| Motoculteur MABEC a la feraille | |
|
+5Henri32 guillaume77 noblet jf SMOKE Pro-Riders 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Motoculteur MABEC a la feraille Lun 19 Jan 2009, 12:19 | |
| Bonjour a tous
Je suis fous de voir des truc pareil Je suis aller ce matin a la déchetterie porter quelque poubelle et la dans la benne a ferraille un superbe MABEC Je repart sur le cul Puis revient une demi heure après avec du renfort pour le sortir de la benne en pensant que le mec de la dechetterie nous laisserai le récupérer et la impossible le mec ne voulais pas nous somme repartie vraiment vert
A bientot Charly | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Lun 19 Jan 2009, 12:36 | |
| | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Normal ! Lun 19 Jan 2009, 13:42 | |
| Bonjour, 200 ou 300 kg au prix de la ferraille cela vaut encore quelque chose ? moi ce genre de récupération m'a coûté entre 130 et 300€, et pas moyen de discuter, à prendre ou à laisser dans la benne ! Cordialement Christian | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Lun 19 Jan 2009, 18:45 | |
| c'est bien normal qui vous laisse pas prendre la ferraille il sont payer par les manouches pour ne laisser personne s'aproché des bennes de ferrailles. Notons au passage que c'est nous bon con de contribuable qui payons pour les dechetteries. | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Mar 20 Jan 2009, 08:18 | |
| Bonjour a tous
Bien d'accord avec toi Guillaume A mon avis il n'est pas partie a la ferraille mais bien récupéré par un manouche
A bientot Charly | |
|
| |
Henri32
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : Gers Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Ven 13 Fév 2009, 23:04 | |
| OOOHh les jeunes, oohhhh, du calme !!!!!! Tout ce qui est amené à une déchetterie appartient à celle ci, c'est souvent un syndicat formé de plusieurs communes, géré par un président, un bureau, des secrétaires et des employés, etc..... Donc avec une règlementation stricte et des responsabilités strictes aussi. Qui est responsable si quelqu'un descent dans la benne et se prends un Mabec sur le ventre en cas de glissement des matériaux jetés en vrac ???? Et je connais le poids d'un Mabec, j'en ai deux. Si vous voulez récupérer un objet dans une benne, faites plutôt la demande au bureau du syndicat, en espérant que la réponse arrive avant le relevé des bennes. Chez moi, ça marche, je reviens avec un papier du bureau et l'employé est couvert par sa hierarchie . Mais c'est vrai, ça prends un certain temps !!!! | |
|
| |
bleu 57
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Marange Silvange Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Ven 13 Fév 2009, 23:13 | |
| Bonsoir! Vous parlez sans doute en connaissance de cause Henri32, mais une petite question: quelle assurance couvre donc les manouches (ou tout autre ferrailleur pour ne pas faire de discrimination) évoqués ci-dessus? On voit bien là qu'il s'agit de magouilles, et non pas du professionnalisme d'employés dévoués au strict respect de consignes et autres règlements. Cela dit, je suis effectivement persuadé que la perspective d'une bouteille aurait suffit à dissuader l'indélicat! | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Sam 14 Fév 2009, 07:41 | |
| Salut a vous, Henri c'est le pays de Casimir la ou tu vis ou j'ai rien compris a la vie. Part chez moi les manouches (c'est pas discriminatoire de les appeler comme ça) font la loi dans les dechetteries et autours aussi. Je connais bien le gars de ma dechetterie et il a pas le choix. C'est "tu laisse la ferraille ou tu va voir". Et vous allez me dire : "ba y a la police" je me marre. Ils ne sont pas solvables. La police et les gendarmes on ORDRE de ne pas intervenir dans ces cas là. Moi je dis pas de pitier pour les gens qui t'impose le non droit. | |
|
| |
josse
Nombre de messages : 536 Age : 49 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Sam 14 Fév 2009, 11:18 | |
| salut
guillaume je suis tout à fait d'accord avec toi, chez moi aussi c'est les manouches qui font la loi dans les déchèteries
une fois un employé à refusé de les laisser faire et le lendemain le local de la déchèterie était en cendres..... comme par hasard !!!
mais il faut rien leur dire sinon on te répond que tu es raciste et que tu fais de la discrimination !?!?
quand tu vois qu'ils ne se font jamais arrêter sur la route avec des fois des chargement mit n'importe comment dans leur remorque, et toi on va te faire chi .. pour une bricole, je suis dégouté
mais henri si c'est comme çà chez toi tant mieux, mais alors soit çà ne va pas durer bien longtemps, ou alors tu vis dans le monde enchanté de OUI OUI
boone journée à tous !!!! | |
|
| |
Henri32
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : Gers Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Dim 15 Fév 2009, 21:02 | |
| Bonsoir à tous, c'est vrai, pour l'instant, pas de problèmes dans nos déchèteries, à part quelques visites nocturnes. Les quelques manouches, roms, gitanes, gens du voyages qui sont par chez nous sont sédentaires, donc mieux intégrés et plus calmes. Pour les déchèteries, il y a bien sûr des "petits arrangements entre amis"qui doivent exister, pour des bricoles, et c'est tant mieux. Voilà, ici, le bonheur est toujours dans le pré !!!!! | |
|
| |
guillaume77
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Dim 15 Fév 2009, 21:20 | |
| Ha la vache le Dieu Chourave, le dieu des manouche m'a punis. Hier soir 2h20 du matin cout de fil du voisin le,plus proche de ma ferme, "ta dubruit et de la lumiere dans ta cours de ferme" resultat un citroen c5 entrain de remplire sont coffre de fioul rouge............ bon ba lundi verouillage complet y a plus le choix, dommage c'etais bien sympa mon coin....... | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Mer 18 Fév 2009, 04:50 | |
| le 51 ces bien mes faut le garder pour les copain !! les ordures à la benne pour la carote de fioul du gros sel avec du bles sa cause et des chien squi garde la famille rien de tel 2j | |
|
| |
mjr62130
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : 62130 st michel sur ternoise Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille Lun 02 Jan 2017, 15:48 | |
| Bonjour quand c comme sa faut savoir c quel ferrailleurs qui met les bennes et allez le voir prévenir le grutiers quand il vidé la bennes une bouteille et c bon et tu a pour le prix de ferraille Par il et averti quand il a un gros motoculteur il me préviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur MABEC a la feraille | |
| |
|
| |
| Motoculteur MABEC a la feraille | |
|