Salut , Je suis ravi que mes conseils aient pu vous aider ;
Je n'ai malheureusement jamais démonté d'AM 10 , cependant là ou vous en êtes , il ne dois plus rien y avoir à démonter .
La façon d'enlever le tambour de dessus l'axe me parait plus délicate (Il ne me semble pas que l'arbre soit cônique):
tout d'abord vous vérifiez qu'il n'y a pas de frottement sur les mâchoires de freins quand vous tournez
Ensuite il doit y avoir du jeu dans le sens longitudinal de l'arbre de roue, vous sortez au maximun l'arbre à la main , vous prenez une massette assez lourde ( deux kilo c'est bien ,Il faut travailler sur l'inertie du tambour ) , vous protégez le bout de l'axe de roue au moyen d'un morceau de chevron que vous tenez d'une main et avec l'autre main et la massette vous tapez sur ce chevron . après chaque coup vous regardez si le tambour a avancé sur l'axe . Vous recommencez l'opération quelques fois , peut-être qu'il se décollera ensuite il devrait sortir plus facilement.
Voilà ce que j'essaierai maintenant... en chauffant légèrement le tambour ou les deux à la fois...
A bientôt.
Robert