motoculteur staub pp5b et une charrue staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 motoculteur staub pp5b et une charrue staub

Aller en bas 
+3
guillaume.s
ben59
vida02
7 participants
AuteurMessage
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty4/4/2012, 16:07

bonjour je vend un motoculteur staub pp5b 8cv en très
bonne état.pneu neuf et refait a neuf par l
ancien propriétaire
a redémarrer il n'a pas
démarré depuis 1 an
400€



motoculteur staub pp5b et une charrue staub  04.190
motoculteur staub pp5b et une charrue staub  04.191
la charrue 200€
je suis dans le 02
a bientot
vida02
Revenir en haut Aller en bas
ben59

ben59


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Faumont,59
Date d'inscription : 14/09/2011

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty5/4/2012, 06:07

bonojur vida02,

comme je le dis dans mon post,
je recherche l'"ensemble " labour(plaque attelage+attelage+charrue) pour mon pp5b
je me doute bien que tu ne veux pas "dessosser" le tien mais au cas ou...

ben59
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 11:13

bonjour il est toujours a vendre j ai eu 2 acheteurs qui parlent qui parlent qui sont preneur mais qui ne savent pas lire . motoculteur staub pp5b et une charrue staub  470671
j ai besoin de la place je vais donc être obligé de le découper dommage pour lui.
vida 02
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 15:17

t'es sérieux? war1 No
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 16:54

Bonjour,
J'ai tout essayé, même paiement en 3x sans frais, livraison, je crois qu'il faut que je le donne avec le plein.

Vida02
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 17:07

bonjour tlm

le pp5 n est pas une petit bebete bleu donc faut attendre un peu les gen se remette tout doucement au jardinage avec des petit parcelle donc le pp5 est un peu gros
par contre precise l annonce du boncoin (que je n ai pas vu)
qu il est defferentiel et qu il a le frein d embrayage avec facilite de pilotage sur les terrain accidente

ca peu aider

cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
ben59

ben59


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Faumont,59
Date d'inscription : 14/09/2011

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 17:16

David,
puisqu'il semble que ta diatribe me soit destinée, je vais me permettre d'y repondre
je t'ai proposé de prendre la charrue+attelage+plaque
tu m'as proposé l'ensemble
j'ai accepté sous reserve d'un demarrage
tu me dis que ce n'est pas possible. pas de probleme pour moi, je reste donc sur la charrue comme prévu au depart(le mien etant deja en reparation, je n'ai pas les moyens d'en reparer 2)

tu es decu, je comprends. tu ne cherches pas a te mettre dans ma position et preferes te "defouler" sur le forum
je t'en prie, fais toi plaisir!!

sans rancune pour ma part

ben59
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 18/08/2005

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 18:26

Bonsoir,

Merci à tous de bien vouloir respecter les règles de courtoisie en vigueur sur ce forum. Si cette annonce pose plus de problèmes qu'elle n'amène de satisfaction, je n’hésiterai pas à la supprimer.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 20:04

Je pense qu'à ce prix là il ne va pas tarder à trouver preneur. Je l'aurai bien pris, mais j'ai cassé la tirelire pour un RT415, et il va falloir que j'agrandisse mon lieu de stockage. Maintenant si tu parles de le découper, alors autant le donner, plutôt que de le ferrailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfman220578

wolfman220578


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : st quentin sur le homme
Date d'inscription : 29/12/2009

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty7/4/2012, 22:03

bonsoir vida02,quel dommage de detruire un tel engin.depuis le temps que je cherche a en acquerir un.
le seul probleme pour moi c'est le temps,je n'aurais le budget que le mois prochain.
j'en ai besoin pour pouvoir travailler car je me lance dans la creation d'une entreprise d'horticulture.
si vraiment tu comptes detruire cette bete de somme.dis le je viendrais le chercher pour te debarrasser.
amicalement wolfman.
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty15/4/2012, 19:03

bonsoir il est parti Sad je crois que j ai fais un heureux. Deux trois bricoles et il a redémarrer comme un grand, comme au premier jour.Dommage pour les indécis j'espère que madame n'as pas trop crier. Je suis pour la paix des ménages. Blaireau02 à bientôt très content d'avoir fait ta connaissance.
vida02
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau02




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/12/2010

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty15/4/2012, 19:49

Bonsoir,

Le PP5b est bien arrivé à sa nouvelle maison, il est toutefois rester dans l'aisne et chez un forumeur de TMA.

Pour madame sa va, elle trouve juste qu'il est encore plus gros que les autres motoculteur staub pp5b et une charrue staub  612313
Pour moi, en effet je suis trés satisfait, merci Vida02, le temps me pressé on prendra le temps de boire un verre une autre fois. motoculteur staub pp5b et une charrue staub  287628

motoculteur staub pp5b et une charrue staub  15.224

Le motoc en arrivant chez moi. Il a bien voulu démarrer, il faut juste que je m'habitue à la manivelle, le retour sa fait quand même mal motoculteur staub pp5b et une charrue staub  612313
Il me reste plus qu'à prendre une photo de l'ensemble du matériel, le week-end prochain j'espére.

Blaireau02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub    motoculteur staub pp5b et une charrue staub  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur staub pp5b et une charrue staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp6b pp5b avec roto charrue
» (Vendu) motoculteur staub pp5b
» Charrue motoculteur staub
» recherche charrue pour un motoculteur staub 6000
» Charrue à planches motoculteur staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: