maison à vider - Page 8
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maison à vider

Aller en bas 
+18
nico38
chenillard77
forterra
MZD77
serge55140
fab
2-j
Laurent LEDUC
stecy02
Pierrot
guillaume77
Simar 83
jf SMOKE
eliteeleven
Cérès de colombey
Michel31
laurent45
moteur fixe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:27

Bonjour à tous Wink ,
... à tous les "fou-rumeux", farfouilleurs, fouineurs-tunneliers, récupérateurs d'occasion, ferrailleurs débutants, enfin bref, toute la cohorte qui s'est succédée pendant plusieurs jours (et même certains y sont revenus plusieurs fois!!!)...
... bonjour donc à Moteur Fixe, JF Smoke, Fab, Pierrot, pour la première équipe, Guillaume 02 et Guillaume 77, Simar 83, qui encore ? (de la seconde équipe), Chenillard 77 peut être ...
.... mais surtout un grand COUCOU chargé presque d'affection pour celle qui nous a fait vivre ces moments de folies, presque de rêve, dans la découverte d'un tas de vieilleries qui sont certainement aujourd'hui pour la plupart (j'espère) en bon état de fonctionnement....
... j'ai nommé S queen T queen E queen C queen Y queen
Alors, je suis un peu en panne de "mise de photo" en ce moment, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je lui souhaite un bon anniversaire de cette façon, sans fleur (ça y est doivent penser certains le Michel il n'a pas supporté l'anesthésie What a Face ), eh ben oui, ça fait un an aujourd'hui que la première "bouteille à la mer" de Jean était lancée; alors je ne peux oublier.
Bon allez, j'arrête là, mais je n'ai pas pu m'empêcher ...
Cordialement à tous. Michel R
n.b. : pour les nouveaux inscrits, prenez quelques moments et lisez....
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:58

Salut Michel et salut tous les copains

C'est bien une sorte d'anniversaire le déclenchement de l'opération STECY, tu as raison de remonter ce post, ce serait sympa de donner chacun quelques nouvelles des merveilles que nous avons découvertes chez Valérie.
La BM 66 va bientôt reprendre du service car l'herbe commence à bien pousser.
Quand au petit réservoir, il à trouvé une autre fonction, désolé pour les puristes, j'en ai fait cadeau à Jojo et voila ce qu'elle en a fait

maison à vider - Page 8 Photo017

Bisous à Valérie, j'espère qu'elle passe de temps en temps sur le forum.

Amical souvenir

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:34

cheers Les bisous à tous cheers

Merci beaucoup michel pour avoir remis au goût du jour le post.
Je pense très souvent à vous et je parle régulièrement des beaux jours passés sur mon chantier.
Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles.
J'ai eu Marc ( Chenillard 77 )il y a quelques semaine j'ai répondu à son message j'espère qu'il l'a reçus ?
Je suis heureuse de voir le jolie réservoir sur lequel j'ai eu le plaisir de te prendre en photo mon ptit Thierry il est magnifique flower j'espère que tu vas bien ?
J'ai eu les frères Brangea il y a deux jours je pense que certains ici les connaissent de très grand passionnés de vielles mécanique et je me suis mise à reparler de nos journées de folies.
Mon ptit pierrot ma ptite fouine que deviens tu ?
De gros bisous à Jean ( Moteur fixe ) je sais que tu passe dans la région bientôt mon petit Jean .Gérad me l'a dit , je serais heureuse de te revoir.
De gros bisous aussi a mes grands passionnés de Motoculteurs Jean- François , Fabrice , Guillaume 77 et 02 . J'espère que vous allez bien les garçons ? Et si vous passés dans la région faites le moi savoir.
Gros bisous à Michel , j'espère que tu vas bien mon ptit michel ?


Je vous fais de très gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir .
Vous ètes formidable et continuer a faire revivre cette vielle mécanique .

Dans quelques jours je vous posterais quelques choses que j'ai fait qui est magnifique vous me donnerez votre avis.

A BIENTÔT LES AMIS :geek:
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010, 06:18

bonjour à tous.
en fait je devais passer mais je ne pourrai pas faire le voyage.
c'est didier qui fera le conducteur de la voiture pour livrer les moteurs.
je suis bloqué au lycée pour les journée portes ouvertes.
les trois jours que j'ai passé sur le chantier on été digne des journées d'un archéologue, les découvertes étaient permanente.
merci à toi et à ton accueil des plus chaud.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:02

effectivement tres bonne idée que de donner des nouvelles!
pour moi les choses recuperer chez Valerie (grosses bizes a toi) moi servis tosu au long de l'année (moteur bernard, pneu, jantes ect ect...)
Le motoc agria 1900 que j'avais recuperer par charrier pour banque de pieces, voila en gros, donc en plus d'avoir passer un tres bon moment avec tous les loustiques j'ai eu des piece d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison à vider - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison à vider
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Noel en Mars chez Stecy 02
» Je recherche un gîte, une maison de vacances, une maison de
» un de plus à la maison !
» Aller Hop ! à la maison !!
» Sableuse maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: