Agria
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Agria    Agria  EmptyMar 24 Oct 2023, 13:48

Bonjours pouvez me dire si il y a quelques qui pourrait me dire si on peut trouver une pompe injection de agria 4800 mon cylindre le micro tracteur tout vers cordialement merci
Revenir en haut Aller en bas
SavoyTow

SavoyTow


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : France, Savoie, Maurienne
Date d'inscription : 02/03/2020

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMar 24 Oct 2023, 13:54

Bonjour, c'est une Bosch PFR sur votre moteur?
Revenir en haut Aller en bas
SavoyTow

SavoyTow


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : France, Savoie, Maurienne
Date d'inscription : 02/03/2020

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMar 24 Oct 2023, 14:01

Jais regarder vite fait sur internet. Normalement oui c'est bien des Bosch PFR dessus.
On en trouve peu sur le marché de l'occasion, certaines entreprises Allemandes en refont a neuf.
Si votre pompe est une 50/158/11, les pistons de ces pompes sont refait en neuf par l'entreprise "oldtimer kuepper" mais ils ne refont pas les pistons pour les autres pompes...
Certaines entreprises vendent des PFR neuve mais très cher, entre 400 et 500 euros de mémoire, et sont limité par le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMar 24 Oct 2023, 14:53

Je ne sais pas il est chez vintage tracteur a eply je voulais le récupérer et quand on l'a essayé a fond d accélération et 3 emme rapide il se met au ralenti et après il cale il a retardé l injecteur car on en trouve plus et la ce matin il m a fait ça et déjà je lui est ramené pour ça plus de puissance en accélération et cale
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMer 25 Oct 2023, 16:34

Gipsy a écrit:
Je ne sais pas il est chez vintage tracteur a eply je voulais le récupérer et quand on l'a essayé a fond d accélération et 3 emme rapide il se met au ralenti et après il cale il a retardé l injecteur car on en trouve plus et la ce matin il m a fait ça et déjà je lui est ramené pour ça plus de puissance en accélération et cale

Bonjour Gipsy

Tu décris tous les symptômes d'un manque d'alimentation  à la pompe d'injection, vérifie la BP du réservoir à la pompe d'injection en passant par les filtres

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMer 25 Oct 2023, 16:55

Il va démonter la pompe a injection et voir car quand je les achète il y avait deux filtre et il en a mis un car ils étaient foutu et plein de fuite et c est quoi la BP merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMer 25 Oct 2023, 17:02

Ah il m'a changer le robinet aussi du réservoir car il y avait des fuites depuis que j ai mis du produit a nettoyer le moteur dans le réservoir j ai cru bien faire et delà sa a déconné c est bien compliqué c est vieux tracteur j aurais dû acheter autre chose que agria
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMer 25 Oct 2023, 17:35

Gipsy a écrit:
Ah il m'a changer le robinet aussi du réservoir car il y avait des fuites depuis que j ai mis du produit a nettoyer le moteur dans le réservoir j ai cru bien faire et delà sa a déconné c est bien compliqué c est vieux tracteur j aurais dû acheter autre chose que agria

Du produit à nettoyer ???? Lequel

Tu vas pouvoir remplacer les filtres et souffler toute la ligne d'alimentation

Agria est un bon matériel ( made in Deutschland) et pas compliqué du tout, mais à des règles surtout quand il sont bricolé de partout,demandes à Climax qui est sur le forum, il va t'en dire deux mots

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMer 25 Oct 2023, 18:32

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyJeu 26 Oct 2023, 16:44

Hello,
C'est vrai que c'est du bon matériel comme dit papa Schpounz (qui n'est pas du tout chauvin 😁), mais comme c'est ancien pas évident de trouver des pièces de rechange, mais quand ça roule, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyJeu 26 Oct 2023, 17:39

Voilà mon agriaAgria  Img_2024

schpounz, Pierre74 et Climax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyJeu 26 Oct 2023, 21:37

Hello Gipsy, Hello Climax, Hallo Karl usw...

Jolie machine et d'aspect bien entretenue. Même la remorque-qui n'est pas une pièce originale- porte les couleurs de la firme de Möckmühl.
Pour travailler depuis presque 50 ans avec du matériel de la fabrique, je peux vous assurer que tout ce qu'Agria a construit, c'est bâti pour défier le temps. Je n'ai que des machines montées en moteurs Allemands: I.L.O., Hirth, Berning, Hatz, N.S.U. Je n'ai rien contre les moteurs Italiens mais c'est plus facile de trouver encore de la pièce sur les moteurs d'Outre-Rhin.
Cordialement
Charriers

schpounz et Climax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyVen 27 Oct 2023, 11:46

Merci beaucoup il a resté dehors pendant vingt ans et moi je les racheter il l ont refait vite fait et moi je les ramène chez vintage tracteur et il me refait une révision car j ai mis un additif pour nettoyer dans le réservoir et depuis il ne roule qu au ralenti a font d accélération en troisième rapide je voulais bien fait j aurais dû me couche il m'a taré l heure injecteur car il ne les vende plus et il m'a refait les filtres a gazoil car trop de fuite le robinet aussi les freins fuite de pont refait retul de direction le démarreur qui a était adapté dessus enfin j espère mon tracteur va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyVen 27 Oct 2023, 14:39

Charriers a écrit:
Hello Gipsy, Hello Climax, Hallo Karl usw...

Jolie machine et d'aspect bien entretenue. Même la remorque-qui n'est pas une pièce originale- porte les couleurs de la firme de Möckmühl.
Pour travailler depuis presque 50 ans avec du matériel de la fabrique, je peux vous assurer que tout ce qu'Agria a construit, c'est bâti pour défier le temps. Je n'ai que des machines montées en moteurs Allemands: I.L.O., Hirth, Berning, Hatz, N.S.U.  Je n'ai rien contre les moteurs Italiens mais c'est plus facile de trouver encore de la pièce sur les moteurs d'Outre-Rhin.
Cordialement
Charriers

Hello mein Freund Christoph, bonjour à tous

Ja ja je aime bien matériel bien entretenu et belle  ensemble visuel

Merci Chritoph tu est tombé dans le chaudron,  côté German, en plus tu parles très bien notre langue, oui en Allemagne on retrouve beaucoup  de pièce et Her Toriani donne aussi de bonnes adresses côté Deutschland

Maintenant en Italie pour certains moteur nous retrouvons des pièces moteur, aussi en Moldavie, il en refabriquent aussi de chez les constructeurs Italia connues

Encore  bravos à Gipsy

Tschüß Karl
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyVen 27 Oct 2023, 14:41

Charriers a écrit:
Hello Gipsy, Hello Climax, Hallo Karl usw...

Jolie machine et d'aspect bien entretenue. Même la remorque-qui n'est pas une pièce originale- porte les couleurs de la firme de Möckmühl.
Pour travailler depuis presque 50 ans avec du matériel de la fabrique, je peux vous assurer que tout ce qu'Agria a construit, c'est bâti pour défier le temps. Je n'ai que des machines montées en moteurs Allemands: I.L.O., Hirth, Berning, Hatz, N.S.U.  Je n'ai rien contre les moteurs Italiens mais c'est plus facile de trouver encore de la pièce sur les moteurs d'Outre-Rhin.
Cordialement
Charriers

Hello mein Freund Christoph, bonjour à tous

Ja ja je aime bien matériel bien entretenu et belle  ensemble visuel

Merci Chritoph tu est tombé dans le chaudron,  côté German,   en plus tu parles très bien notre langue,  oui en Allemagne on retrouve beaucoup  de pièce et Her Toriani donne aussi de bonnes adresses côté Deutschland

Maintenant en Italie pour certains moteur nous retrouvons des pièces moteur, aussi en Moldavie, il en refabriquent aussi de chez les constructeurs Italia connues

Encore  bravos à Gipsy

Tschüß   Karl
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyVen 27 Oct 2023, 14:46

Climax a écrit:
Hello,
C'est vrai que c'est du bon matériel comme dit papa Schpounz (qui n'est pas du tout chauvin 😁), mais comme c'est ancien pas évident de trouver des pièces de rechange, mais quand ça roule, ça roule !

Bonjour à tous, Grüß Nasser

Ach so tu crois Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball affraid affraid study

Tschüß l'ami
Karl

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyMar 07 Nov 2023, 21:57

schpounz a écrit:
Climax a écrit:
Hello,
C'est vrai que c'est du bon matériel comme dit papa Schpounz (qui n'est pas du tout chauvin 😁), mais comme c'est ancien pas évident de trouver des pièces de rechange, mais quand ça roule, ça roule !

Bonjour à tous, Grüß Nasser

Ach so tu crois Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball affraid affraid study

Tschüß l'ami
Karl

Hello,

avec le temps qu'il fait on aurait plus besoin d'un sous-marin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2023

Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  EmptyJeu 09 Nov 2023, 13:33

Bonjour pouvez-vous me dire où je peut trouver une pompe a injection d un moteur ruggerini CRD 100 merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agria  Empty
MessageSujet: Re: Agria    Agria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] agria (2 agriette + agria baby) / staub pp1 /ppms*2
» agria 1900 d : sécurité & un nouveaux agria a la maison
» Un Agria, deux Agria! Nos "nouvelles" machines
» agria
» agria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: