RaMmStEiN_89
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 10:12 | |
| Bonjour a tous, ayant un sous bois a nettoyer, je recherche activement un gyrobroyeur pour mon Staub PPXs6, esthétiquement je m'en fou un peu beaucoup , part contre mécaniquement j'aimerai un truc fonctionnel Pour exemple ou D’ailleurs, pour vous, quel est le meilleur choix de ses deux outils Je me suis permis d'utilisé des photos trouvé sur le forum, j’espère que cela ne poseras pas de problèmes ..... Merci a tous Cordialement C'est bon les j'neuses j'ai trouvé mon bonheur, reste a voir quel entretient est nécessaire sur cet outils Encore merci a tous. Cordialement
Dernière édition par RaMmStEiN_89 le Lun 26 Mai 2014, 11:14, édité 2 fois | |
|
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 12:39 | |
| bonjour a tous ,sylvain
prend le premier ca defonse tous
tous ce qui rentre dans les dents sera coupe!!!!
le second c est plus une tondeuse
cordialement vinc
| |
|
fred37
Nombre de messages : 1026 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 12:50 | |
| bonjour a tous
si cela peut aider dans ta recherche
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/642460319.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/jardinage/661855695.htm?ca=7_s
bon dimanche | |
|
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 13:07 | |
| Salut Les vendeurs savent que c'est recherché !
A+ | |
|
favrot
Nombre de messages : 1246 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 13:09 | |
| Salut à tous Ramstein si tu cherches une débroussailleuse pour staub pp2x, j'en ai une , contact moi par MP. A+ Guy | |
|
RaMmStEiN_89
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX Dim 25 Mai 2014, 14:57 | |
| Bonjour merci a tous de votre aide/participation, sur les liens donnés, ou bien trop chere pour mes moyens ou bien trop loin........... Puffffff sa vas pas être simple ma recherche. - vinc01 a écrit:
- bonjour a tous ,sylvain
prend le premier ca defonse tous
tous ce qui rentre dans les dents sera coupe!!!!
le second c est plus une tondeuse
cordialement vinc C'est un peu l'idée que javais, mais sans expérience sur se sujet, je préfère demandé, ton PPX tourne toujours a merveille et me rend de grands et fières service, et depuis que brid@n mas dépanné, il est encore plus agréable a utilisé, de bien bons souvenirs de rencontres se forum - polo des îles a écrit:
Les vendeurs savent que c'est recherché ! Je sais bien, mais ils y en as de pas trop chère, je viens de loupé un a 200€, je suis Dégouté - favrot a écrit:
- Salut à tous
Ramstein si tu cherches une débroussailleuse pour staub pp2x, j'en ai une , contact moi par MP. A+ Guy MP envoyé j’espère beaucoup de ta proposition Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé] Recherche Gyrobroyeur Staub PPX | |
| |
|