Noel en Mars chez Stecy 02
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noel en Mars chez Stecy 02

Aller en bas 
+7
guillaume77
Michel R
fab
staubman36
noblet
2-j
jf SMOKE
11 participants
AuteurMessage
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: URGENT motoculteur et moteur fixe au prix de la féraille   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:48

Pour PIECES Motoculteur et Moteur Fixe a débarassé pour des prix trés raisonnable

pour le contact envoyer un MP a JEAN ( moteur fixe ) pour avoir les coordonée de la personne qui se débarasse , C est dans l AISNE ( 02) mais je n' ai pas l' adresse exacte : Merci JEAN de les renseignés

Nous somme déja servi mais a regret nous n' avons pas pu tous emporter; si ça peut interessé quelqun ....... au lieu que ça parte a la féraille .

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0710

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0711

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0712

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0713

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0714

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0715

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0716

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0717

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0718

Noel en Mars chez Stecy 02 100_0719

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptySam 28 Fév 2009, 23:18

salut a toi
ces que du bonheur ton caseur sais ce qu'il fait;des fix aussi bien ranger!
si je trouves pas ce que j'ai besoin, je te fais signe, y'à de belle chose la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Dommage que ce soit loin !   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:06

Bonjour,
Il y a tout un trésor en pièces de rechange, dommage que ce soit pas plus près pour moi.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: urgent motoculteur et moteur fixe au prix de la ferraille   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyLun 02 Mar 2009, 01:00

bonjour JF, pourrais tu contacter JEAN et obtenir le tél du casseur et le transmettre dans ce sujet. J'ai vu dans la liste des membres quelqu'un au nom de JEAN, je ne sais pas si c'est le bon car il n'a jamais envoyé de messages, de ce fait je crains de ne pas pouvoir le contacter en MP. Merci d'avance. A+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:19

Very Happy le contact est moteur fixe !!! il te repondra . jean est son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re : Maison à vider   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:39

Bonjour JF Very Happy
J'ai presque passé la nuit(!) sur le Super ☀ Forum, dès mon retour de vacances... Alors surprise quant à la découverte du sujet "Maison à vider", voilà ce que c'est que d'arriver trop tard Sad ,alors que c'est presque tout près de chez moi. J'irai bien faire un tour demain - j'ai l'impression que ça va se bousculer Shocked Laughing :P Rolling Eyes Idea :cyclops: affraid cheers scratch :geek: - mais avant de me précipiter as-tu, de ton oeil averti, repéré des pièces qui pourraient ressembler à du Mabec?
Par politesse aussi, je souhaiterais prévenir la Super Steacy queen , peux-tu me donner des coordonnées ?
Merci A + MichelR
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyMar 03 Mar 2009, 12:44

Salut a VAL SI TU PASSE PAR LA.

Ba en fait le probleme c'est que des petits malin passer la premier journée on depouiller tous ce qui trainais et ce qui avait une valeur marchande. Donc il reste quelques motoculteurs mais y plus rien dessus.c'est vraiment dommage il y avais des petits motoculteur mais y a plus les carbus,les filtres a air les echapemements. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:38

de quel petits malin parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:32

Bonsoir à tous Very Happy

forum : place où le peuple s'assemblait pour discuter des affaires publiques

Comment mieux traduire ce rappel de définition par ce que certains d'entre nous viennent de vivre en quelques jours autour de Stecy queen flower qui voulait faire place nette sur son terrain?
Il faudrait presque regrouper en une seule rubrique les postes de
- "Moteur fixe" (voir "maison à vider" dans "PA Moteur fixe")
- "JF Smoke" (voir "URGENT moteur..." dans "PA Divers motoculture")
avec les réactions et commentaires enthousiastes de Fab 45 et Pierrot, sans oublier les photos de Stecy d'une journée arrosée (au "propre"... mais pas au figuré! on a été raisonnable et prudent...!)
Il faut voir en effet le nombre de lecteurs et de réponses en 8 jours sur le sujet! Il faudrait aussi nommer tous ceux qui sont passés avant nous pour sauvegarder déjà plein de machines, surtout des Staub je crois (Guillaume et les autres*) - tiens à propos quelqu'un aurait-il récupéré une faucheuse qui va sur le Bruneau ? merci de me contacter.DSC_0005.jpg (2.4 MB)
Faire un inventaire préalable du matériel disait Jean ? trop tard! Il reste cependant encore quelques moteurs, diverses tondeuses, des machines outils, des roues, une superbe arracheuse à patate (voir les photos de Stecy), tout ça à sauver vite avant que le ferrailleur n'intervienne Crying or Very sad
Il ne restera plus après que le souvenir des exclamations de joie (de vrais gamins vous dis-je!Basketball)
- Pierrot, viens voir , une belle pompe !
le bonheur discret de son copain reparti avec "son" banc de scie
- le souvenir d'un bon coup de main collectif pour aider JF à sortir le treuil Staub
- Depuis le temps que j'en rêvais!
les goût des oeufs durs de Fab et du fromage de tête de Jean, de ma vaine recherche (- désolé Dédé, je n'ai vraiment rien trouvé qui puisse ressembler à un petit bout de Mabec Sad )- je croyais pourtant avoir vu le "manche" d'une Rotofaucheuse -photo 3 de JF...

mais il faudra surtout ne pas oublier Stecy flower queen pour le merveilleux Noël en Mars santa qu'elle nous a fait vivre..
Un grand M E R C I à elle

A bientôt Michel R

*S'il vous plait les "Guillaume", vous me laissez la Gravely Crying or Very sad?

PS : d'autres photos vont suivre... merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:49

bonjour Michel

Merci a toi etpour repondre a ta question sur la photos n°3 c' est un motostandard

voici le lien de Jean
https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-f14/maison-a-vider-t10290.htm

voici mon lien et super ton IDEE de tous regroupé
https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-f10/urgent-motoculteur-et-moteur-fixe-au-prix-de-la-feraille-t10323.htm

Je te laisse le plaisir de metre la photo de ce qui a fait mon bonheur de ce mercredi ( le treuil Staub )

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptySam 07 Mar 2009, 10:12

bonjour michel, je trouve ton idée super ! on va certainement faire encore quelques photos aujourd'hui, quand tout sera posté, je vous regrouperai les deux sujet a la suite du tiens. "noel en mars chez stecy", moi je trouve l'intitulé extra, et qui resume bien cette histoire, non?

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
cheche

cheche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : denée 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptySam 07 Mar 2009, 11:42

dommage que ce soit trop loin il y avait apparamment plein de somua mois qui chercher des pieces snif snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:54

Bonjour à tous

Pour répondre à Michel R et parce qu'il s'intéresse aux gravely, je veux rajouter qu'il y a encore une superbe gravely avec des roues fer, vraiment un beau vieux modèle, il manque malheureusement le plateau de coupe mais ce serait dommage de laisser ça à la ferraille, comme on à dit tout au long de cette super journée:TU VAS LE REGRETTER
Je n'ai pas pris de photo de cette machine mais je crois que Stecy va le faire.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:09

bonjour a tous, comme convenu, je refond les sujets a cet emplacement !

bonne lecture !

marc

c'est refondu, mais la chronologie prend le dessus, ce n'est pas super pour le resultat ! je ne vais pas y mettre l'autre sujet, vous pouvez le lire sur : https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-f14/maison-a-vider-t10290.htm

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:42

Oh génial il y en a de partout sur moi et mon terrain

Merci beaucoup les amis

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel en Mars chez Stecy 02 Empty
MessageSujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02   Noel en Mars chez Stecy 02 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:30

bonsoir a tous ,valerie
aujourd'hui j'ai demonté le moteur du pp5b ( bien malade )

Noel en Mars chez Stecy 02 Zenith13
donc il va me servir de piece
j'ai demonté le carbu nettoyage

Noel en Mars chez Stecy 02 Zenith14
puis remontage sur mon pp5b de 1954 qui tourné sur trois pattes avec un carbu de pp4b
Noel en Mars chez Stecy 02 Zenith15
reglage et essais