armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Dans la serie, trouvé dans une casse, la suite!!! Jeu 04 Sep 2008, 21:22 | |
| | |
|
Jean marc 11
Nombre de messages : 628 Age : 56 Localisation : St Martin le Vieil Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Dans la serie, trouvé dans une casse, la suite!!! Ven 05 Sep 2008, 00:05 | |
| Faudrait voir sur quel engin se monte le sachs ??? | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Dans la serie, trouvé dans une casse, la suite!!! Ven 05 Sep 2008, 08:02 | |
| bonjour, le sachs est un sachs500W a refroidissement liquide ! montage sur holder A10 par exemple.
marc | |
|
renée
Nombre de messages : 800 Age : 79 Localisation : manitot 27 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: dans la serie trouvé dans une casse, la suite ! Ven 05 Sep 2008, 12:27 | |
| Bonjour à tous
La pompe entrevue dans le tas de ferraille est particulerement intéressante nous avons recupéré la mème ici en Normandie dans une ancienne cidrerie ,il s'agit d'une pompe à piston en cuivre qui servait a tranférer des cuves dans les tonneaux
elle peut etre présentée avec un moteur fixe sur chariot comme les pompes Fafeur à Carcassonne . C'est toujours plaisant d'avoir un moteur avec une petite charge d'une part, et cela évite les questions des profanes du genre : à quoi ça sert ??,
j' espere qu'un de nos honorables correspondants locaux va la sauver !!! tenez nous informés
Amicalement Renée | |
|
Invité Invité
| Sujet: moteur sachs Lun 08 Sep 2008, 19:56 | |
| bonsoir je suis intérressé par le moteur sachs je possède un holder A10 le moteur n'est pas très bon , j'aurai besoin de pièces .Comment faire pour contacter le propriètaire , éventuellement pourriez-vous me servir d'intermédiaire , pour le transport pas de problèmes j'ai de la famille dans votre région. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la serie, trouvé dans une casse, la suite!!! | |
| |
|