NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Restauration Staub PP4BT Ven 09 Jan 2009, 09:53 | |
| bonjour trop fort non seulement il file droit mais en plus le recouvrement de l'herbe est parfait donc super bien réglée la charrue A+ LILIAN | |
|
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Restauration Staub PP4BT Ven 23 Jan 2009, 20:17 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos compliments, merci aussi de m'avoir aider à mettre cette vidéo en ligne, mais pour que le Staub travaille tout seul, il faut bien sûr que le terrain soit bien uniforme, le réglage est ajusté quart de tour après quart de tour, c'est pour cela que la petite parcelle est presque finie lorsque le motoculteur marche seul !!! Il faudra de nouveau ajuster pour le prochain labour, terre différente, humidité etc.. A+, amicalement Staubomania | |
|
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Restauration Staub PP4BT Jeu 29 Jan 2009, 22:47 | |
| Bonsoir, J'ai pu enfin réunir 2 masses de roues intérieures pour mon PP4BT, reste plus que le peinture et le montage, masses extérieures, masses intérieures, gonflage à l'eau et pneus neufs ça devrait adhérer je crois? A+, Amicalement, Staubomania | |
|
Jean marc 11
Nombre de messages : 628 Age : 56 Localisation : St Martin le Vieil Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Restauration Staub PP4BT Mer 18 Fév 2009, 22:20 | |
| salut staubomania tu as vu mon post sur la restauration du PP4BT qu'en pense tu ???
Cette semaine je vais peintre la masse que tu m'a fait faire je la mettrais en photo
A+ Jean marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Staub PP4BT | |
| |
|