Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : EURE Date d'inscription : 29/10/2023
Sujet: Motoculteur STAUB PPX s6 Dim 29 Oct 2023, 21:37
Bonjour, Nouveau membre, speudo: Asculf. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un motoculteur STAUB PPX s6. Avant sa mise en service, j'ai donc pas mal de travail de remise en état. J'aurais certainement besoin de vos conseils. je recherche aussi, si elle existe toujours, la pochette joints moteur.
JP-Staub
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 12/10/2023
Sujet: Re: Motoculteur STAUB PPX s6 Dim 29 Oct 2023, 22:23
Bonjour Asculf, moi aussi je viens d'acheter un PPX S6 que je commence à utiliser et à remettre en état. Nous pourrons probablement échanger sur nos expériences respectives. Le mien fonctionne plutôt bien juste un peu de fumée bleue au ralenti (probablement signe que les joints de queue de soupape sont usés et l'embrayage un peu collant, je vais sortir le moteur bientôt pour le voir ainsi que la bande de frein. A+
Asculf aime ce message
jean44
Nombre de messages : 366 Age : 75 Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu Date d'inscription : 15/03/2020
Sujet: Motoculteur STAUB PPX s6 Lun 30 Oct 2023, 08:03
Bonjour Asculf et bienvenue sur ce forum ou tu trouveras les réponses a tes questions , tu trouveras des pièces chez Xavier motoculture , un peu cher mais efficace ! https://www.xavier-motoculture.com/fr/ Jean
Asculf aime ce message
Asculf
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : EURE Date d'inscription : 29/10/2023
Bonjour a tous Asculf bonjour j'habite dans l'EURE comme toi mais a coté des ANDELYS ? Si tu n'es pas trop loin je peux me déplacer si cela t'intéresse pour des conseils a+
Asculf aime ce message
Asculf
Bonjour Canesson, j' habite 5 km d'Elbeuf àThuit-Signol, maintenant le Thuit- de L'Oison. Ce sera avec Plaisir de faire connaissance et te recevoir si la distance te convient. Les bons conseils sont aussi les bienvenus. Etant à la retraite et bien occupé jusqu'au 12/11 prenons rendez-vous a ta convenance. Cordialement et A+