Comment se reproduise les Staub ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment se reproduise les Staub ?

Aller en bas 
+4
BPJ
Simar 83
jube
gilles07
8 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyDim 28 Fév 2010, 20:05

Salut à tous ! Ce dimanche nous avons assisté à une saillie certifiée par un vétérinaire local ! Nous avons mis en place l'accouplement de deux Staub RT ; Donc , il fallait un étalon , ( le bleu ! ) et une lice ( Le presque jaune ! ) . Voici la procédure :

Amener la femelle chez l'étalon de manière à ne pas le perturber ! expliquer la manière de faire ! car c'était la première fois !

Comment se reproduise les Staub ? 949526Comment se reproduise les Staub ? Chez_c12
[/url]

l'accouplement ! ( sans arrières pensées ! ) Toujours sous la surveillance du véto !


Comment se reproduise les Staub ? Chez_c15




Ensuite on s'est aperçu que l'accouplement se faisait un peu comme nos chiens ! Celà a duré quelques minutes !


Comment se reproduise les Staub ? Chez_c14


Puis le véto est intervenu , car on a trouvé le temps long ! il nous a dit que la saillie avait bien prise et qu'il fallait attendre 2 mois et quelques jours pour voir le bébé ! Bon ! on attends ! Bon courage Charly !

Comment se reproduise les Staub ? Chez_c16



Pendant que le vétérinaire établissait les papiers conformes pour l'inscription au LOF ( livre d'origine française ) Deux voyoux en ont profité pour subtiliser un produit de l'élevage de Charly ! N'ayez crainte , on les a dénoncer et depuis hier ils sont en garde à vue !

Comment se reproduise les Staub ? Chez_c18




Nous avons procédé à une simulation sur l'ordinateur de Charly , voilà le produit qui devrait résulter de cette aventure amoureuse ! LOL !


Comment se reproduise les Staub ? Chez_c17



Pour le vétérinaire , pour le moment nous en connaissons qu'un d'habilité , vous le reconnaitrez il a un parka noir sur les photos , pour parvenir à l'habilitation et les papiers officiels , il faut faire la demande auprés de l'organisme agrée voir avec notre administrateur Christian .



Bon allez ! Bon courage à tous ! et faites ça dans les régles de l'art !
Maintenant on attends le bébé ! au boulot Charly !


Revenir en haut Aller en bas
jube

jube


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orange
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyDim 28 Fév 2010, 20:14

salut gilles

punaise on c'est loupé de peu...... j'aurais bien voulu vous voir.... ce sera pour la prochaine fois j'espere.

en tout cas il y a pas mal de travail en vu.... charly va ce regaler....


bonne continuation

julien
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyDim 28 Fév 2010, 20:20

Salut l'équipe
Je vois que Charly va avoir de quoi occuper ses soirées de printemps, est-ce que ça marche aussi avec les grenouilles????
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BPJ




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : LIZINE (Doubs)
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyLun 01 Mar 2010, 18:39

Bonsoir à tous,

Je remarque une certaine similitude entre les escargots et vos bêtes, ces dernières ont un dard en acier pour les autres il est en calcaire, la reproduction doit être violente.

Je m'interroge, accoupler une bête à quatre patte et une à deux cela donne quoi ? un tricycle et la couleur du bleu et du jaune le nouveau né sera tacheté jaune et bleu ou bleu et jaune ou bien encore zébré, que les couleurs se mélangent je sais que ce n'est pas possible.

Une dernière petite chose messieurs, j'ose espérer que vous avez l'origine de chaque individu et contrôler le numéro de série pour éviter les problèmes de consanguinité, jouer à l'apprenti sorcier passe encore mais dans les limites de la déontologie du TMA.


A+ BPJ
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyLun 01 Mar 2010, 21:02

salut à tous
Gilles, très belle histoire dont on languit de savoir la suite alors Charly zou au travail bounce bounce bounce
on sait d'avance que l'on ne sera pas déçu cheers
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyMar 02 Mar 2010, 19:58

Bonsoir à tous ,
Nous n'étions pas de trop à quatre pour surveiller ces quelques ébats virils !
Je serais là pour la mise bas , on fera appel ensuite à un professionnel du débourrage pour dresser la bête ! Qui me direz-vous? Le ballèse à la chemise à carreau biensûr!
Belle après-midi que nous avons passée là!

A bientôt

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyMer 03 Mar 2010, 20:52

Bonjour a tous

J'attend le petit avec impatience , quel couleur ? quel taille ? peut inporte cela sera un staub cheers

Merci Gilles
A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? EmptyMer 03 Mar 2010, 21:00

bonsoir a tous
salut charly

peut être un croisé larcoche pour aller a vincennes
(champ de course)

bon je sors Comment se reproduise les Staub ? Icon_bounce Comment se reproduise les Staub ? Lol
a+ domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se reproduise les Staub ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduise les Staub ?   Comment se reproduise les Staub ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reproduise les Staub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage staub pp4 B comment?
» Comment nettoyer une débroussailleuse Staub PP2x grasse ?
» comment se fixer le capot sur un staub pp4 b de 1977
» Remorque staub comment changer le cable?
» Motoculteur Staub PP180, comment s'en servir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: