pb acceleration pp4BT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb acceleration pp4BT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb acceleration pp4BT Empty
MessageSujet: pb acceleration pp4BT   pb acceleration pp4BT EmptyDim 15 Juin 2008, 23:57

Bonjour
J'ai recemment fait l'acquisition d'un staub PP4BT avec moteur bernard W610. Je ne l'ai encore jamais fait travailler. Je l'ai fait tourner dans mon jardin (sans le roto) pour me familiariser à la conduite d'un tel engin (il s'agit de mon premier motoculteur).

Il démarre au quart de tour, tient bien le ralentit et marche bien lorsqu'il est dans les tours. Il a cependant du mal à accélérer, c'est à dire que lorsque je suis au ralentit et que je met les gaz à fond, le moteur n'accelere pas, j'entend que sa cogne quelque part. Les roues n'arrivent pas à s'engager. Même si je suis au point mort, le problème est le même. Par contre dès qu'il arrive à accelerer, il part pour de bon.

Je précise que j'utilise du sans plomb 95 sans additif. Je conserve cette essence dans un jerrican métallique bien hermétique depuis un mois.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour osculter mon motoculteur.
Quelles seraient les solutions à mon problème?
Je vous remercie de vous y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
pierre57535

pierre57535


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : moselle 57535
Date d'inscription : 29/02/2008

pb acceleration pp4BT Empty
MessageSujet: Re: pb acceleration pp4BT   pb acceleration pp4BT EmptyLun 16 Juin 2008, 00:03

bonsoir Hugues

as tu déja néttoyer le carburateur
vérifier le jeu au soupapes
l' écartement des vis palatinées

a bientot pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb acceleration pp4BT Empty
MessageSujet: Re: pb acceleration pp4BT   pb acceleration pp4BT EmptyLun 16 Juin 2008, 22:44

J'ai peur de déregler en touchant à tout même si j'ai bien compris que mon problème ne se résoudra pas sans que j'y mette les mains. J'ai regardé la bougie et elle est noire le mélange est donc trop riche. Je ne sais pas trop comment régler le carburateur. J'ai un carburateur solex dont je vais rechercher le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb acceleration pp4BT Empty
MessageSujet: Re: pb acceleration pp4BT   pb acceleration pp4BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb acceleration pp4BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accélération du w 110
» acceleration
» accélération ppx6s
» souci acceleration ppx S6
» W112: accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: