| suite, trouvé dans une casse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: suite, trouvé dans une casse Mar 02 Sep 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
servel
Nombre de messages : 34 Age : 78 Localisation : herault 34150 GIGNAC Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: moteur bernard Jeu 04 Sep 2008, 13:58 | |
| salut je suis interessé par le w19 car sur le mien la bobine est hs et je n'en trouve pas si tu peux me le ceder pour un prix raisonnable ...je suis à gignac dans l'herault et à l'occasion je peux venir le prendre tiens moi au jus stp merçi servel | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: suite, trouvé dans une casse Jeu 04 Sep 2008, 21:28 | |
| la dernière photo devrait intéresser notre bible vivante du rt j'ai nommé ROBERT à moins que ma vue baisse j'ai cru reconnaître un élément arrivé il y a peu livraison express ou plutôt boxer ! J'imagine tout ce qui a déjà transité par cet endroit sans que personne n'y porte un oeil et qui a fini en rails de tvg ! | |
|
| |
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: suite, trouvé dans une casse Jeu 04 Sep 2008, 21:39 | |
| - philimor a écrit:
- la dernière photo devrait intéresser notre bible vivante du rt j'ai nommé ROBERT à moins que ma vue baisse j'ai cru reconnaître un élément arrivé il y a peu livraison express ou plutôt boxer !
J'imagine tout ce qui a déjà transité par cet endroit sans que personne n'y porte un oeil et qui a fini en rails de tvg ! si tu parle de la roue elle est encore là, disponible | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: suite, trouvé dans une casse Jeu 04 Sep 2008, 22:01 | |
| pour la roue c'est à voir tout dépend de ce que le proprio de la casse en demande à 160€ la tonne ferraille ça va pas chercher loin mais certains sont plus que gourmands !
Dernière édition par philimor le Jeu 04 Sep 2008, 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
armindo des corbières
| Sujet: Re: suite, trouvé dans une casse Jeu 04 Sep 2008, 22:19 | |
| - philimor a écrit:
- pour la roue c'est à voir tout dépend de ce que le proprio de la casse en demande à 160€ la tonne ferraille ça va pas chercher loin mais certains son plus que gourmands !
t'en donne combien??? je lui propose si ok je te la prend chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite, trouvé dans une casse | |
| |
|
| |
| suite, trouvé dans une casse | |
|