(TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

2 participants
AuteurMessage
bidaski

bidaski

Masculin Nombre de messages : 58

(TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX Empty
MessageSujet: (TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX   (TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX EmptyLun 04 Déc 2023, 15:20

Bonjour, je recherche une pompe à eau à brancher sur une prise de force de Staub PPX.

Je suis dans le Morvan, et je peux me déplacer, j'étudie toute proposition.

Merci

Dernière édition par bidaski le Jeu 02 Mai 2024, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidaski

bidaski

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: (TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX   (TROUVE) RECHERCHE AIDE POMPE STAUB PPX EmptyJeu 02 Mai 2024, 11:12

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé mon bonheur avec l'achat d'une pompe à eau pour ppx sur leboncoin.

J'ai quelques questions si d'aventure un possesseur ou un connaisseur de ce type de pompe passe par ici et qu'il pouvait m'aiguiller je lui en serait reconnaissant.

La pompe est numérotée 17978 et j'aimerai savoir s'il s'agit d'un pompe haute ou basse pression? Si le numéro n'est pas indicateur comment faire la différence?

J'aimerai aussi savoir à quoi sert la petit vis à empreinte plate qui sort du corps de la pompe? (voir photo)

De plus il a un "joint" qui est fissuré mais qui m'a plus l'air d'être un cache poussière qu'autre chose. Est ce bien cela? Puis je utiliser la pompe telle qu'elle provisoirement avant de lui faire une révision?

Y a t il des points à vérifier avant de la remettre en service?

Les entrée et sortie de la pompe ne semble pas être de dimensions courantes (environ 50mm en entrée et 40mm en sortie à l’extérieur du filetage)