Huile moteur fixe GULDNER
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huile moteur fixe GULDNER

Aller en bas 
AuteurMessage
migosse




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/11/2005

Huile moteur fixe GULDNER Empty
MessageSujet: Huile moteur fixe GULDNER   Huile moteur fixe GULDNER EmptyMar 10 Nov 2009, 23:09

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur un moteur GULDNER diésel 15 ch.
J'ai vidangé l'huile moteur par le bouchon de vidange situé à l'arrière du moteur comme il se doit mais j'ai trouvé 2 autres bouchons sur le coté près de la culasse (voir photos), lorsque je les ai dévissé de l'huile s'est écoulée.
J'ai refait le plein jusqu’au niveau maxi de la jauge sans remonter les 2 bouchons près de la culasse et j’ai constaté que l’huile neuve ne s’écoulait pas.
J’ai démarré le moteur, pensant que le remplissage se serait fait par la pompe à huile mais rien ne sort.
Quelqu’un aurait-il un livret d’entretien de ce moteur ou éventuellement une réponse à mon problème.

Avec tous mes remerciements.

Huile moteur fixe GULDNER Boucho10
Huile moteur fixe GULDNER Vidang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile moteur fixe GULDNER Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur fixe GULDNER   Huile moteur fixe GULDNER EmptyMer 11 Nov 2009, 14:14

bonjour,
je ne connais pas ces moteurs et je ne pocéde pas de doc non plus ,par contre , quand tu démarre ton moteur n'y aurait il pas un semblent de compréssion par le trou du bouchon ???est ce que ce ne serait pas la vidange du graissage a fond perdu ou méme la vidange du régulateur???? comme sur certain boule chaude type société ou lanz !!!!
bon courrage
olive
Revenir en haut Aller en bas
migosse




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/11/2005

Huile moteur fixe GULDNER Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur fixe GULDNER   Huile moteur fixe GULDNER EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:02

Bonsoir Olive162,

Merci pour ta réponse.
Effectivement un des bouchons communique avec le régulateur mais il est quand même bizarre qu'il s'agisse d'un graissage à fond perdu car dans cette condition il y a intéret à vérifier régulièrement le niveau d'huile sur la jauge.
Dommage que personne n'ait le livret d'entretien.

Migosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile moteur fixe GULDNER Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur fixe GULDNER   Huile moteur fixe GULDNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile moteur fixe GULDNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange Moteur Guldner 2LKN, fitre a huile ou pas ?
» moteur fixe huile lourde Baechtold en restauration
» Est ce que vous connaissez ? Dumper sambron moteur Guldner
» huile relevage passe dans huile moteur
» Huile moteur et Huile pont/boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: