Salut Ven,et bienvenue
Pour le W112 je ne connais pas la valeure en mm pour le point d'avance,mais par contre tu a un trou pour "piger" ton volant au point d'avance, coté carbu,là ton réglage sera parfait.
Concernant ta magnéto, un bon démontage/nettoyage/controle devrai suffire à la faire fonctionner,tu approche le bout du fil à 5mm de la carcasse et tu dois avoir une belle étincelle.
Il existe deux grandes familles de magnetos,
celles à induits tournants ,souvent reconnaissables à leur gros aimant en forme de fer à cheval(genre Lavalette pour les Staub) ,et celles à induit fixe (genre R&B pour les Staub),souvent plus fiables.
Sinon à l'époque il y a eu une tentative de normalisation des supports,à savoir un appui sur un rayon de 50mm.
C'est pourquoi tu peut éventuellement adapter une magnéto de provenance autre,genre moteur de bateau"Couach" ou Volvo par exemple.
A récupérer ou adapter l'accouplement SIMMS
Amicalement
Pacalou