| motoculteur staub pp5b et une charrue staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vida02
Nombre de messages : 437 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Mer 04 Avr 2012, 18:07 | |
| bonjour je vend un motoculteur staub pp5b 8cv en très bonne état.pneu neuf et refait a neuf par l ancien propriétaire a redémarrer il n'a pas démarré depuis 1 an 400€ la charrue 200€ je suis dans le 02 a bientot vida02 | |
|
| |
ben59
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Faumont,59 Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Jeu 05 Avr 2012, 08:07 | |
| bonojur vida02,
comme je le dis dans mon post, je recherche l'"ensemble " labour(plaque attelage+attelage+charrue) pour mon pp5b je me doute bien que tu ne veux pas "dessosser" le tien mais au cas ou...
ben59 | |
|
| |
vida02
Nombre de messages : 437 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 13:13 | |
| bonjour il est toujours a vendre j ai eu 2 acheteurs qui parlent qui parlent qui sont preneur mais qui ne savent pas lire . j ai besoin de la place je vais donc être obligé de le découper dommage pour lui. vida 02 | |
|
| |
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
vida02
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 18:54 | |
| Bonjour, J'ai tout essayé, même paiement en 3x sans frais, livraison, je crois qu'il faut que je le donne avec le plein.
Vida02 | |
|
| |
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 19:07 | |
| bonjour tlm
le pp5 n est pas une petit bebete bleu donc faut attendre un peu les gen se remette tout doucement au jardinage avec des petit parcelle donc le pp5 est un peu gros par contre precise l annonce du boncoin (que je n ai pas vu) qu il est defferentiel et qu il a le frein d embrayage avec facilite de pilotage sur les terrain accidente
ca peu aider
cordialement vinc
| |
|
| |
ben59
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Faumont,59 Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 19:16 | |
| David, puisqu'il semble que ta diatribe me soit destinée, je vais me permettre d'y repondre je t'ai proposé de prendre la charrue+attelage+plaque tu m'as proposé l'ensemble j'ai accepté sous reserve d'un demarrage tu me dis que ce n'est pas possible. pas de probleme pour moi, je reste donc sur la charrue comme prévu au depart(le mien etant deja en reparation, je n'ai pas les moyens d'en reparer 2)
tu es decu, je comprends. tu ne cherches pas a te mettre dans ma position et preferes te "defouler" sur le forum je t'en prie, fais toi plaisir!!
sans rancune pour ma part
ben59 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 20:26 | |
| Bonsoir,
Merci à tous de bien vouloir respecter les règles de courtoisie en vigueur sur ce forum. Si cette annonce pose plus de problèmes qu'elle n'amène de satisfaction, je n’hésiterai pas à la supprimer.
Christian | |
|
| |
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Sam 07 Avr 2012, 22:04 | |
| Je pense qu'à ce prix là il ne va pas tarder à trouver preneur. Je l'aurai bien pris, mais j'ai cassé la tirelire pour un RT415, et il va falloir que j'agrandisse mon lieu de stockage. Maintenant si tu parles de le découper, alors autant le donner, plutôt que de le ferrailler. | |
|
| |
wolfman220578
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : st quentin sur le homme Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Dim 08 Avr 2012, 00:03 | |
| bonsoir vida02,quel dommage de detruire un tel engin.depuis le temps que je cherche a en acquerir un. le seul probleme pour moi c'est le temps,je n'aurais le budget que le mois prochain. j'en ai besoin pour pouvoir travailler car je me lance dans la creation d'une entreprise d'horticulture. si vraiment tu comptes detruire cette bete de somme.dis le je viendrais le chercher pour te debarrasser. amicalement wolfman.
| |
|
| |
vida02
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Dim 15 Avr 2012, 21:03 | |
| bonsoir il est parti je crois que j ai fais un heureux. Deux trois bricoles et il a redémarrer comme un grand, comme au premier jour.Dommage pour les indécis j'espère que madame n'as pas trop crier. Je suis pour la paix des ménages. Blaireau02 à bientôt très content d'avoir fait ta connaissance. vida02 | |
|
| |
Blaireau02
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub Dim 15 Avr 2012, 21:49 | |
| Bonsoir, Le PP5b est bien arrivé à sa nouvelle maison, il est toutefois rester dans l'aisne et chez un forumeur de TMA. Pour madame sa va, elle trouve juste qu'il est encore plus gros que les autres Pour moi, en effet je suis trés satisfait, merci Vida02, le temps me pressé on prendra le temps de boire un verre une autre fois. Le motoc en arrivant chez moi. Il a bien voulu démarrer, il faut juste que je m'habitue à la manivelle, le retour sa fait quand même mal Il me reste plus qu'à prendre une photo de l'ensemble du matériel, le week-end prochain j'espére. Blaireau02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoculteur staub pp5b et une charrue staub | |
| |
|
| |
| motoculteur staub pp5b et une charrue staub | |
|