Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : La Y'aute (74), entre lacs et montagnes. Date d'inscription : 26/06/2019
Sujet: Re: Je m'attaque à un polymoteur DUBOIS Jeu 22 Aoû 2024, 18:22
Bonjour,
Merci.
"Matching numbers" :
Le ressort de consigne du régulateur de régime, attaqué par une petite lanière en cuir qui s'enroule autour de l'axe de la molette des gaz :
Oui c'est vrai, c'est bien sympa ce genre de petit brouilleur ! J'y ai bien pris mon pied ! Encore deux ou trois bricoles à régler et zou... !
Sur la vidéo, on voit bien la réaction du levier du régulateur de régime à chaque sollicitation de la molette de réglage et sa réaction au régime ... !
FleF, passe le bonjour de ma part à ton père, car je crois qu'il était dans la boucle à l'origine... ! C'est sûr que tu as bien fait de passer par là...
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 05/11/2023
Sujet: Re: Je m'attaque à un polymoteur DUBOIS Jeu 22 Aoû 2024, 19:26
Quel plaisir de le voir tourner...et il a de la voix merci beaucoup d'avoir partagé cette restauration, mon père l'a suivi également et est tout aussi admiratif que moi du travail réalisé. Encore bravo vivement tes prochaines aventures