bizarrerie de mon bernard 610.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bizarrerie de mon bernard 610.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptyVen 26 Mar 2010, 14:28

Bonjour,
Le printemps est revenu, les motoculteurs vrombrissent.
Mon PP4BT capot carré me fait des farces:
IL démarre facilement et tourne a mis régime sans problème, en revanche si j' accèlére, aprés 1/2heure de travail il a des ratés et tourne comme une patate.En démontant la bougie je la trouve sâle(graisseuse) et brulante.Je la change et nous sommes repartis pour ue demi -heure avant que cela ne recommence.
Ou chercher.L' étincele est bleue et trés forte, l' essence arrive correctement.Ma bougie champion L82 a été changée par l' équivalent en NGK plus chaude.........
Merci de me guider.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptySam 27 Mar 2010, 21:24

Enorme non?Personne n' aune idée sur les 95 qui ont lu?La fonction "rechercher" ne m' ayant rien appris comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptySam 27 Mar 2010, 22:34

Bonjour,

Il s'agit d'une énigme scratch
Je dirais que le condensateur est mort, qu'en chauffant il perd ses capacités et l'essence mal consommée encrasse la bougie....


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptySam 27 Mar 2010, 23:21

Bonjour,

Moi je penserai bien a une segmentation fatiguée, à chaud l'huile remonte et encrasse la bougie, les ratées par manque de compression.

En changeant la bougie, le moteur refroidi assez pour repartir et dès qu'il est chaud ça repart.

Je commencerai par changer le condo, c'est plus facile, vérifier l'allumage à chaud et si tout est bon, ben y a plus qu'à !

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptyDim 28 Mar 2010, 12:01

Bonjour ,
Merci Lolo 37 pour cette réponse.J' y avait pensé et je vais certainement finir par refaire la segmentation, mais je suis surpris par la bonne compréssion et par la facilité du démarrage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. EmptyDim 28 Mar 2010, 18:31

Bonsoir,
Tout a ma joie d' avoir une réponse j' ai sauté cele de Jeannet, merci donc etje vais quand même vérifier cette piste aussi même si la patate de l' étincelle m' a éloigné d' un problème d' allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarrerie de mon bernard 610. Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie de mon bernard 610.   bizarrerie de mon bernard 610. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarrerie de mon bernard 610.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIZARRERIE BERNARD
» bizarrerie vilebrequin PPXS 6
» Bizarrerie W239A
» bizarrerie sur mon PP3B
» J'ai encore acheté une bizarrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: