| a recuperer dans une casse.... | |
|
+3terra moustache81 armindo des corbières 7 participants |
Auteur | Message |
---|
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: a recuperer dans une casse.... Ven 19 Juin 2009, 21:46 | |
| avant le cube... prix de la ferraille | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: tas de ferraille Sam 20 Juin 2009, 00:55 | |
| Bonsoir.
ça ressemble à du Motostandart, Type Terra, moteur clipsable.....
Si j'étais sur que le moteur soit un T150, avec bobine, ça m'intéresse...
A+.Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 20 Juin 2009, 09:13 | |
| Salut Armindo, Moustache
Armindo, ou est cette casse cette fois?
Concernant le motopompe de la casse de Lézignan, le moteur tourne rond, encore un soucis avec le régulateur, mais je vais essayer de trouver mon problème, le réservoir fuyait, mais c'est OK maintenant. La pompe avait aspiré des petits cailloux et les palles de la turbine étaient bouchées, il ne reste plus qu'à se faire prèter une crépine pour l'essayer.
Moustache, si cette casse est proche d'une sortie d'autoroute, j'irai voir la machine et te tiendrai au courant. Je peux même te la faire passer sur Toulouse si tu es intéressé, fais moi passer ton numéro de phone en MP.
A+
Kanguru |
|
| |
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 20 Juin 2009, 10:45 | |
| salut moustache salut kanguru non la casse est loin d'une autoroute.. elle se situe a féline minervois (34) il me semble que c'est un motostandard effectivement si j'y repasse j'essayerais de relever le type.
ps si vous voulez le num de la casse fais moi signe .. | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 325 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 20 Juin 2009, 21:01 | |
| bonsoir à tous c'est un 5cv,t114 ou 116 ce n'est pas ce que moustache recherche, lui c'est un t 150 7cv simplement pour éviter un déplacement cordialement terra | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : 62 ARRAS Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 20 Juin 2009, 23:30 | |
| Bonsoir. Désolé de contredire mon copain TERRA. C'est un moteur Motostandard IZ10 4.5cv 100cm3 reconnaissable au robinet et carbu BING ainsi que le guidon. Dommage pour le lanceur, le ventilateur, l'embrayage, l'allumage..... dont on peine à trouver.
Si quelqu'un peut le sauver, c'est sûr que ça peut aider plusieurs Motostandardistes | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: motostandart Sam 20 Juin 2009, 23:53 | |
| Bonsoir à tous.
A toutes fins utiles , mon phone aux heures de repas...13h20h 05.63.55.05.33..
vous avez compris que je recherche une bobine de T150...introuvable...
A+.Merci. Michel | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 325 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Dim 21 Juin 2009, 12:09 | |
| bonjour à tous bonjour jean pierre j'admet que je me suis trompé ,je n'ai pas reconnu un iz10 ,honte à moi mais je voulais dire que ce n'était pas un t 150 par contre j'en connais qui ont récupéré plein de piéces au cas ou et qui bientôt serait obligé de coucher dehors car tout est plein partout amicalement terra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 18 Juil 2009, 08:19 | |
| Moteur Japy, fonctionnel m'a t'on dit, heum Moteurs Bernard, 110, 110 bis, 110 ter, 110 C, des pièces à récuperer Un 139 et 110? Des moteurs encore Un T114 avec son embrayage Et un peu de lest Personnellement, je ne le connais pas, je lui ai juste acheté deux mats d'antenne, le prix est au poids, défiant toute concurence |
|
| |
yannick12
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : aveyron Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 18 Juil 2009, 20:37 | |
| Bonjour kanguru et a tous les autres,
je voudrais savoir où se situe la casse que tu parle avec tous ces moteurs car sa m'intéresse si ta aussi le numéro. Merci et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Casse Félines Minervois Sam 18 Juil 2009, 20:45 | |
| Bonsoir à tous. Il s'agit de la casse FRAYSSE Jean-Pierre, Route de Camplong (à la sortie à gauche) 34210- FELINES MINERVOIS Tél. : 04 68 91 51 43 Salutations. |
|
| |
yannick12
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : aveyron Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 18 Juil 2009, 20:54 | |
| bonsoir, et merci pour la rapidité de ta réponse Brucker et tu déja allé a cette casse et il y a quoi de plus que les moteurs si tu y est allé salutation yan12450 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Sam 18 Juil 2009, 22:45 | |
| Salut Yan
les photos que j'ai posté viennent de Mazères dans le 09.
43°14'51.26"N 1°40'43.10"E
je ne connais ni le nom, ni l'adresse, mais les coordonnées de positionnement.
A+
Kanguru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Casse Félines Minervois Dim 19 Juil 2009, 07:31 | |
| Bonjour à tous. Il s'agit principalement d'une casse-autos, mais dont les exploitants récupèrent tout ce qui contient de la ferraille. J'y suis allé l'année dernière pour récupérer un LABOR P9, équipé d'un moteur HIRTH diesel (2 T). Gérants sympatiques. Salutations. |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Lun 20 Juil 2009, 18:40 | |
| Bonsoir ! Je suis passé ce matin à la casse de Félines ; La patronne qui avait fait la fête tout le WE avait l'air de ne pas s'en être remise (si j'ai bien compris elle fait partie du comité des fêtes qui organisait la fête du village) Si elle m'a dit vrai , elle n'a pas de moteur fixe en ce moment . pour info, le village de FELINES-MINERVOIS a eu son Construteurs de tracteurs agricoles : les Tes ROUQUIER . Leur bâtiment est maintenant utilisé par les pompiers . A+ JP de NIMES | |
|
| |
armindo des corbières
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Mar 28 Juil 2009, 22:56 | |
| - PIJO3007 a écrit:
- Bonsoir !
Je suis passé ce matin à la casse de Félines ; La patronne qui avait fait la fête tout le WE avait l'air de ne pas s'en être remise (si j'ai bien compris elle fait partie du comité des fêtes qui organisait la fête du village) Si elle m'a dit vrai , elle n'a pas de moteur fixe en ce moment . pour info, le village de FELINES-MINERVOIS a eu son Construteurs de tracteurs agricoles : les Tes ROUQUIER . Leur bâtiment est maintenant utilisé par les pompiers . A+ JP de NIMES et bien je ne le savais pas!! je rentre de vacances.. que c'est long sans acces au site!! bon demain on débouche les bouteilles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Mer 16 Sep 2009, 16:52 | |
| Bonjour je suis passé tout à l'heure chez mon casseur préféré, dispos en ce moment un rota Pasquali de 50cm environ, un motoculteur Bouyer avec moteur bernard ( équipé motobineuse, arrêté fonctionnel il y a 4 ans ). 2 masses de roues Staub à 3 trous, 1 masse avant PP4? Masse avant Honda, d'autres masses de roues que je n'ai pas identifiées.
A+
Kanguru |
|
| |
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Mer 16 Sep 2009, 16:57 | |
| Bonjour à tous,
Peux tu avoir des infos et des photos sur le bouyer ? et le prix éventuellement.
Merci
@+ nikro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... Mer 16 Sep 2009, 17:24 | |
| Salut Nikro c'est un modele un peu plus gros qu'une 111, elle a semble t'il une boite de vitesse avec un levier sur le haut du pont, le prix, part sur 80€ environ, elle était fonctionnelle, mais arrêtée depuis 4 ans suite au décès de son utilisateur. La casse est à Mazères dans l'Ariège
Si tu peux me montrer des photos de petits modèles bouyer, je la reconnaitrais peut-être.
A+ Kanguru |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a recuperer dans une casse.... | |
| |
|
| |
| a recuperer dans une casse.... | |
|