Questions sur pp5b...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Questions sur pp5b...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Questions sur pp5b... Empty
MessageSujet: Questions sur pp5b...   Questions sur pp5b... EmptyMer 30 Juil 2008, 14:44

Bonjour a tous:
Ce matin j'ai vidanger l'ensemble transmission sur mon pp5b"Et que de surprises"la boite de vitesses plus une goutte d'huile,le réducteur plus une goutte d'huile et le conpartiment roulements de butées rien nom plus...
Suite a cela j'ai fais les niveaux avec du gasoil peut être un peu plus que les niveaux et du gasoil est sortit par l'orifice qui se trouve juste en dessous de la cloche d'embrayage...Est ce cela normal???
C'est un motoculteur que je viens d'acheter a un papi pas bien cher.
A mon avis il a du tourner un certain temps comme cela!!!" Quel dommage".
Parcontre messieurs comment dois je m'y prendre afin de dételer l'ensemble double brabants est ce que quelqu'un peut m'expliquer la manipe...Un petit croqui serait le bien venu...
J'attends vos sugestions avec impatience.Cordialement A+... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Questions sur pp5b... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pp5b...   Questions sur pp5b... EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:09

Pas une seule réponse!!!! Tout le monde est en vacances,ou alors tout le monde fait un gros DODO.... Sleep Sleep Sleep
Bonne nuit a tous...Cordialement A+sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions sur pp5b... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pp5b...   Questions sur pp5b... EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:03

Bonjour,




Je n'avais pas lu "avec impatience" lol!

Alors, premièrement, pour enlever le brabant il suffit de sortir les deux boulons qui sont tout à fait au bout de l'attache universelle au point de fixation sous les bras, il restera une petite partie articulée sur un axe.
Pour le reste, il faudrait vérifier l'état des pignons par la trappe côté gauche (vue de devant), quatre petits boulons à sortir et si les pignons sont en bon état refaire les pleins d'huile et c'est reparti. Le gasoil n'est pas retenu par les joints d'étanchéité en cuir, c'est normal, mais sans doute que tes joints sont secs puisqu'il n'y a pas d'huile, il faut sans doute tous les changer avant de faire le plein.

Pour t'aider, tu devrais commander le livret du PP6D12 en regardant dans documentation disponible et en commandant à admin dans membres.

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Questions sur pp5b... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pp5b...   Questions sur pp5b... EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:16

Bonjour a tous:
Merci Jeannet pour vos indications,je vais regarder cela dans la journée.En ce qui concerne la revue technique,je la commande a admi au plus vite...
Amicalement A+.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur pp5b... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pp5b...   Questions sur pp5b... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur pp5b...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions à propos d'un PP5B
» premières questions pour resto PP5B
» questions PP6
» Petit à petit mon gm 420 s'équipe ........
» DATATION MOTEUR BERNARD D1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: