Mes machines
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes machines

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric02

Eric02


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Vaudesson
Date d'inscription : 03/12/2018

Mes machines Empty
MessageSujet: Mes machines   Mes machines EmptyLun 03 Déc 2018, 14:32

Bonjour à tous les Staubistes et autres,

Je ne suis pas nouveau sur ce site et j'ai déjà posté plusieurs sujet sur la boite du PP2X, Staub 2000 avec un godet, Staub 8500, ainsi que divers outils.

Quelques années ont passées depuis ma dernière participation, du coup le compte disparait (dommage Christian).

Depuis le 8500 et le 2000 ont été vendus. J'ai gardé le PP2X, qui a été épaulé par un tracteur  Massey 621D pendant 4-5 ans.
Un Renault Super 7 est venu prendre sa place il y a 3 ans, moteur presque HS (segmentation cassé et chemises usées) mais il tournait quand même avec beaucoup de fumée en charge. J'ai refais le moteur l'hiver dernier pendant la période de pluie. J'y ai trouvé une remorque IH non basculante que je projette de modifier en bennante, une charrue double corps 10P (a réviser sérieusement), une bennette et un vibroculeur de 3m.

Et enfin depuis fin Aout un Kubota B1-15 équipé d'un rotavator est venu compléter l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes machines
» Concour de labour Thiviers 2011
» mes machines
» Recensement STAUB
» presentation de mes machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: