Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bruit de boîte tracteur Pony

Aller en bas 
+3
ccharlie
bricoletout
montana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:16

non j'entand par la que c'est plus robuste et plus puissant rien a voir avec le pony
a par bien sur si tu parle du farmall cub qui n'est pas très costaux non plus (pas plus que le pony
Revenir en haut Aller en bas
montana




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 13/03/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix entre massey , mac cormick et autres   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:52

Bonsoir , merci pour ces infos , quelqu un qui vend des vieux tracteurs , me proposera des modèles quand il en aura rentré. Apparemment c est du mac cormick ,mais je n en sais pas plus pour l instant. Je continue à regarder les annonces , et cherche donc en priorité un massey TEA de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
gegene




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hauterive
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:58

boujour je suis nouveau j aiun pony 812 d je cherche des bougie de prechaufe vous avez des adresses mercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:42

Bonjour,

Gegene j'ai le liens qu'il te faut!!

http://www.laboutiquedutracteur.com/masseyharris-m-31.html

C'est sur la première page

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
gegene




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hauterive
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:51

ok mercie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gegene




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hauterive
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 06:51

boujour 21x ta pas des autre adresse pour commande Laughing il sont cher les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:27

Bonjour,

Imprime la photo du site, donne les dimensions du pas de vis et de la longueur du corps fileté et il te trouvera une bougie adaptable sinon tu imprime quand même la photo et tu prends ta bougie actuelle qui est foutue et il te trouvera une adaptable mais les pony marchent mieux avec les spires chauffantes directement dans le cylindre!!

Voila, en espérant t'aider,

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:41

salut
tu peux adapté une bougie en 12 volt sa marche aussi suffis de connaitre la longueur et le diamètre
c'est mieux que les spires chauffantes parce que les spires peuvent cassées dans le cylindre si elle sont trop vielle et chauffe de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:49

Salut JD,

une chose: les spires grillent mais ne cassent jamais c'est une matière qui grille c'est tout!! sauf si tu y applique du 230VBruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Affraid

Ce n'est pas du tungstène comme dans les halogène ou les incandescentes(ampoules)donc l'un ou lautre va très bien mais je conseille les filaments pour les 820D!!

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 18:23

ok tu connais mieux les pony c'est toi qui vois mais moi je connais plusieurs ga qui on deja cassé des bougies de ce type
voila après il fais ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
gegene




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hauterive
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 20:01

bonsoir et mercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de boîte tracteur Pony   Bruit de boîte tracteur Pony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de boîte tracteur Pony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit demarreur pony 812
» niveau boite pont pour pony
» bruit boite de vitesse
» RENAULT KANGOO : bruit de boite par intermitence...
» tracteur renault d 30 bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: