probleme carburateur staub pp3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme carburateur staub pp3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKAREK




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 26/04/2010

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptySam 05 Juin 2010, 23:31

salut,
je viens de renover mon STAUB PP3 avec moteur bernard w110 bis mon probleme cest que son cqrburateur est tres deffaillant et j'aimerai bien le v*changer ma question ou trouver ce carburateur sachant que je vis en algerie comment pourais je acquerir ce carburateur.......
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptySam 05 Juin 2010, 23:53

bonsoir a tous , bonsoir Akarek
il faudrait mettre des photos de ton carbu et expliquer quels sont les pièces qui rendent ton carbu défaillant , la plupart des membres refont ou font refaire ces fameuses puièces défaillantes
celles ci n'existant plus dans la chaine du commerce , les carbus c'est pareil
a partir de photos , on verra ce qu'il est possible de faire
je pars du principe qu'un carbu est rarement HS
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
AKAREK




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 26/04/2010

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:38

bonjours philipe,
avant tout je tiens a vous remerice pour l'interret que vous avez consacre amon probleme.
je te signale que j'ai deja fait quelque reparation sur ce carbiurateur le probleme se pose au niveau du volet d'air d'admission qui est unpeut usé ainsi que l'axe pivot de ce volet d'air, le moteur demarre au quart de tour ce qui me deragne c'est le ralenti qui un peut trop elevé et comme j'ai deja dis ici en algerie on trouive pas ce genre pieces de rechange. je vouidrai bien savoir combien qu'il coute en frnace.
aussi j'aurai besoin de savoir LA CAPACITE (VOLUME) EN HUILE DE LA BOITE DE VITESSE.
pour les foto je les ai prises mais j'ai pas su commnent les copier ici (j'ai essaye pas mayen) si tu veux les te les envoie par msn.

je te remerci d'avance.
karek
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tommoi

tommoi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : sondernach
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:54

bonsoir Akarek pour la boite de vitesse il y a 4 litres d'huile risline ou tu peux prendre de la sae 120 un revendeur staub ma dit si on trouve de la sae 240 c'est le top .. si tu prend une autre huile tu aura une usure prématuré de la couronne en bronze .
Revenir en haut Aller en bas
broth_racing

broth_racing


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2008

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptyMer 09 Juin 2010, 18:38

Salut,

Pour des pièces neuves, il y en a chez OVA Services (vente en ligne). Sinon il faut trouver des pièces d'occasion via les petites annonces.

Pour l'huile de boite moi j'ai mis 4 litres de Dynolite Transoil Mild EP comme plusieurs autres membres du forum. Jusqu'à maintenant tout le monde en est content.

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrothracing.free-h.org/
AKAREK




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 26/04/2010

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptyMer 09 Juin 2010, 21:07

merci bcp pour l'information, reste a se procurer les join d'etancheite de la boite car il ya kelke fuites au niveau des arebre de roues et aussi au niveau de la fraise enore merci.
karek.
Revenir en haut Aller en bas
tommoi

tommoi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : sondernach
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:21

bonjour pour les joint vous les trouves dans n'importe quel magasin qui font des réparation sur machine agricole par contre il faux lui montre les vieux pour les cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carburateur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: probleme carburateur staub pp3   probleme carburateur staub pp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carburateur staub pp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburateur 32 BIC sur moteur staub PP6
» probleme carburateur vbn 26
» problème de carburateur sur moteur MAG sur un Staub 6000
» problème démarrage staub ppx6s avec carburateur solex 20nhs
» problème carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: