Nombre de messages : 1603 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: URGENT motoculteur et moteur fixe au prix de la féraille Ven 27 Fév 2009, 23:48
Pour PIECES Motoculteur et Moteur Fixe a débarassé pour des prix trés raisonnable
pour le contact envoyer un MP a JEAN ( moteur fixe ) pour avoir les coordonée de la personne qui se débarasse , C est dans l AISNE ( 02) mais je n' ai pas l' adresse exacte : Merci JEAN de les renseignés
Nous somme déja servi mais a regret nous n' avons pas pu tous emporter; si ça peut interessé quelqun ....... au lieu que ça parte a la féraille .
A bientot JF
2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Sam 28 Fév 2009, 23:18
salut a toi ces que du bonheur ton caseur sais ce qu'il fait;des fix aussi bien ranger! si je trouves pas ce que j'ai besoin, je te fais signe, y'à de belle chose la!!!!
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Dommage que ce soit loin ! Dim 01 Mar 2009, 10:06
Bonjour, Il y a tout un trésor en pièces de rechange, dommage que ce soit pas plus près pour moi. Cordialement Christian
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: urgent motoculteur et moteur fixe au prix de la ferraille Lun 02 Mar 2009, 01:00
bonjour JF, pourrais tu contacter JEAN et obtenir le tél du casseur et le transmettre dans ce sujet. J'ai vu dans la liste des membres quelqu'un au nom de JEAN, je ne sais pas si c'est le bon car il n'a jamais envoyé de messages, de ce fait je crains de ne pas pouvoir le contacter en MP. Merci d'avance. A+ philippe
fab
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Lun 02 Mar 2009, 18:19
le contact est moteur fixe !!! il te repondra . jean est son prenom
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re : Maison à vider Mar 03 Mar 2009, 10:39
Bonjour JF J'ai presque passé la nuit(!) sur le Super Forum, dès mon retour de vacances... Alors surprise quant à la découverte du sujet "Maison à vider", voilà ce que c'est que d'arriver trop tard ,alors que c'est presque tout près de chez moi. J'irai bien faire un tour demain - j'ai l'impression que ça va se bousculer :P :cyclops: :geek: - mais avant de me précipiter as-tu, de ton oeil averti, repéré des pièces qui pourraient ressembler à du Mabec? Par politesse aussi, je souhaiterais prévenir la Super Steacy , peux-tu me donner des coordonnées ? Merci A + MichelR
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Mar 03 Mar 2009, 12:44
Salut a VAL SI TU PASSE PAR LA.
Ba en fait le probleme c'est que des petits malin passer la premier journée on depouiller tous ce qui trainais et ce qui avait une valeur marchande. Donc il reste quelques motoculteurs mais y plus rien dessus.c'est vraiment dommage il y avais des petits motoculteur mais y a plus les carbus,les filtres a air les echapemements. C'est vraiment dommage.
fab
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Mar 03 Mar 2009, 19:38
de quel petits malin parles tu ?
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Noel en Mars chez Stecy 02 Ven 06 Mar 2009, 21:32
Bonsoir à tous
forum : place où le peuple s'assemblait pour discuter des affaires publiques
Comment mieux traduire ce rappel de définition par ce que certains d'entre nous viennent de vivre en quelques jours autour de Stecy qui voulait faire place nette sur son terrain? Il faudrait presque regrouper en une seule rubrique les postes de - "Moteur fixe" (voir "maison à vider" dans "PA Moteur fixe") - "JF Smoke" (voir "URGENT moteur..." dans "PA Divers motoculture") avec les réactions et commentaires enthousiastes de Fab 45 et Pierrot, sans oublier les photos de Stecy d'une journée arrosée (au "propre"... mais pas au figuré! on a été raisonnable et prudent...!) Il faut voir en effet le nombre de lecteurs et de réponses en 8 jours sur le sujet! Il faudrait aussi nommer tous ceux qui sont passés avant nous pour sauvegarder déjà plein de machines, surtout des Staub je crois (Guillaume et les autres*) - tiens à propos quelqu'un aurait-il récupéré une faucheuse qui va sur le Bruneau ? merci de me contacter.DSC_0005.jpg (2.4 MB) Faire un inventaire préalable du matériel disait Jean ? trop tard! Il reste cependant encore quelques moteurs, diverses tondeuses, des machines outils, des roues, une superbe arracheuse à patate (voir les photos de Stecy), tout ça à sauver vite avant que le ferrailleur n'intervienne Il ne restera plus après que le souvenir des exclamations de joie (de vrais gamins vous dis-je!) - Pierrot, viens voir , une belle pompe ! le bonheur discret de son copain reparti avec "son" banc de scie - le souvenir d'un bon coup de main collectif pour aider JF à sortir le treuil Staub - Depuis le temps que j'en rêvais! les goût des oeufs durs de Fab et du fromage de tête de Jean, de ma vaine recherche (- désolé Dédé, je n'ai vraiment rien trouvé qui puisse ressembler à un petit bout de Mabec )- je croyais pourtant avoir vu le "manche" d'une Rotofaucheuse -photo 3 de JF...
mais il faudra surtout ne pas oublier Stecy pour le merveilleux Noël en Mars qu'elle nous a fait vivre.. Un grand M E R C I à elle
A bientôt Michel R
*S'il vous plait les "Guillaume", vous me laissez la Gravely ?
PS : d'autres photos vont suivre... merci de votre patience
jf SMOKE
Nombre de messages : 1603 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Ven 06 Mar 2009, 22:49
bonjour Michel
Merci a toi etpour repondre a ta question sur la photos n°3 c' est un motostandard
Je te laisse le plaisir de metre la photo de ce qui a fait mon bonheur de ce mercredi ( le treuil Staub )
A bientot JF
chenillard77
Nombre de messages : 12547 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Sam 07 Mar 2009, 10:12
bonjour michel, je trouve ton idée super ! on va certainement faire encore quelques photos aujourd'hui, quand tout sera posté, je vous regrouperai les deux sujet a la suite du tiens. "noel en mars chez stecy", moi je trouve l'intitulé extra, et qui resume bien cette histoire, non?
à+, marc
cheche
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : denée 49 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Sam 07 Mar 2009, 11:42
dommage que ce soit trop loin il y avait apparamment plein de somua mois qui chercher des pieces snif snif
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 11:54
Bonjour à tous
Pour répondre à Michel R et parce qu'il s'intéresse aux gravely, je veux rajouter qu'il y a encore une superbe gravely avec des roues fer, vraiment un beau vieux modèle, il manque malheureusement le plateau de coupe mais ce serait dommage de laisser ça à la ferraille, comme on à dit tout au long de cette super journée:TU VAS LE REGRETTER Je n'ai pas pris de photo de cette machine mais je crois que Stecy va le faire.
Amicalement Thierry
chenillard77
Nombre de messages : 12547 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 12:09
bonjour a tous, comme convenu, je refond les sujets a cet emplacement !
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Essômes sur Marne (02) Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 12:42
Oh génial il y en a de partout sur moi et mon terrain
Merci beaucoup les amis
Valérie
Invité Invité
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 21:30
bonsoir a tous ,valerie aujourd'hui j'ai demonté le moteur du pp5b ( bien malade )
donc il va me servir de piece j'ai demonté le carbu nettoyage
puis remontage sur mon pp5b de 1954 qui tourné sur trois pattes avec un carbu de pp4b
reglage et essais
grace a la decouverte de thierry ,j'ai remonté la charrue du ppms
encore merci a valerie ,les pieces que l'on a deniché chez toi reprennent vie
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 21:54
Salut Guillaume
Sympa la vidéo du ralenti, à chacun sa couleur et en parlant de bleu, je me demande si ce n'était pas une erreur de laisser les pièces de charrue que j'avais trouvé avec les coutres horizontaux, je me demande..... Aller, dors bien Guillaume, j'espère que tu souffres moins de ton genou.
Amicalement Thierry
Invité Invité
Sujet: Re: Noel en Mars chez Stecy 02 Dim 08 Mar 2009, 22:17
salut thierry merci pour mon genou mon genou est passé au vert ,dans quelques jours il sera bleu
la semaine prochaine , ce sera rentré dans lordre pour les pieces ,je ne voie a quoi elles pouvaient servir ;on aurait du faire des photos