que ce que tu peut trouver sous les liens en début de post surtout qu'il s'agit de pistons complets avec leur axe et segments ...

Les Fichtel & Sachs sont de bons moteurs , fiables a condition que leur graissage soit en parfait état , car les pièces ne sont vraiment pas bon marché No Sad



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 15:25

Salut les potos !
Salut Dédé !
Merci pour ces précisions édifiantes ! Cela confirme que les cylindres sont à des cotes "rondes" de 0.5 en 0.5. Comme tu emploies le rayon comme étant l'unité du ralésage, ça me rappelle les mesures de concentricité : on divise la lecture par 2 pour avoir la bonne valeur d'excentration... On apprend, on apprend ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 15:53

bonjour dédé (et les autres),

j'ai lu avec attention ton message. Laughing

sais-tu comment cela se fait que mon cylindre fasse 87,8 et non 88 mm? scratch avec un piston à 87,3 mm, cela vaut-il dire que le cylindre s'est "usé" d'un rayon de 15/10e pour passé de 87,5 mm à 87,8 mm?

même si les conseilleurs ne sont pas les "payeurs" (philosophie de l'après-midi!), que ferais tu à ma place: réalésage (cote de 88 mm ou plus???), puis commande de piston??? si oui à quelle taille (87,74 mm pour un réalésage de 88 mm si j'ai tout compris!) study

ou alors commande de piston (et dans ce cas à quel diamètre souhaitable??? sachant que sur la liste des pièces, il est donné à 88 mm minimum, puis de 0,5 en 0,5 mm) et je vois ensuite en fonction de la cote que j'aurais obtenu??? bom

d'autre part, as tu déjà testé le lien ebay pour les pistons???

merci d'avance pour tes renseignements. up

Question subsidiaire : à votre avis un PPXS8 (charrue, rotovateur) qui ne démarre pas (pour l'instant?) vous acheteriez cela combien?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:28

Bonsoir tout le monde.

Bon si j'avais relu tout le post j'aurais vu que le piston avait pris chère.

Donc je suis les conseils qui t'ont déja été donnés,il faut changer le piston.

La prochaine fois je regarderais mieux avant de dire une connerie.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:30

Salut les potos !
Salut Jeff !
T'as pas dit une connerie : t'as seulement pas regardé le piston !
Moi, j'en ai déjà refait, des comme ça, mais les rainures de segments étaient bonnes.
Mais sur la dernière photo, tu vois qu'il en manque, des bouts de rainure !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





problème moteur PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème moteur PP6D   problème moteur PP6D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème moteur PP6D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur pp6d moteur sachs 600l
» probleme moteur pp6d
» question reglage moteur pp6d
» Problème freinage Pp6d
» moteur sachs diesel 600L pp6D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: