Bonsoir à TOUS .Réponse pour :Charriers : tout à fait d'accord:message trop succinct qui arrivait après une "galère" de ré-inscription ....
Moi j'utilise un "Sentar" motobineuse monoroue cf dernières fabrications des Forges de Margerides.
(Hauterive) fermées :mai 2022 .
J'ai aussi le junior Pubert (qui sert peu ..)
J'ai à vendre, en perso : staub ppx,rota +charrue, mais moteur (bernard) à refaire :j'ai toutes les pièces neuves, mais pas le temps ...
A vendre aussi :RT401 Meccanica Benassi ,fraises neuves .(révision prévue par atelier Pubert) celui-ci = héritage de feu mon père.
Suite de succession en cours :2 PP2X Staub équipés outillages complets années 83 et 84 ;
motobineuse Adriette (moteur A150) très belle machine semblable RT401 mais en + costaud/lourd)
prise de force latérale droite;fraises jamais changées .
Il y avait aussi :gros Honda ,mais qui est récupéré par un frère ;idem pour Agria 3200 /JILO récupéré par i-celui . Ces équipements appartenaient à des célibataires ,qui se "faisaient plaisir" avec ces achats;mais au final=équipements peu utilisés , en très bon état, mais à réviser .
En perso :j'utilise un David Brown 850 (1964) apprécié pour sa pdf 540 et 1000 = entrainement scie= moteur 1200 tmn,pdf1000 = très très faible conso ...(+ de 25 achetés sous le même nom, et visite usine 04/1969 obtenue pour 30 étudiants auprès de Ferga ,importateur ) .Voilà pour les détails . Bien le bonjour (trop humide) de Vendée .....