Bonjour a Tous
Bonjour pi
je ne suis qu à moitié surpris de ta mésaventure car le sujet avait dejà ete abordé par un poto TMA voir son post joint
https://mototracteurs.forumactif.com/t25691-cable-declabotage-pp2x-tous-le-meme-longueurinfo sur la longueur !...
- MATHEEN25 a écrit:
- Bonjour a vous de jean mi oui je confirme que la longeur du cable de PP2X S7 fait bien 1310 mm avec la partie non gainée de 35 mm
a la visualisation et lecture de ton post j aperçois que le reglage est maxi pour tenter de detendre tes cables mais pas suffisant pour qu ils descendent comme prevu.
DANS TON CAS cela entrainera a terme une usure prématuré des declabo .. les crans n etant pas au "" "repos " avec le jeu preconisé par le constructeur a la poignée !
perso je les retournerai au vendeur car "" PAS CONFORME "" surtout quand on sait le prix de vente !
comme évoqué dans le post tu peux les faire toi même pour une somme très modique en utilisant les "" accessoires" de tes anciens cables et avec un sere cable coté poignée .. apres il te faudra faire un reglage
j en connais même qui font cela avec du cable acheté ( 2.5 section ) en grande longueur et en realisant les " boules " avec du plomb qu il fondent
photo " exemple principe "
pour information
j ai mesuré sur deux cables déclabotage en stock de la marque origine comme neufs ...
.
pour info ils mesurent 1.32 m environ et "" l espace cable non gainé " a l "" agrafe "" est de 40 mm pour l un et 45 mm pour l autre
bonne suite
@+