petite news de Valérie à Crogis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite news de Valérie à Crogis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:36

Les bisous à tous .
Cela fait bien longtemps que nous nous sommes vue.
je vous envoie donc ces quelques photos en souvenir de ce que nous avons connue tous ensembles et mes ptites fouines se reconnaîtrons . :geek:

Vous avez connus ça :

petite news de Valérie à Crogis 30420092.th

maintenant c'est ça :

petite news de Valérie à Crogis Dscf4006y.th

Il y avais ça aussi :

petite news de Valérie à Crogis Dsc00213p.th

aujourd'hui c'est comme ça :

petite news de Valérie à Crogis Dscf4008.th

Vous avez vue ça aussi le sapin le coin impossible a y allez :

petite news de Valérie à Crogis Fintravaux.th

aujourd'hui c'est ça :

petite news de Valérie à Crogis Dscf4019e.th

je vous ferais une photo ce soir de ce qui est fait aujourd'hui

Bisous a tous et je suis toujours aussi heureuse d'avoir fait votre connaissance.

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: ah !!! Stecy !!!   petite news de Valérie à Crogis EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:40

Bonsoir Valérie queen flower ☀
...très heureux d'avoir un peu de tes nouvelles, je vois que tu as employé les grands moyens...
Nous avons été un certain nombre à nous retrouver le 5 juillet à Looze, et tu nous manquais, mais nous avons encore bien parlé de toi et de ton "chantier"
Jean François et ses motoculteurs, Pierrot et ses petits moteurs avaient répondu à l'invitation de Jean-Moteur fixe qui, lui, avait fait dans une autre dimension ! (Fabrice était passé le samedi). Tu peux retrouver tout ça sur le Forum en allant rechercher "Looze". Quant à moi, je vais doucement avec "tes" petites machines : l'Agria vert est super pour mon jardin, le petit Minoto gris refonctionne terrible (je ne sais pas à quoi il va me servir, mais c'est un régal), et la petite pompe bleue est revenue retrouver ses copains après un détour chez Pierrot (merci Pierrot).
Ah, oui, j'oubliais, j'ai regroupé en un petit opuscule des extraits - photos et textes- d'un "Noël en mars chez Stecy", si un jour j'ai l'occasion de passer par Essômes, je te le ferai lire...
Avec toutes mes amitiés et avec encore beaucoup, beaucoup de remerciement.
Michel R
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:14

Merci beaucoup Michel pour ton message et je suis désolée de ne pas avoir été à Looze à la manifestation de Jean.
J'ai été voir les photos de la belle mécanique et je suis fier que cet mécanique ne soit pas morte et revive grace a vous.

J'espère vous revoir dans l'attente je fais de très gros bisous à tous le monde à très bientot

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:07

Salut Valérie et Michel cheers

c' est vrais que tu nous a manqué a Looze Sad

affraid j' ai vu les photos , ya plus rien Exclamation Exclamation sniff Sad ya plus de galérie ( hein pierrot Wink )

je vois que tu nous manque a tous ; ta sympatie et tes galeries ; les moments entre tous les TMA :king: :farao: jocolor :geek: elephant resterons a jamais gravé dans ma mémoire

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:54

bisous mon ptit Jean François et oui le travail est fini.
Le terrain est en vente pour y acceuillir une nouvelle maison.
Deux jours et demi de travail pour en arrivée là à la grue.

petite news de Valérie à Crogis Venteterrain6.th

petite news de Valérie à Crogis Venteterrain4.th



Moi aussi vous me manquez j'espère vous revoir pourquoi pas faire un gros barbecue se serais cool en souvenir de nos folle journées de foire fouille

Les gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:28

Salut Valerie

ton idée de barbuc. est Génial cheers , j' aimerais avoir l' honneur de vous invité chez moi dans le 45 et que chaqun aporterais un moteur ou motoculteur ou meme quelque soit la trouvail .... pour les refaires revivre l' instant d' une journée a nouveau réunit : ce serait GENIAL ; le seul HIC scratch c'est de trouvé une date qui pourrais nous correspondre .

Ya que les montagne qui ne se rencontre pas lol!

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: ...Stecy 02...   petite news de Valérie à Crogis EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:20

Bonsoir Valérie queen , salut JG Very Happy
...tout à fait d'accord sur le principe d'une journée retrouvaille, mais il va falloir jongler bounce , car, déjà le mois d'août est bien entamé, et on voit bien que l'activité du Forum se déplace vers le ☀ ... et puis en septembre il me semble que 2 WE de suite (... et Viarmes) vont bien occuper aussi quelques uns de nos amis, bref, mais il faut essayer... Moi j'aurais bien vu ça sur le "terrain de Valérie" aussi ... et puis prévoir un hangar car ... la météo,... rappelle-toi JF , nos KW étaient dans un triste état quand on a sorti ton treuil.., mais bon comme tu dis, il n'y a que les montagnes, alors .. à toi de jouer, recueille le maximum d'info, et puis il y a ce que j'appelle la deuxième équipe, Simar, Guillaume 02, les MacDo'boy's, ça serait bien qu'il y ait une rencontre avec les tuneliers fouineurs... Suspect , allez, on continue... Que chacun donne son avis, ses dates possibles, etc...
A bientôt Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:48

Oupsss je vois seulement aujourd'hui ce post.
Un grand coucou à Valérie, je ne suis plus dans votre région et le barbecu ce sera plutôt au soleil du midi quand vous aurez des envies de soleil.
Un gros smac à Valérie en espérant te revoir et pour les autres à bientôt peut-être à Caussade.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite news de Valérie à Crogis Empty
MessageSujet: Re: petite news de Valérie à Crogis   petite news de Valérie à Crogis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite news de Valérie à Crogis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre motoculteur
» DEs news de mon FL6
» News FL6
» ALI BABA NEWS
» recherche rotovator pp2b /pp3b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: