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 REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7

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cortina
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cortina

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:44

Bonjour Xavier

Merci pour tes conseils
Cela à été plus fort que moi ce week end j'ai ouvert l'allumage;je ne voulait pas trops y toucher avant de prendre quelques photos c'est raté.
Enfin bon
Sinon en effet tu avais raison mon allumage est bien estampillé ABG par contre la ressemblance entre les deux allumages est troublante
Cortina
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njlewis66

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 06:05

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 80150711


bravo Xavier,
joli travail ! ! ! Very Happy

quelle référence de peinture as-tu utilisé pour le vert de ton LO7 ?
ici, un autre LO5 est venu tenir compagnie au premier. avec sa barre de coupe et sa charrue réversible. Encore du boulot au niveau allumage.
bon courage pour la suite
JC
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MessageSujet: rep   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 09:59

bonjour a tous quel beau travail ☀
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:13

Bonjour à tous, bonjour njlewis66,

Tu as dégoté un bel engin et avec une barre de coupe c’est plutôt rare, bravo pour cette trouvaille. cheers cheers
Pour les références peinture, j’ai opté pour 2 couches de NOVEMAIL spéciale fer « rouge vif » et « vert jardin » après avoir appliqué une sous couche antirouille JULIEN pour l’acier et une sous couche d’accroche pour métaux non ferreux pour l’alu de chez JULIEN également.
J’ai pris cette peinture car même appliqué au pinceau elle se tend parfaitement bien et à un bon pouvoir couvrant.
Je suis d’ailleurs très satisfait du résultat obtenu, on ne voit même pas les traces du pinceau.

A bientôt
Xavier
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xavier43700

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 10:25

Suite 6 éme étape : rénovation du robinet d’essence

Ce week end j’ai donc soudé un raccord de plomberie laiton sur la sortie du robinet et remis en place le papillon sur l’axe après perçage de celui-ci.

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_32

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_33

Ensuite j’ai fabriqué une nouvelle durite en cuivre grâce à un bout de tube cuivre Ø 6 - 4 mm, un coude cuivre Ø 10 mm et une réduction Ø 10 – 8 mm (en haut de la photo la nouvelle durite et en bas l’ancienne).

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_34

Le résultat une fois l’ensemble monté sur le motoculteur :

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_35

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_36

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_37

A bientôt.
Xavier
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:58

7 éme étape : rénovation du pot

Après avoir décapé le pot, j’ai soudé tend bien que mal un bout de tôle d’acier ép. 63/100éme à l’endroit où il y avait les trous, en guise de renfort. La tôle de l’échappement était tellement corrodée qu’à chaque point de soudure je passai à travers celle-ci. Ensuite j’ai peint l’ensemble avec une peinture haute température.

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_39

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_40

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_41

Cette réparation est provisoire car vu l’état de corrosion du pot dans son ensemble, je pense qu’il ne tardera pas à se repercer.
Donc cet hiver je compte soi fabriquer un pot de A à Z, soi en adapter un. Mais pour cela je voudrais savoir ce qu’il faut respecter pour que l’échappement soit bien adapté au moteur pour éviter de le brider (diamètre et longueur du corps, diamètre de sortie…) et aussi pour éviter qu’il face trop de bruit.

Merci d’avance pour vos lumières.
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:51

Bonjour à tous !

Ce week end j’ai fini le remontage et réglage de l’allumage :

Fixation du plateau d’allumage, les 2 vis au centre des trous houblons.
Ecartement du rupteur réglé à 0,40 mm.
Avance d’allumage réglé à 2,5 mm avant le PMH

Après avoir réglé l’allumage de cette façon, le motoculteur a démarré au court de tour. cheers cheers cheers

Je mettrais d’ici quelques jours des photos de la bête.

Hélas pour moi quelques désagréments ont fait leurs apparitions suite à cette remise en route. No

Le premier souci est une fuite du réservoir dont je n’avais pas décelé l’existence lors du décapage et donc il va falloir que je le redémonte, décape, faire une petite brasure et pour finir refaire la peinture.

Le deuxième souci est qu’il va falloir que je fasse un réglage du carburateur est là je ne sais pas comment m’y prendre. scratch
Les symptômes sont les suivants :
Le motoculteur démarre bien à condition de mettre la manette des gaz à environ ¼ de l’accélération. Le moteur tourne de façon régulièrement (stable) mais sur trois pattes et surtout il fume énormément (fumée bleu, mon quartier c’est soudainement retrouvé dans le brouillard un jour de grand beau temps ! lol! ). Sinon, la monté en régime se passe de façon progressive sans accoup majeur mais toujours sur trois pattes. La baisse de régime se passe de la même façon que la monté sauf que pour ne pas caler il faut s’arrêter au ¼ de l’accélérateur.

Bon je suppose que je vais devoir régler le ralenti avec la vis de butée d’accélérateur, mais pour le reste je pense que cela vient de la richesse mais je ne connais pas le mode opératoire à suivre.

Si vous pouvez dire comment faire, cela me rendra grand service.

Après cela il me restera à remettre en état la boite à outils qui est toute tordue et ne ferme plus, la charrue et le canadien pour que mon Labor soit entièrement fini.

A bientôt.
Xavier
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 12:58

Salut Xavier

je ne connais pas trop ton carbu , mais il faut que celui ci soit nikel propre et la vis de ralentie tu la serre dans un premier temps , puis la vis d'air tu la serre a fond ( sans trop forcé car tu a une aiguille pointeau a l' extremité ) et puis tu la dessere de 1 tours et 1/4 . tu demarre et tu replace ta manette de gaz au ralentie et puis la tu dessere ta vis de ralentie jusqu'a celui ci te paresse correcte . un coup que tu obtient un ralentie raisonable tu accelere et tu paufine avec ta vis d' air de plus ou moin 1/4 de tour . Pour la fumé c' est un peut normal c' est un moteur 2T et que tu met de l' huile dans l' essence , mais il ne faut pas en habusé non plus environ 4 % .

comme je n' est pas reussit a metre mon crobar la vis de ralentie est celle du dessus et celle d' air est en bas a droit pres du cylindre

A bientot JF
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xavier43700

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:32

Bonjour JF !

Merci pour tes explications.
Concernant le mélange j’ai mi du 8% (huile semi synthèse pour moteur 2 temps) car sur la plaque de la boite à outils il est écrit de mettre après rodage un mélange à 8%.
Penses tu vraiment qu’il faut que je diminue ce pourcentage malgré tout et si oui pourquoi le pourcentage indiqué à l’époque n’est plus valable aujourd’hui d’après toi ?
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pacalou13

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:53

Salut Xavier,
Content de voir que celà progresse!!
Comme le dit JF,4% de semi synthèse c'est largement suffisant.
Avec de la 100% synthèse tu pourait descendre à 2 ou 3%,cela fumerait certainement encore moins.
La valeur de 8% n'est plus valable avec les huiles modernes
Bonne continuation,
Amicalement,
Pacalou
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 14:43

Bonjour Pacalou !

Encore merci pour tes lumières et également pour celles de JF.
J’assairai donc suivant vos conseils le week end prochain un mélange à 4 ou 5 % pour faire le réglage du carbu.

A bientôt.
Xavier
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jf SMOKE

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 00:32

Bonjour Xavier

on a plus besoin de metre autan d' huile que autrefois car l' huile possede une qualité bien superieure a avant

Aujourd'hui pour les 2 Temps moderne il est conseillé d' utilisé un mélange a 2 % ( pour des raison de pollution ) mais moi je ne suis pas toujours d' accord car ça depend de l' huile utilisé (100% synthese ou semi-synthese ...
je conseille 4 % quand c' est de l' huile 2 T basic
3 % pour de la semi-synthese
et 2 % pour de la 100 % synthese
mais pour nos viellerie on peut metre 1% de plus voir 2 comme je fais a chaque fois d' ou est l' origine de mon surnom "SMOKE" par mes collegues de taf
A bientot JF
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 11:08

Bonjour à tous !

Voici quelques photos de mon Labor presque fini.
Il me reste à restaurer la boite à outils qui est bien malade, à reprendre la peinture du dessous du réservoir endommagée suite à la fuite, à peindre l’intérieure de la poulie de démarrage et pour finir remettre en place les masses de roues et la masse avant.

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_42

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_43

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_44

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 Labor_45

Concernant les masses, je voudrais savoir si il est nécessaire de les mettre en place pour passer le canadien ?

Bonne journée à tous et à bientôt.
Xavier
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njlewis66

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MessageSujet: LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 17:24

bonjour et bravo pour ta remise en forme du LO7... CLASSE le pépère! cheers cheers
si je puis me permettre, le rouge est un poil rouge mais c'est mon humble avis...!
au sujet des masses de roues, c'est mieux avec; car de toute façon, il te les faudra quand tu laboureras. Pression des pneus = 0.8 /0.95 bars et masses. C'est ce qui est préconisé sur la RT de l'engin. As-tu déjà fais des essais ? pour faire demi-tour en fin de rang ?
bonne continuation à toi et soigne bien ton LO7 Classe....
njlewis66 ou JC
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jf SMOKE

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:33

Bonsoir tu peut metre aussi de l' eau + antigel dans tes roues ( 10 L env par roue ce n' est pas négligeable ) = 20 KG de gagné et adherance augmenté

A bientot JF
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pago48

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 15:25

Salut Xavier 43700.
Nous ne sommes pas tres loin , je suis en lozere a St Chély d'Apcher et je collectionne aussi les Labor.
Je possede un L05 entierement restauré et je vient de recuperer un joli E2.
Je suis a la recherche de tout motoculteur , pieces , accessoire et revues d'epoque ( meme scan ) sur cette marque donc si tu as quelque chose n,'hesite pas .....
Je suis part contre tres embetter mais je voit que tu as rersolu le probleme , je n'arrive pas a trouver les poignées de guidon en caoutchouc.
Pourrait tu me donner le contact de ton fournisseur STP.
Merci d'avance , David.
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GG 22




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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:44

Bonsoir njlewis66 ,
J'ai une barre de coupe comme la votre . Pourriez vous mettre par photo , comment elle se monte sur le motoculteur .
Merci beaucoup ,
G .G .
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xavier43700

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:00

Bonjour Pago48,

J’ai acheté mes poignées sur le site suivant www.macadam2roues.com.

La référence que j’ai prise est la suivante « poignée cyclo standard Ø 27 mm »

Ces poignées s’adaptent bien sur les mancherons mais elles sont un peu courte (95 mm), je pense qu’une longueur de 110 à 120 mm sera plus adaptée.

P.S. Pense à mettre quelques photos de tes engins sur le forum se serait sympa.

A bientôt.
Xavier
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:35

Re bonjour David,

Pour la doc, j’ai en ma possession un scan de publicité concernant les monobi LO3 et LO5 (récupérée sur internet assez facilement en faisant une recherche sur google) et une doc technique pour LO3 et LO5 que j’ai acheté sur le net.

A part cela à mon grand désarroi je n’ai rien concernant le LO7.
Je suis donc preneur de toutes documentations publicitaires ou techniques et de toutes informations concernant ce modèle (années de fabrication, nombre d’exemplaire vendu, informations techniques sur moteur 7cv, accessoires …).
Pour info le n° de série de mon Labor LO7 est 1529 et le n° de série moteur est 977.

Je recherche également des infos concernant le système d’attelage des remorques Labor, j’aimerai bien avoir des photos ou croquis ou autres docs où l’on peut voir comment s’articule la remorque sur le porte outils.

A bientôt.
Xavier
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:21

Bonjour à tous !

Cela fait un bon moment que je n’ai pas donné de nouvelle de mon Labor car j’ai dut donner la priorité aux préparatifs de mon mariage.

Alors voila où j’en suis avec la bête suite aux problèmes survenu au redémarrage.

Tout d’abord la fuite du réservoir a été réparée et pour cela il a fallut que je le décape, faire quelques petite brasure et enfin refaire la peinture.

Ensuite il a fallut que je reconsolide le pot d’échappement et pour cela je l’ai entièrement rechapé avec de la tôle d’acier 63/100 ème brasée et refait la peinture.

Suite à tout cela j’ai pu m’occuper du réglage du carburateur et grâce aux conseils de JF SMOKE et PACALOU 13, j’ai réussi à faire un réglage impeccable, plus aucune fumée, des régimes stables et un bon ralenti.

Malheureusement pour moi, maintenant c’est l’allumage qui fait des siennes. Crying or Very sad

En effet il y a deux gros problèmes d’allumage sur mon engin, le premier étant le condensateur qui ne tient pas mais cela est en train de se résoudre, car le fait d’avoir installé un condensateur de Peugeot 103 est apparemment la source du problème car ce type de condensateur n’est pas prévu pour fonctionner avec un volant magnétique multipolaire.

Le deuxième problème est que le calage d’allumage se dérègle systématiquement après 5 à 10 minutes de fonctionnement. Je pense que cela est dut au fait que l’allumage DYNEX n’est certainement pas l’allumage d’origine et du coup l’écrou et le contre-écrou du volant magnétique se serre dans le même sens (se qui n’est franchement pas logique et du coup pas efficace). Pour remédier à cela je suis en train de faire un système de clavette qui j’espère tiendra suffisamment.

Je pense pouvoir faire un nouvelle essai le week end prochain, je vous ferrez quelques photos du LO7 au travail (du moins je l’espère drunken ).

A bientôt.
Xavier
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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 15:06

Bonjour à tous !

Bon suite à l’essai du week end dernier voilà les résultats :

Il semble que le système de clavette fait maison joue bien son rôle et ce Labor LO7 à vraiment l’air d’être un champion du labour quand il fonctionne. bounce

Mais voila, après seulement une petite demi heure d’entraînement pour la prise en main car à ce jour je n’avais jamais conduit de motobineuse ni de motoculteur et environ 30 mètres de labour, il semblerait que le condensateur est encore lâché. Crying or Very sad

De plus, j’ai quant même voulu insister et là franchement j’aurai mieux fait de m’abstenir car le moteur est reparti 5 minutes puis s’est complètement bloqué et en démontant la bougie j’ai trouvé des bouts de segments coincés dans celle-ci. affraid

Alors maintenant je ne sais vraiment plus comment gérer la situation confused et je me demande si il ne serai pas préférable de remotoriser cette engin, chose qui serai à mon avis bien regrettable mais qui me permettrai de pouvoir enfin travailler mon terrain.

Si vous avez des conseils à me donner pour me sortir de ce mauvais pas je vous en serai reconnaissant.

A bientôt.
Xavier
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pacalou13

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:01

Salut Xavier,désolé de te retrouver avec des mauvaises nouvelles!
Sur les 2 temps,il arrive parfois que les segments tournent si les ergots sont usés,et accrochent dans une lumière.
à moins qu'il ne s'agisse d'un très gros serrage,mais je ne pense pas;
Celà peut ètre aussi le rlmt de tète de bielle qui casse et remonte dans le cylindre
De toute façon il ne te reste plus qu'à démonter et rechercher la cause,tu prendra une décision en fonction des dégats,mais ça ne doit pas ètre joli joli!
Bon courage,A+,amicalement,Pacalou
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xavier43700

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 22:09

Salut Pacalou !

Merci pour ton soutient, je compte bien sùr démonter l'ensemble cylindre / piston pour voir les dégats et je ferai des photos pour que l'on puisse me dire si le moteur est récupérable ou non.

Xavier
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xavier43700

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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:30

Bon soir à tous !

Voici les derniéres photos de mon Labor avant le serrage du moteur.

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 100_6710

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REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 100_6713

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 100_6714

REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 100_6716

A bientôt.
Xavier
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Hubert_06




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MessageSujet: Re: REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7   REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 22:12

Bonjour xavier43700
J'ai lu avec beaucoup d'intérét tout ce que vous avez fait sur votre Labor L05, il est magnifique.
Votre dernier message fait mention d'un gros problème moteur, ou en êtes vous?
En regardant de prés vos belles photos, je vois un ressort qui est fixé sur une ailette du cylindre et de l'autre coté je ne vois pas bien ou il vas. Pouvez vous me dire à quoi il sert car ce n'est pas un montage d'origine (j'ai moi même un L05) mais ce montage est peut être trés intéressant.
Merci de votre réponse et bon courage pour la suite.
Hubert
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REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7
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