ppxs6 - Motoculteur PPXS6 En restauration
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Motoculteur PPXS6 En restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ppxs6 - Motoculteur PPXS6 En restauration Empty
MessageSujet: Motoculteur PPXS6 En restauration   ppxs6 - Motoculteur PPXS6 En restauration EmptyMer 22 Avr 2009, 01:06

Laughing Laughing Bonjour à tous , je suis nouveau ici et je dois dire que je suis super content de découvrir un forum comme celui là.
Je viens de récupérer un motoculteur Staub moteur Bernard 239 , modèle ppxs6. J'aimerais le restaurer car çà fait plus de 20 ans qu'il n'a pas tourné.
Je ferais des photos ...
A première vu , il manque des pièces : tel que l'anti parasite, le filtre à air est en piteuse état ainsi que le pot.
En fait je ne sais pas trop par quoi commencer et j'aurais voulu avoir un éclaté du moteur ou de l'ensemble pour pouvoir commencer.
Merci pour tous les conseils et avis que vous pourrez m'apporter.
Staubamicalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 72
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

ppxs6 - Motoculteur PPXS6 En restauration Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur PPXS6 En restauration   ppxs6 - Motoculteur PPXS6 En restauration EmptyMer 22 Avr 2009, 08:43

Bonjour este.
Sur ce modèle, il n'y a pas d'antiparasite, le fil HT est directement relié sur le haut de la bougie, ce qui permet avec la petite tirette avec un embout rouge(normalement) de la pousser et ainsi au contact de la tête(filetage) de la bougie, de mettre à la masse pour stopper le moteur.
Le filtre à air se trouve facilement soit chez bernard moteurs ou sur le net, ainsi que le pot.
Donc, pas trop de soucis de ce côté.
Je n'ai pas de doc à te fournir pour le moment mais je pense que certains ne tarderont pas à se proposer.
A bientôt.
Cordialement.
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur PPXS6 En restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réstauration ppx s6
» restauration de mon ppxs6
» PPXS6 en restauration, mais......
» restauration ppxs6 W239
» Restauration PPXS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: