bonjour à tous,
Apres sablage et antirouille, j'ai changé tous les joints SPI de mon PP4BT (moyeux, Prise de force et cloche d'embrayage).
Lors de la dépose des moyeux, pour être sùr que le méplat du clabot soit bien orienté, j'ai enlevé les 2 caches des roulements à billes (gros boulons).
J'ai remis en place les 2 flasques des moyeux .
Mais, je n'arrive pas à revisser les 2 caches ( il sortent de plus de 5 mm de la face exterieure des flasques et je suis déjà obligé d'utiliser la massette et un gros tournevis plat)
Apparemment la couronne bronze, les deux gros pignons des moyeux ainsi que l'arbre secondaire et ses pignons sont bien en place : j'arrive à faire tourner la cloche d'embrayage avec deux doigts faisant tourner ainsi les deux moyeux.
(Je n'ai pas encore mis en place les commandes de déclabotage des moyeux)
J'ai déjà restauré :
- deux PP2B
- deux PP3B
- un PP180
et je n'ai jamais eu ce problème