Montage conique de l'embrayage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montage conique de l'embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyMar 24 Mar 2009, 10:34

Bonjour,
Après avoir rénové toute la mécanique du pont de mon Staub 6200, je me retrouve bloqué face à l'embrayage qui ne veut pas sortie de sur le bout du vilebrequin! Le moteur est un MAG, et j'ai fabriqué un arrache pour sortir la pièce mais rien à faire!
Avez vous une pratique particulière dans ces cas là?
Je retourne voire mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyMar 24 Mar 2009, 13:24

Bonjour je ne peut pas t'aider car j'ai eu le même problème sur un 6000 simplement pour te dire de faire attention de bien laisser le boulon pour ne pas endommager le filetage du bout du vilebrequin c'est ce qui m'est arrivé.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyMar 24 Mar 2009, 22:27

Bonsoir et merci Lameatort,
Dois je comprendre que tu n'es pas venu à bout de ce fichu embrayage et que je risque d'être obligé de faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyMer 25 Mar 2009, 09:39

Bonjour effectivement il est resté en place pour ma part c'était pour changer les machoires car sur l'une d'elle la garniture s'était décollée si c'est pour la même chose il n'est pas nécéssaire de sortir l'embrayage il faut faire sauter un ressort et elles passent juste mais elles passent.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot65




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Lannemezan
Date d'inscription : 28/12/2006

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:16

Personne n'a la solution? ça m'interresse aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therunningeyes




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Lorraine / courbevoie
Date d'inscription : 22/01/2009

Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:24

Salut,

Je sais que ce n'est pas la même mais j'ai sorti l'embrayage du PPXS6 conique également.

J'ai fait un arrache prenant les deux trous d'origine du support d'embrayage avec appuie sur le vilebrequin via un boulon vissé en buté dedans. Il faut serrer très fort l'arrache (vraiment tres fort) et coup de marteau sec sur la téte de l'arrache ou sur le support d'embrayage)

Par contre avant cela, il est rester 24 embrayage en l'air avec du dégrippant... ne pas oublier de le faire, un dégrippant c'est très efficace et cela coule doucement .. en plus le vilebrequin avant un trou clavette alors que l'embrayage non, donc le dégrippant est bien rentré.

A+

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Montage conique de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Montage conique de l'embrayage   Montage conique de l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage conique de l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission HypoÏde kesako
» Bielle conique
» couple conique tigrone
» vilebrequin conique W810
» Quelle est votre façon de démonter les roulements coniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: