maison à vider - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison à vider

Aller en bas 
+18
nico38
chenillard77
forterra
MZD77
serge55140
fab
2-j
Laurent LEDUC
stecy02
Pierrot
guillaume77
Simar 83
jf SMOKE
eliteeleven
Cérès de colombey
Michel31
laurent45
moteur fixe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:25

Salut Fab
Voila des photos de la bobine si tu peux arriver à reconnaitre le modèle!!!

maison à vider - Page 5 Img_8317

maison à vider - Page 5 Img_8318

Merci de tes recherches.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:31

salut à tous,Thierry,il me semble que le moulin de ta débrousailleuse est un W249A (en tous cas dans la serie des 49A de toute façon les bobines sont les mème,et identiques aux séries des 39A,le 4 désignant un moteur à axe vertical,les A possèdent ce type d'allumage contrairement aux W239 ou W249 qui sont différents).
Du moins à ma connaissance,et il me semble que ce modèle est encore dispo en neuf chez certains fournisseurs.
Si ça peut faire avancer
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:45

Merci Pacalou je vais aller voir chez Bernard
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 18:13

Thierrry,
tu peut regarder ça: http://www.ovaservices.com/_moteur_thermique_allumage1.htm
mais mefie toi quand mème,je suis pas sur du modèle exact de bernard,
quand tu es "dans les brancards",la plaque devrai ètre sur le coté gauche du carter de vilebrequin.
Soit prudent si tu commande!!!
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Maison à vider /xème épisode   maison à vider - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 20:31

Bonsoir à tous Very Happy
A force de lire study et relire study study tous les posts et de rater le "passage" des photos No j'ai attrapé le tournis What a Face . Alors j'y suis retourné cet après midi...(c'est vrai que ce n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, que j'ai aussi un peu de temps libre.... ce ne sera que la 3ème fois, le record de Pierrot n'est pas battu Exclamation ) J'ai ramené un moteur (merci Jean) et une belle motofaucheuse rouge...la Gravely.. mais il manque la faucheuse...bon ça se trouvera, non?
Quant au bel Agria - Guillaume, c'est celui là dont tu parles à CedD8R? -
si c'est le 1700 vert, désolé, mais il est chez moi, prêt à labourer le jardin, eh oui, il tourne à merveille bounce bounce
Il ne reste donc plus sur le "chantier" que 1 petit rota Agria et sa petite soeur en fraise, une carcasse de Simar... quelques moteurs fixes mais incomplets, encore beaucoup de tondeuses (mais trop "modernes" pour nous!! Evil or Very Mad ) et des roues, des roues, j'y retournerai certainement pour les regrouper (celle avec des jantes bien entendu... je ne parle pas du stock de pneus!!) et regrouper aussi, pourquoi pas, les dents de fraises. Mais il y aura encore du boulot pour aider queen Stecy 02 flower ... car je suis persuadé que du côté des "terriers" de Pierrot, on aura encore des surprises cheers

Amicalement à tous. Michel R
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:13

Bonjour a tous

MICHEL : il y avais une pompe et une cuve rouge a l' enver au fond a gauche dans le petit couloir d' ou l' on a mangé et je pense que ça doit se monté sur ton GRAVELY , le raccordement de la pompe se fait a la place du montage de la coupe , donc si tu peut remarier les 2 ça peut etre interressant car c' est pas courant . A bientot JF

GROSSE BIZ a VALERIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:22

Bjr à tous
Si quelqu'un trouve un pot d'échappement pour W110 bis je suis preneur
Merci à tous
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:46

Very Happy j'ai un echappement de 110, mets une photo !
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:32

No Je viens d'avoir un accident il y a un ptit peu plus d'une heure je n'ai plus de camion pas cool pour mes travaux!!
Mais ne vous inquiètez pas je vais bien ,un peu mal au cou et à la tête mais ça va.
Je ne suis pas en tors une voiture m'a coupée la route devant mon nez je n'ai rien pu faire!!

Je vous mettrais les photos de mon camion tous casser.

Sinon je voulais vous dire j'ai passée une annoce sur LEBONCOIN ce matin je vous dis pas mon téléphone fume et ma boîte à E-mail aussi.

Je voulais savoir est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'un Courmont un monsieur en recherche un je ne croit pas avoir ça?

Bisous à tous

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:41

Salut Stecy

J'espère que ça va quand même mais tu devrais au moins aller passer une radio si tu as mal au cou, tu peux être choquée et que demain ça bloque un peu plus.Ne prends pas ces douleurs à la légère.
Bon, pas cool le camion mais le petit Jésus y pourvoira.

A Samedi si tu vas bien.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:32

salut a tous

et encore merci a valerie pour son acceuil et sa gentillesse j espere que le cou va mieux j ai vu les traces de freinage pres du garage en repartant j imagine la voiture qu est passée sous le camion Shocked Shocked Shocked ....en meme temps il avait qu a s arreter enfin pas de gros bobo c est le principal
j espere a demain (va falloir etre patient )
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:35

Bonsoir Stecy flower
Désolé pour toi Sad , mais j'ai écrit à je ne sais plus qui que je n'étais pas
loin de ton "chantier". Si tu as besoin de moi, tu m'appelles, promis? j'arrive dans la journée, je te dois bien ça au minimum.
D'accord avec Simar, passe des radios, fais attention à toi. Bon courage.
A bientôt Michel R
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:42

Oh vous ètes des amours cheers
J'ai pris du dafalgan ça passe .
Alors Sam que pense tu de ma caverne d'alibaba tu as chopé le virus...... je les ai tous contaminés Twisted Evil Twisted Evil
mon ptit pierrot j'ai pas de nouvelle il est où ?
"ma fouine sort de ta grange !! "
Si je parle de McDo il va sortir vous croyez Laughing Laughing

Mon ptit Thierry pouvez vous venir Dimanche car samedi je ne peux pas j'ai la famille qui débarque j'avais zappée ça moi Rolling Eyes Laughing dis moi quoi si c'est bon où pas.

Merci à tous pour vos message et ne vous inquiètez pas je suis solide :geek:

Bisous

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:55

salut Valérie.
remets toi bien de ton accident.
bon courage pour la fin de ton chantier.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:03

oh merci Jean je voulais t'appeler et je me suis dis je vais l'embêté du coup j'ai pas fait.
Comment c'est passé ta reprise travail ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:22

Salut ma Val, bon déjà en premier: tu m'as fait peur, en tout cas repose toi bien et ne force pas trop, écoute mister SIMAR, c'est pas sur le coups qu'on s'en apperçoit...:pale:

oui oui j'ai un peu déserté depuis qq jours, bin en ce moment je travaille d'après-midi (c'est ça les 3x8) j'aurais préféré les faire dans ton terrain avec ds heures sup!!

Bin je te cacherais pas que je ne sais pas par quel bout commencer j'ai le choix, du bernard, aussi du panhard, et du lambretta et bientot du jardin et de la maçonnerie....
Paris ne s'est pas fait en 1 an!!!

aller Grosses bises et vas y engueule le ù!^^:; !^)("'( DE CHAUFFARD:evil:

p alex
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:40

T'inquiète il a eu sa dose papy j'ai pas ma langue dans ma poche.
Il m'a carrement coupé la route devant le grand garage d'essômes tu sais a côté de l'hotel ibis quand tu rentre dans Essômes.
Sous le choc le camion c'est levé de derrière et moi j'ai la tête qui a tapée dans le toit et pour finir le camion a enfin de compte grimpé sur la voiture puis a glissé et est retombé sur ces 4 roues oh oh oh très impressionnant!

et tu sais pas la meilleurs le papy il allait acheté une voiture pour sa fille ah ah ah et ben sa fera 2 pour le monsieur.

Ah j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:09

bonjour valérie, dur, dur ! :pale: ça surprend sec ! je suis content pour toi qu'il n'y ai pas de bobos, mais fais bien attention au cou, une amie a eu un accident de ce genre, au debut pas de mal, mais c'est ressorti plus tard son cou travaillait mal sans s'en rendre compte ! Crying or Very sad

sacré papy, il va relancer l'automobile a lui tout seul ! :P

grosses bises !

marc
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:00

Bonjour à tous
Valerie,ce genre de mésaventure est arrivé aussi a mon épouse,au début pas trop de douleur au cou mais au fil des années,ça c'est un peu compliqué,à ne pas négliger,et bien déclarer à l'assurance qu'il subsiste des douleurs,sinon plus de recours.
En te souhaitant bon rétablissement,et bon courage pour ton chantier
(Et "bravo" pour ta générosité,c'est rare de nos jours!)
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:24

Salut Stecy

Comment ça va ce matin?

Si ça va pour toi, nous pourrons venir, Marc et moi, demain après midi.Dimanche c'est l'anniversaire de ma petite femme et elle trouverait la plaisanterie saumâtre si je partais me balader ce jour là.Disons qu'elle a de l'humour mais faut pas pousser.
Dis moi si c'est ok.

Bisous et à demain

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:48

Pas de soucis pour demain je serais au terrain vous venez a qu'elle heure dites moi ?

Je vais bien Wink je me suis réveillée ce matin très bien pas de soucis je suis repartis pas de douleur cheers

Cet après-midi je vais cherchée un nouveau camion à Epernay je vous met les photos de mon accident:


maison à vider - Page 5 Traficaccident4.th

maison à vider - Page 5 Traficaccident3.th

Bizzz


Dernière édition par stecy02 le Dim 15 Mar 2009, 07:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:15

Rebonjour Stecy
Bein tu lui as fait un beau nez de cochon à ton camion, je suis heureux que tu ailles bien et aussi que tu aies trouvé un autre camion.
Nous serons chez toi vers 14h30 car Marc ne peux pas partir avant, il travaille le pauvre!!!

Bises, à demain.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:21

ok pas de soucis Thierry .

les bisous je décolle pour Epernay je vous mettrais les nouvelles photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:21

coucou ! pas mal cette personnalisation de la carrosserie ! un beau choc, surtout que ça plie pas comme ça !
un de mes gars a fait la toupie avec le petit boxer, au début on s'est dit c'est pas grave, le parechoc est juste un peu rentré ! rien de plié a l'avant ! résultat : deux longerons a changer a l'avant, traverse avant, radiateur ...

bon, ce n'est que de la ferraille !

tu a encore du moteur bernard? les gros empillés ! car l'ami pacalou m'a demandé si je peux lui en rapporter deux? Wink
a demain !
marc
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:09

Oui mon ptit Marc j'ai encore tous ça regarde

maison à vider - Page 5 8588552.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison à vider - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison à vider   maison à vider - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison à vider
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel en Mars chez Stecy 02
» Je recherche un gîte, une maison de vacances, une maison de
» un de plus à la maison !
» Aller Hop ! à la maison !!
» Sableuse maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: