maison à vider - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maison à vider

Aller en bas 
+18
nico38
chenillard77
forterra
MZD77
serge55140
fab
2-j
Laurent LEDUC
stecy02
Pierrot
guillaume77
Simar 83
jf SMOKE
eliteeleven
Cérès de colombey
Michel31
laurent45
moteur fixe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:01

Bonsoir Valerie. Je suis en train de ma demander si je vais pas venir chercher le tres gros motoculteur rouge ce week end. dit moi ci il est encore dispo et ci c'est le cas reserve le moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:18

Pierrot a écrit:
AHAHHAHAA ceux là c'est ceux qui sont au fond du terrain, près d'un banc de scie, ta ta ta ta on ne me cache plus rien:lol!: lol!

Farfouillou & Co

Ah Pierrot tu triche Laughing il est terrible ma fouine Laughing oui ils sont là mais ils étaient cachés alors je les ai mis à la lumière.


De rien Simar cela ma fait plaisir et aucun soucis pour venir dans ma caverne même quand tout sera partis Wink j'ai facile 2 à 3 mois de travail

Et pour grand Guillaume pas de soucis il est toujours là je peux te faire une réservation dis moi c'est bien celui là

maison à vider - Page 3 Motoculteurrouge.th
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:21

Salut Valerie, non c'est celui qui est a gauche de l'image lemoteur a l'aire et le manche cassé. dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:32

bonsoir a tous ,valerie
jf : j'ai recuperé le reservoir du pp5 comme tu as le reste le reservoir te reviens ; on trouvera une solution pour que tu puisse le recuperer
maison à vider - Page 3 Rty_0211
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:20

OK merci Guillaume ,je vais peut etre poussée bouchon un peu loin mais a tu recuperé le pot d' echapment aussi par hasard . ET je te le redit , nous y seron demain chez valerie , alors je ne sais pas si tu habite loin ? de la caverne et si tu es dispo sinon fait moi sonner demain , tu dois avoir mon tel , faut voir on peut peu etre pousseé le pied j'usqu'a chez toi ? Histoire de faire connaissance . Allez a bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:35

bonsoir jf
tu peux passé a la maison a partir de 17.30 ;il faudrat faire une quarantaine de kilometre en plus
le pot est resté sur place :il est percé a deux endroit mais tu peux peut etre le refaire
je te laisse mon adresse en mp
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:01

Salut a vous tous, une petite pensée vous qui avez du passer une bien belle journée sous cet eclatant soleil...........
Dure de se rechauffer.....
Valerie peut tu me dire ci cette grosse bestiole est encore chez toi?

maison à vider - Page 3 458f3e22b1e16fd176e465ddb607ac0f

Si oui peux tu me mettre une croix pour moi dessus et quand est tu dispo pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:09

oui elle y est toujours Guillaume et quand tu veux tu passe demain aprèe-midi je suis au terrain si tu veux

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:47

bonsoir je vien de voir se post il y a t'il encore des moteur ou motoculteur a recuperer si oui combien sont t'il a vendre merci d'avance nicolas alias forterra
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:50

Je vous mets les photos de ce qui reste tout à l'heure là je vais mangée.
Désolée je suis en retard bizz
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:52

ok peut tu me donner l'adresse la ville pour voir ou tu te trouve par rapport a moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:15

Salut à tous, je tiens à vous remercier de cette journée magnifique, terminée trop vite, encore merci pour ce repas "ferraillesque" le prochain coups je ramennerai des ....andouillettes de Troyes (oui la ville des andouilles:lol!: )
Encore merci du coups de main des motocultereux du 45:geek: et du bon coups de paluche de Jean et de la SUUUUUUPER gentillesse de Valérie:flower:
et je garderai de ces "4" voyages un souvenir innoubliable dans un monde que seul les grands enfants peuvent savourer

Fichtre demain matin rdv chez le "mécanicien des dents"Mad je ne vais pouvoir explorer mes trophés de chasse que demain après-midi...

mais en attendant nous allons passer une bonne nuit dans les bras de Morphée avec des rêves encombrés de cabus et autres pièces nobles de nos vieilles pétoires

Sur ce, faites de beaux rêves et au plaisir de se revoir à Looze!!bounce
Sleep Sleep Sleep

Ps: alors les gars du loiret bien rentrés??? bah si vous êtes embourbés, vous avec ce qu'il faut pour vous tirer de là???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 05:54

bonjour
trés bonne journée, le repas pris sur le tas de feraille est une référence.Très bien arrosé..................par la pluie.
il reste encore des moteurs, surtout des bernards, un ou deux René.
mais aussi un beau CLM certainement un PJ65.
il a l'air complet, le tuyau de l'injecteur a été resoudé.
maison à vider - Page 3 00810
envoyez un MP à stecy 02 pour avoir plus d'informations.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 08:47

Des petites photos de la journée d'hier en compagnie de Moteur Fixe, Pierrot,Fab, JF Smoke et Michel R.

Merci à vous messieurs pour cette belle journée passée en votre compagnie. :geek:
Nous n'avons pas été gatés par le temps mais nous n'avons pas à nous plaindre non plus . Meilleurs temps l'après-midi flower

Au plaisir de vous revoir et de rester en contact avec vous :geek:

GROS BISOUS à tous Valérie


maison à vider - Page 3 Dsc00016h.th

maison à vider - Page 3 Dsc00020u.th

maison à vider - Page 3 Dsc0001785.th

maison à vider - Page 3 Dsc00010y.th

maison à vider - Page 3 Dsc0004512.th

maison à vider - Page 3 Dsc00017u.th
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:04

Very Happy bonne journée passé avec des personnes super sympa , un grand merci a jean , gerard et phillipe b. pour nous avoir passer le tuyau enorme
merci qui ne tiendrais pas dans le stadede france a "VALERIE " merci
tu nous a donné un souvenir gravé dans nos memoires de "fouine "
a tout jamais


grosses bises a toi !!! :P




ps: le doliprane n'as pas servi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:41

Les Bisous Fab

J'ai été ravie de faire votre connaissance et ravie de vous avoir fait plaisir à ce point.
Vous ètes vraiment sympa et des gens comme vous ce fait rare malheureusement .


Je vous rassure vue ce qu'il me reste à faire je crois que je ne suis pas près de l'oublier non plus. Shocked Laughing j'imagine même pas d'ailleurs lol!

Je suis née dans la vieille mécanique grace à mon pounet et mon frère j'ai accrochée leurs passions mais malheureusement je n'ai pas la place et mon copain c'est la mécanique auto donc pas pareil et je quitte la région aussi. Laughing

Je pense que tout cela sera graver mais je pense que nous nous reverrons .

Je vais faire tout mon possible pour allez à Loze déjà. cheers
Voir le village de Jean :geek: cheers

PS: Pierrot Samedi midi je vais au Macdo avec Guillaume 02 tu prend quoi COCA et après :geek:
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 07:59

Voici ce qui me reste ;

maison à vider - Page 3 Dsc00007h.th

maison à vider - Page 3 Dsc00008uky.th

maison à vider - Page 3 Dsc00009z.th


C'est pas celui là que tu me parlais Guillaume 77

maison à vider - Page 3 Dsc00010hvw.th

maison à vider - Page 3 Dsc00011x.th

maison à vider - Page 3 Dsc00012zbd.th

maison à vider - Page 3 Dsc00013zxj.th

maison à vider - Page 3 Dsc00015h.th

maison à vider - Page 3 Dsc00016j.th

Voici ce qui me reste et quelques moteur Bernard à droite et gauche du terrain :geek:
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 08:48

bonjour a tous ! bonjour valerie ! cheers
je suis le sujet depuis le début, et c'est formidable de voir cette générosité et convivialité !
je dois aller voir guillaume demain, et je me demandai si je pourrais venir vous voir? j'ai vu aussi cette photo (N°2) de votre arrache patate que j'aimerai bien restaurer.
je vous contate en MP

merci pour toutes ces photos et cette épopée de nos forumeux au pays des merveilles ! cheers

marc
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 08:52

Merci beaucoup chenillard 77 pour votre message
Je serais ravie de vous voir demain avec Guillaume pas de soucis.
J'ai deux Guillaume demain qui viennent un du 02 et le deuxième du 77
Dites moi par MP l'heure de votre visite.

merci pour votre sympathie

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 12:36

Salut Valerie celui que je t'ai reserver est sous la bache je pense. Je te lai mis en photos en page 4. Peut tu me confirmer qu il est encore la? merci.
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 12:39

je te l'ai mis de côté guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:11

BONJOUR a Tous .

Une GROSSE BIZA VALERIE ( notre maman Noël ) cheers

Un pti COUCOU a notre équipe de fouineur :

Jean ( Moteur Fixe ) ; Fabrice ( FAB ) ; Michel R ; Pierrot et son collegue " merci pour le coup de pate "

Bon pour raconter l' histoire mercredi nous voila reparti avec Fab dans le ( 02 ) , le temp pas terrible et le vent je ne vous raconte pas l' express a fait des zigzags tout le long de la route . et pourtant on avait pas drunken . ( le "doliprane "a portée de main ). au cas ou !!

Le PIC-NIQUE SUPER Laughing Very Happy Laughing ça la permis a cetain de voire le jour le temp d' un bon casse-croute

apres avoir passé un bonne parti de la journée a fouiner il fallait passé au lestage des voitures et remorque ( le vent pouvait souffer )

La route s' est tres bien passé sauf a 30 km de chez moi ça aurrais pu sentir le grillé Suspect Suspect les pti Bonhome BLEU :Star: :Star: sur la chaussé
affraid contole de papier ; balon ( ya pas que le vent qui a souflé , moi aussi ) heureusement que je n' avais pas drunken drunken ( sauf 1 pti BLANC a jean qui était exelent .
puis aprés, les pti home bleu scratch scratch scratch " Vous étre for chargé Monsieur " :oops: :oops: HEU ... OUI ... PEUT ETRE !!!... :oops: :oops:
Bon Allez Circuler doucement , si on mettait la balance ça ne passerais pas pour votre voiture
Je ne cherche pas a comprendre : MERCI Messieux au REVOIR .... OUF

Valerie j' ai fais revivre le motoculteur ROUGE que j' ai emportée mercredi , ce n' est pas encore une montre mais le moteur tourne . C' est peut etre le premier motoculteur a fonctionner , qui vient de chez toi et le debut d' une magnifique sauvegarde .

MERCI

A bientot JF

Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:30

bonjour à tous
je vois qu'il y a d'autre passionnés qui vont faire un tour chez Valérie.
Allez y, acceuil est fabuleux. Ceal permet aussi de rencontrer les foromeux. On pourrai se croire sur une fêtes de moteurs.

le moteur CLM est parti.

JF tu nous parles de ton retour mais pas de ta découverte.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nico38

nico38


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/07/2008

maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: re: maison a vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 20:36

salut a tous je vous envie beaucoup dommage que ça fasse trop loin car je serai bien venu vous faire un petit coucou si l'en d'entre vous me dégote un graisseur auto réglables complet ça m'intéresse merci et bonne continuation a tous les chanceux qui se trouve sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 20:38

bonsoir
as tu une photo de la bete que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison à vider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison à vider
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel en Mars chez Stecy 02
» Je recherche un gîte, une maison de vacances, une maison de
» un de plus à la maison !
» Aller Hop ! à la maison !!
» Sableuse maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: